La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeos
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Ville des RR : Vienne
Date d'inscription : 22/01/2006

Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne Empty
MessageSujet: Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne   Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne EmptyLun 23 Jan 2006 - 4:52

Bonjour,

Je vous annonce que l'équipe de Soule de Vienne est au complet et prête à intégrer la Ligue Dauphinoise.

Je vous présente notre équipe :

Les Gniarkeurs Viennois

Capitaine : Coeos

Membres de l'équipe :

- Coeos
- Zaïbahker
- Ingresstar1er
- Valerianne
- Pasal83
- Ilona
- Tiredaille
- DeDeLagratte
- Johandumoulin
- Alynerion
- Jashugan
- Kalten
- Estalabou
(+2 joueurs à confiirmer)

Nos couleurs :

Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne MaillotsGniarkeursViennois

Notre Stade : (aux normes)

Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne Gniarkeurs_stade

Vienne à déja eu une première expérience de la Soule.
Mais sa premiere équipe n'avait pas durée longtemps.

Cette fois ci nous sommes bien décidés à porter haut nos couleurs et nous esperons bien remporter notre Ligue, c'est pourquoi nous souhaiterions intégrer la Ligue Dauphinoise au plus vite, pour mieux nous préparer.

Serait-il possible également de nous créer un groupe "Les Gniarkeurs Viennois" pour que j'invite nos joueurs à venir se recenser?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
diaboops
Souleur(se) qui peut se la péter
diaboops


Nombre de messages : 265
Ville des RR : Montélimar
Date d'inscription : 31/12/2005

Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne   Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne EmptyLun 23 Jan 2006 - 9:19

Bienvenue à vous!!!
Je suis le capitaine des Montélimar. Y a pas encore de ligue dauphinoise pour l'instant toutes les équipes (Valence, Embrun, Dié, nous) on s'entraîne sur des matchs amicaux. Donc je te propose de faire pareil pour le moment avant que l'on crée ensemble une ligue dauphinoise à proprement parler.
Voila bonne continuation à ton équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Coeos
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Ville des RR : Vienne
Date d'inscription : 22/01/2006

Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne   Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:52

Bonjour diaboops,

Merci pour l'accueil.

Je sais que la Ligue n'est pas commencé mais on voulait éviter d'être la dernière équipe a être constitué et comme, ici, on ne figure nul part Very Happy

Tu peux compter sur nous pour les matchs amicaux, ils ne seront pas de trop Razz

J'espère que la Ligue Dauphinoise sera prise au sérieux et qu'on aura des beau matchs.

Bonne chance à Montélimar en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
benni49
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 19
Ville des RR : Craon
Date d'inscription : 31/07/2005

Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne   Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:35

Bienvenue dans la soule royale mon cher amis, j'éspère vous voir bientôt sur le terrain. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne   Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Dauphinoise : Création de l'équipe de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)
» Equipe de Vienne
» Création
» Création d'une équipe à poligny
» Création d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: