La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)

Aller en bas 
+19
ZoXeA
docfusion
ecks.
Agagamemnon
luciezen
Arganossius
debba_1er
Elraed
Letrokoul
GeoKeR
Sebwood
Jub
Baldur
cleopitre
LeGueux
Arthos
Clamenc
Alvin Maker
lefauconnier
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:05

Pas forcement, tu peux jouer ton match de la coupe et de suite après en faire un pour le championnat si tu trouves arbitre et advesaire, car "la deuxième journée du championnat" ne peut pas commencer avant le 19 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:33

K3 3143

1) Tournoi du Languedoc
2) Carcassonne, Aymerssende, 1655,
3) Lodève, Elread, 1490,
4) victoire de Carcassonne
5) En 3 tours
6) But de Zizileouf
7) Arbitre : Debba_1er
8) Carcassonne

Delta SELO : 17 Carcassonne : 1672 Lodève : 1473
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:32

Voilà la mise à jour du classement, Carcassonne obtient le même nombre de point que Nîmes mais reste derrière en raison du match qu'ils ont perdu et du koverage négatif.
Lodève quant à elle chute de deux place et est passée par Mende et Alais.

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Champlgdcclassug8

Tiens debba, où est passé la chose qui te poursuivait???
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2007 - 5:25

J'ai appris à la maitriser Very Happy

En fait, je peux désormais l'appeller quand je veux.

Whooaaaa, une arme secrete rambo

[HRP]
Il y a un bouton en haut à droite de la fenêtre de la reponse rapide avec deux A dessus, quand tu as la souris sur lui, il y a "Basculer le mode d'édition"

Quand la fenêtre est verte, le message s'affiche et je clique dessus, et la fênetre devient grise et là, le message ne s'affiche plus.

Des détails techniques, aucune idée Very Happy sur une remarque de ma part seulement. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:02

HOHE du Languedoc!!!

Est-ce qu'il y a des équipes qui sont disponibles pour faire un peu avancer ler championnat???

Parce que ça me sembe un peu mort pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:04

désolé Arthinou.

Mon effectif est .....
Bref entre ceux qui sont à droite à gauche, ceux qui sont portés disparus et ceux qui sont "indisponibles pour raison indéniable"

Je ne suis pas encore en mesure d'afronter qui que ce soit.

Je tente le recrutement intensif.
Je reviens après promis

bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:03

Décidement mon tit Sebou...

On est pas prêt de le jouer le match entre nos deux équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:41

Patience ça va venir

d'ailleurs je voulais savoir : as t'on le droit pour un match de faire appel à un joueur extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:42

Ahah... Alors là pour une question...

Pour la coupe de soule, non.
Mais je pense qu'on en avait pas vraiment discuter ici de ce cas-là...

Personnellement, si ce n'est pas un joueur qui appartient à une équipe du Languedoc, je pense que ça pourrait peut-être se faire... (de préférence qu'il soit présent dans Alais alors...)
Ca pourrait un peu aider peut-être à faire avancer ce championnat...

Quelqu'un d'autre veut-il émettre un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:57

Pour les joueurs extérieurs ... difficile quand même de les intégrer. Il faut voir au cas par cas.
Par exemple, il faudrait que ce joueur ne joue pas déjà dans une autre équipe. Le mieux serait que ce soit un ancien de la ville.


Bon sinon pour le championnat, je vais voir si mon adversaire à la coupe royale se réveille. Si ce n'est pas le cas, je serais libre la semaine prochaine pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:03

C'est Tangarius en fait. Il était de passage à Alais.
Je suis sur que vous connaissez ce joueur, nous l'avons déjà affronter ensemble. Enfin il était pas tout seul.

Il m'a appris... Que Verdiose n'était plus de ce monde...
Triste perte aussi pour le monde de la Soule.

Pour ma part je viens de recruter deux jeunes alaisiens.
J'ai lister mon équipe c'est presque tout l'éeffecitd que je dois renouveler...
Si je continue je vais avoir une équipe toute neuve ne comptant que de jeunes recrues vagabonds (HRP : il faut bien sûr comprendre : de nouveaux joueurs des royaumes. Cela ne m'apportera pas grand soutien au moins au début pour les tactiques mais ça redonne une vie à l'équipe. Je vosu tiens au courant dès que j'ai un effecitf satisfaisant par contre pour mes disponibilités, ce sera à "l'arrache"...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:19

Sebwood a écrit:
C'est Tangarius en fait. Il était de passage à Alais.
Je suis sur que vous connaissez ce joueur, nous l'avons déjà affronter ensemble. Enfin il était pas tout seul.

Ben s'il est de passage et qu'il est en ville... Mais il est vrai qu'il est normalement joueur de Thiers aussi...
Pour ma part je le connais surtout en tant qu'arbitre, mais il fut aussi mon dernier advesaire... Puisque Le Puy a battu Thiers...
Sebwood a écrit:

Il m'a appris... Que Verdiose n'était plus de ce monde...
Triste perte aussi pour le monde de la Soule.

Tu confirmes ce dont je me doutais... C'est en effet un grande perte...

Sebwood a écrit:
Pour ma part je viens de recruter deux jeunes alaisiens.
J'ai lister mon équipe c'est presque tout l'éeffecitd que je dois renouveler...
Si je continue je vais avoir une équipe toute neuve ne comptant que de jeunes recrues vagabonds (HRP : il faut bien sûr comprendre : de nouveaux joueurs des royaumes. Cela ne m'apportera pas grand soutien au moins au début pour les tactiques mais ça redonne une vie à l'équipe. Je vosu tiens au courant dès que j'ai un effecitf satisfaisant par contre pour mes disponibilités, ce sera à "l'arrache"...)

Si tu crois que j'ai des discussions stratègiques avec mon équipe... Pas faute d'avoir essayer... Mais rien n'y fait...
Alors du moment que j'ai un ou deux joueurs en rp ça me va... (ce qui n'est pas toujours le cas... Et là j'ai justement une joueuse qui quitte les RR... Heureusement que j'ai des remplacent...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:06

j'ai eu du renfoirt dans mon équipe

Mais maintenant c'est le temps "libre" qui em manque...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:47

Salut
j'ai pas mal de nouvelles recrues et je suis disposé à affronter un adversaire.

Tiens donc sur le parchemin, pour la quetrième journée, mon adversaire n'est autre que Le Puy....
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:30

Tu peux attendre vers milieu de la semaine prochaine??

Car là je vais être limite tamagoshi pendant quelque jours... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ecks.
Souleur(se) novice



Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2007 - 4:57

on s'est déjà affronté... sinon ça aurait été avec plaisir... D'ailleurs quelqu'un est chaud pour affronter Carca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:32

OK Mr Le Puy!

Ca tombe bien ça me donne du temps pour finaliser l'effectif et brieffer mes joueurs.

De plus le 15 aout je risque de ne pas être dispo.

(Pour ecks : t'en fais pas de toute façon les matchs amicaux sont là pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:53

Arthos tiens moi au courant pour tes disponibilités.
Alais est actuellement prêt pour affronter Le Puy dans le cadre de la quatrième journée.

Bien sûr il nous faudra un arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:53

Arthos tiens moi au courant pour tes disponibilités.
Alais est actuellement prêt pour affronter Le Puy dans le cadre de la quatrième journée.

En principe le Match doit avoir lieu à Alais...

Bien sûr il nous faudra un arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:55

Ben je viens de terminer un match amical, la semaine prochaine on joue un match de coupe^^.

Mais après normalement il n'y a rien au programme Wink.

Pour un arbitre... On peut voir avec debba s'il est disponible, sinon on trouvera bien quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:07

Ok ça marche je prends note
je te recontacte en fin de semaine prochaine.
bon courage pour ton match de coupe
je tacherai de passer dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
ecks.
Souleur(se) novice



Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:30

Pour l'arbitre, je veux bien essayé si vous voulez Wink je pense que je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:18

Y a p't être du changement pour ma dispo...

Tangarius m'a demandé si sous réserve d'acceptation, Alais acceptait de remplacer MONTELIMAR au pied lever dans son groupe de la coupe royale.

Les instances dirigeantes ont valider ce remplacement.
a priori j'ai quelques match en retard à disputer dès .. ce soir

Donc, arthos, je te tiens au courant pour ma disponibilité à venir.
Souhaitez nous bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:38

4ème journée du championnat du ALnguedoc :
Alais - Le Puy

C'est ici :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=263448
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:55

C'est donc une victoire en 4 tours d'Alais;

Voici la Maj du classement:

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Champlgdcclasszu9

Alais remonte grace à cette victoire de la quatrième à la sixième place. Elle a quatre points comme Uzès, mais les KO encaissés la laisse derrière...
Le Puy, qui s'en va maintenant sur sa quatrième défaite dans ce championnat ne semble vraiment plus être en mesure de jouer la victoire... Sauf peut-être dans le classement de l'équipe la plus offensive où elle prend la tête avec 10 KO, devant Uzès, 9 KO et Nîmes, 3 KO, les autres en ayant 1 ou 0.
Ou comment redonner un peu d'honneur à une équipe qui décidement ne fait vraiment pas un bon championnat...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier, résultats et classement !
» Résultats et classement du Championnat.
» Championnat languedocien
» Championnat languedocien - récapitulatif.
» Calendrier du Championnat des Trois Domaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: