La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Championnat Languedoc] Composition des équipes

Aller en bas 
+10
LeGueux
HarracNor
Zaïm
titivals
Yvanleguirec
Sissi
arkhesis
Charéos
Basilus
GeoKeR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

[Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Languedoc] Composition des équipes   [Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:51

Merci indianrunner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

[Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Languedoc] Composition des équipes   [Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:13

Bonjour, je suis nouveau capitaine du Puy, en remplacement d'Arkhesis.
J'ai une petite question concernant la composition des équipes, nous avons au Puy de quoi faire une équipe complète en temps normal, malheureusement plusieurs sont actuellement en retraite ( IRL: vacances ou examens), je ne sais pas si l'on peut faire jouer de joueurs ''absent'', j'aimerais donc savoir si c'est possible^^?

Bien à vous, Arthos

PS: je remarque que la composition de notre équipe que vous avez ici date quelque peu, je vous fait part d'une actualisation dès que j'aurai eu la réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

[Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Languedoc] Composition des équipes   [Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:41

Demande discrètement à l'arbitre...

(pffouh... ces couleurs pro aspirine...)

D'ailleurs, l'arbitre de Le Puy Carca vous signale que vos deux terrains ont été retiré de Cassoulet (problèmes de lignes dans la nouvelle version.

Je pense que le pré de la Marie fera l'affaire.

(Aïe mes yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
GeoKeR
Souleur(se) de bonne facture
GeoKeR


Masculin
Nombre de messages : 191
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 21/04/2006

[Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Languedoc] Composition des équipes   [Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:29

Arthos a écrit:
Bonjour, je suis nouveau capitaine du Puy, en remplacement d'Arkhesis.
J'ai une petite question concernant la composition des équipes, nous avons au Puy de quoi faire une équipe complète en temps normal, malheureusement plusieurs sont actuellement en retraite ( IRL: vacances ou examens), je ne sais pas si l'on peut faire jouer de joueurs ''absent'', j'aimerais donc savoir si c'est possible^^?

Bien à vous, Arthos

PS: je remarque que la composition de notre équipe que vous avez ici date quelque peu, je vous fait part d'une actualisation dès que j'aurai eu la réponse^^.

Si tu peux vraiment pas les remplacer... ca ira. On a nous aussi un ou deux joueurs absent a chaque fois.

(moi aussi j'ai mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

[Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Languedoc] Composition des équipes   [Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:39

Alors, chose promise, chose due, voici la nouvelle équipe du Puy:

Titulaires:
1.Arthos(C)
2.Wigulaf
3.Carolyna
4.Varna
5.Nafpactos
6.Niwel
7.Lénaëlle
8.Vitus
9.Czame
10.Deboitementdumenix
11.Baldur

Remplaçants:
12.Damungo
13.Bouclette
Revenir en haut Aller en bas
GeoKeR
Souleur(se) de bonne facture
GeoKeR


Masculin
Nombre de messages : 191
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 21/04/2006

[Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Languedoc] Composition des équipes   [Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:08

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Languedoc] Composition des équipes   [Championnat Languedoc] Composition des équipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Languedoc] Composition des équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du Languedoc...
» Championnat de Soule du Languedoc
» Le Languedoc!
» coupe ou ligue du languedoc
» Equipe comtale: Les Occités du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: