La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Trophee Henael : La deuxieme phase

Aller en bas 
+6
Yvanleguirec
Jub
Basilus
LeGueux
arkhesis
GeoKeR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Henael : La deuxieme phase   Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:40

Ben je ne crois pas que je t'en avais déjà donné..., donc tu les auras.
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Henael : La deuxieme phase   Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:45

Bon, là, moi, je ne sais pas quoi faire...

Le Puy est à l'heure une nouvelle fois, et Carca n'est pas là...

Basilus était au courant (voir le post des occitans de Carcassonne en post-it sur la halle de Carca).

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Henael : La deuxieme phase   Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:04

Bon, c'est bon, je l'ai eu avec 1 h de retard, suite à mon mp, problème de calage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Henael : La deuxieme phase   Trophee Henael : La deuxieme phase - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophee Henael : La deuxieme phase
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Trophee Henael] Les Statistiques
» [Trophee Henael] URGENT ! Organisation du tournoi
» [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» [CSR9] Phase Primaire / Primary Phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: