La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Diffusion de la Soule Normande Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Diffusion de la Soule Normande Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Diffusion de la Soule Normande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:51

Essayons d'attirer le plus de monde possible, plusieurs duchés n'ont pas d'équipe de Soule. Il faudrait créer un topic dans chaque ville et inciter les habitants/joueurs à s'inscrire sur ce forum, et insister sur le fait que si ils comprennent pas la règle, ils doivent poser des questions.

On pourra comme ça organiser la Coupe avec vachement plus de monde.


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:26

Bon, j'ai fait la Champagne et le Bourbonnais-Auvergne. C'est assez impressionnant de voir son nom comme nouveau message, 10 fois sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Doko
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 134
Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier)
Date d'inscription : 24/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:13

Je vais éssayé L'Anjou mais je mé quoi au juste? les régle,le lien pour le site..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:18

Oui, et puis met un truc RP pour rendre le sport attractif. Parle si tu veux de ce qu'on veut faire (coupe).
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Doko
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 134
Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier)
Date d'inscription : 24/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:03

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
freezix
Souleur(se) novice
freezix


Nombre de messages : 33
Ville des RR : Chateauroux
Date d'inscription : 30/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyJeu 30 Juin 2005 - 0:56

Ouais moi aussi je veux faire la pub, si vous pouviez recapituler les villes "publicitées" et me donner le lien vers les regles...
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 134
Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier)
Date d'inscription : 24/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:47

Bon voila le probléme beaucoup de duché on leur propre style de soule exemple soule Bretone,donc voila ma question comment faire pour diffuser la soule Normande,sans l'imposer aux autre duchés?
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 134
Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier)
Date d'inscription : 24/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyMer 6 Juil 2005 - 1:49

Car j'ai bien éssayé en Anjou, sa na pas raporté un franc sucsé!
Donc je pense qu'il faudrait crée un comité inter soule des différent duché et réussir à crée la soule du royaume,les mêmes régles pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:30

Ca me parait très difficile, car les règles des trois soules sont si différentes qu'elles peuvent être considérées comme des sports différents.

Mais pas impossible..
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
bobbynight
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 54
Ville des RR : Cambrai (Comté d'Artois)
Date d'inscription : 28/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyMer 13 Juil 2005 - 2:33

Arthur33 a écrit:
Ca me parait très difficile, car les règles des trois soules sont si différentes qu'elles peuvent être considérées comme des sports différents.

Mais pas impossible..

Il faudrait un conseil national avec un representant de chaque duché. Et la ils se mettens d accord deja pour des regles pour les matchs inter duchée et ensuite petit à petit que ces régles inter duchés deviennent les seuls utilisés meme dans les matchs intra duché. Pour qu un match en bourgogne en normandie ou ou ailleurs se joue avec les memes regles.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:27

Ce serait bien qu'il n'y ait qu'une soule. Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice de l'unifacation, essayez de contacter Gomoz sur les RR.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Invité
Invité




Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:23

Moi je veu bi1 o duché de torenne
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:14

Tu connais bien les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Invité
Invité




Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:29

sa va je ne la connait pas sur les doigt mais je pense que je connais les bases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:53

alors Je peu diffisé la soule royal au en touraine
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:34

oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Invité
Invité




Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:33

Merci mais je voudrais vous demandé si vous pouvier pas donné un coup pouce pour motivé les gens de montpensier s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Haigwepa
Souleur(se) de grand talent
Haigwepa


Nombre de messages : 485
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 18/08/2005

Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:03

On va essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:01

Non mais en faite c'est bon il m'ont expliqué merci quan mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:09

J'ai une proposition assé interesente en duché de touraine il voudrai avoir une equipe regroupant les deux ville es ce que cela est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion de la Soule Normande Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la Soule Normande   Diffusion de la Soule Normande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de la Soule Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: