La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Présentation des équipes présentes - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Présentation des équipes présentes - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 Présentation des équipes présentes

Aller en bas 
+2
olitux
Azelas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:55

donc autant commencer très vite ^^
Surtout que Bergerac a donné son accord pour participer rambo
(A Spierrot normalement)
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:24

oui oui... Je m'y mets des que liverpool est champion d'europe... C'est a dire demain ou jamais! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 2:51

Bon... Vu qu'ils méritaient de gagner (et que j'arrive pas a dormir surtout...^^), j'ai fait une ébauche de ce que je publierais...
Tu veux que je postule où pour être délégué comtal de soule en P-A? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:04

Milan AC , joueurs de métiers.....
Tu ne peux pas lutter mon p'tit Spier'rote!

LJD Jo, heureux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:13

LJD Spierrot, en route pour LJD Jo home... Ca va saigner...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Galadriel90
Souleur(se) de bonne facture
Galadriel90


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Ville des RR : Angouleme
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:49

FORZA MILANOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:14

Citation :
LJD Spierrot, en route pour LJD Jo home... Ca va saigner...^^

Si tu veux, tu vas pouvoir m'aider à réviser, j'en ai déja marre!!!!!! Crying or Very sad

Galad', j'aurais pas mieux dit ^^

Pipo Pipo Pipo Mr. Green cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:18

Pipo... Tu veux dire pipot ouais!^^
Arrêtez de dire des bétises, Liverpool a bien mieux joué... C'est trop injuste...^^
Si tu veux Jo... Je galère chez moi... Chui toujours ou presque planté devant mon ordi, à chercher quoi faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:20

Eh bien j'suis à Poitiers.....
Mais j'ai pas d'bouffe, j'ai plein d'anat à réviser.... et.....euh......bah.......si ça te dis vraiment quoique c'est pas la porte à coté de chez toi....

Ah j'ai un moyen pour t'en dissuader : j'ai ni télé, ni connection internet.....tu veux toujours venir????? Mr.Red

J'ai oublié : j'ai pas d'bières non plus Shit

C'est pas une vie tout ça....... Shit
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:24

Pauvre vieux va...^^
Poitiers aurait été plus près de Montargis, je t'aurais ramener tout ça...^^ Et t'es en panne de mésange?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:29

Hé oui........ C'est pas une vie comme je le disais ^^ vivement Le 7 juin (apres ma claque aux exams....)
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:37

lol, a cette huere la, je serais censé etre le nez dans être le nez dans les bouquins pour mon rattrapage...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:39

hihihi moi y'a pas de rattrapage possible comme ça au moins je sais que je serai en vacances ^^ pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Azelas
Souleur(se) de bonne facture
Azelas


Masculin
Nombre de messages : 209
Ville des RR : Dax
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:06

Bon alors, vive Liverpool !
Bonne chance pour vos exams, moi, je ne vais passer qu'en 1°S ...

Bon sinon, si on revenait au rp et que l'on arrêtait le flood ?
Tu avances sur les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 2:05

Ben les dates c'est fait... Nan?
Liverpool, c'est les meilleurs...
Les exams: Méga claque dans la gueule: 6 ECTS sur 30... Qui a fait moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:36

yep j'ai eu les dates (en avance), je serais donc absent les 25-26 et 27 juin donc en gros pour le match Angoulème-Sarlat.

Pour faire encore plus le chiant, j'serais ptêtre encore absent pdt 2 ou 3 jours pour un autre concours, j'vous dis ca samedi^^

Voilou, m'enfin ca risque d'être le bordel monstre de changer une date (en plus avec la coupe royale qui arrive^^) donc si c'est pas possible j'ai un stratège en formation dans notre QG (Oli et Bal pourront se concerter)

PS: un 'tite question en passant, le match Bergerac-Sarlat semble être parti pour un bon bout de temps, y a une durée max pour un match ou non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Souleur(se) de bonne facture
Galadriel90


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Ville des RR : Angouleme
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:12

Rhoooo bah il me semble que la limite est de 7 jours et le match sera déclaré nul et 1 points par teams
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:14

ayé les dates ont été données, donc j'serais bien absent du 23 ou 27 (voire 28), donc pour un seul match.
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:09

exact... Si pas de gagnant avant le dimanche, c est match nul! Sauf pour ce match Angou-Bererac, y aura 2 ou 3 jours de plus, car le match a dévbutait en retard a cause de l arbitre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes présentes   Présentation des équipes présentes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des équipes présentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Goldenjames
» 5e GFC: Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Royaume de France :: ligue perigourdine :: Championnat périgourdin-
Sauter vers: