La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Registre des arbitres - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Registre des arbitres - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Registre des arbitres

Aller en bas 
+17
GeoKeR
Bros
Imatiel
pathan
manouella
Thosys
Ecureuil
ahauber
silver
Haigwepa
Dazley
Kwane
bobbynight
freezix
Arthur33
serval71
hellbrother
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Registre des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des arbitres   Registre des arbitres - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:54

on est obligé d'avoir des arbitres off pour les compétitions off?
(ça a l'air logique présenté comme ça)
Parce qu'en fait dans le championnat du serg, on piétine vraiment, on a fait 1 match en 1 mois Sad
Sur les 3 arbitres que j'avais, 1 est parti en vacances (revient dans 1 semaine), 1 est ocp irl. il me reste 1 arbitre qui ne peut pas arbitrer car c'est son équipe qui doit jouer.

je suppose que GeoKeR doit avoir un mal fou pour trouver des arbitres aussi Sad

j'engagerais bien il_vero_Re (pour eviter des conflits d'interet, il suffit de ne pas arbitrer ton équipe, le reste ne pose pas de pb)
Revenir en haut Aller en bas
il_vero_Re
Souleur(se) qui se débrouille
il_vero_Re


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2006

Registre des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des arbitres   Registre des arbitres - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:11

bah pas de problème pour moi... il faudrait juste que j'evites d'arbitrer une equipe à la lutte avec forcalquier

(bon en fait on s'en fout parceque le role de l'arbitre c'est juste de créer le RP)

c'est bon pour moi si tu le veux Wink
j'ai lu tous les matchs de DA, et je pense donc avoir été à bonne école en ce qui concerne l'arbitrage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Registre des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des arbitres   Registre des arbitres - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:49

Bonjour, Poutreur de Cambrai et ancien assistant de Maéva je peux aider si manque d'arbitre il y a (officiellement je ne suis pas arbitre mais je me propose car je sais jouer à la Soule Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

Registre des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des arbitres   Registre des arbitres - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:09

En tant que Candidat-Arbitre,je peux arbitrer si besoin des tournois.
Si vous avez besoin de moi,je suis ne jamais loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des arbitres   Registre des arbitres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des arbitres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Registre des inscriptions
» Registre des matchs par équipe
» Registre des matchs du mois de juillet
» Arbitres
» Association des Arbitres de la CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: