La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? équipe comtale - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! équipe comtale - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 équipe comtale

Aller en bas 
+7
kazert
RoiTomLeGrand
vauban42
orgerix
eugene_de_constantin
Niconoss
Sthoreal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldena
Souleur(se) de bonne facture
Aldena


Féminin
Nombre de messages : 159
Ville des RR : Verdun anciennement Thouars
Date d'inscription : 18/07/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:14

merci Niconoss et tutoie moi je t'en pris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
Souleur(se) novice
Naliana


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2007

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:39

Bonjour comme ma marraine vient de le dire je souhaiterais pouvoir être reconnu comme capitaine de l'équipe de Toul, étant donné que Magegobelin2, n'a plus donné de nouvelle depuis plus qu'un mois et que même avant ce delais, il n'était pas officiellement considéré comme capitaine de l'équipe.
De plus j'ai pris en charge l'équipe depuis le début dans l'optique du remplacement de ce pseudo capitaine. Ainsi si il était possible de me considérer comme capitaine de l'équipe de soule je vous en remercierais.

J'essaye de motiver mes joueurs à venir sur ce forum ce qui n'est pas encore gagner bien qu'ils aient l'adresse, je suis donc souvent obligée de leur envoyer des messages IG à tous car sinon je devrais prendre tout les décisions seule.

Merci bien de vous adresser à moi si vous souhaitez prendre contact avec l'équipe de Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:00

Aldena a écrit:
merci Niconoss et tutoie moi je t'en pris ! Smile


no probleme je vais te tutoyé alors ^^

Naliana a écrit:
Bonjour comme ma marraine vient de le dire je souhaiterais pouvoir être reconnu comme capitaine de l'équipe de Toul, étant donné que Magegobelin2, n'a plus donné de nouvelle depuis plus qu'un mois et que même avant ce delais, il n'était pas officiellement considéré comme capitaine de l'équipe.
De plus j'ai pris en charge l'équipe depuis le début dans l'optique du remplacement de ce pseudo capitaine. Ainsi si il était possible de me considérer comme capitaine de l'équipe de soule je vous en remercierais.

J'essaye de motiver mes joueurs à venir sur ce forum ce qui n'est pas encore gagner bien qu'ils aient l'adresse, je suis donc souvent obligée de leur envoyer des messages IG à tous car sinon je devrais prendre tout les décisions seule.

Merci bien de vous adresser à moi si vous souhaitez prendre contact avec l'équipe de Toul.

il n ' y a aucun probleme concernant que vous etes capitaine il faut juste que vous demandiez a arthur de vous mettre moderatrice du groupe car actuellement c' est moi
et il faut ausis que vous preveniez sur la hall tout les habitant de toul
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:19

Un homme crotté par le voyage arriva en place et lieu de Laurraine :

Excusez moi, n'y aurait il pas un dénommé Sthoreal dans le coin? dit il avec son accent poitevin. J'ai une lettre à lui remettre de messire le délégué du Poitou....

Aux regards que les gens rassemblés lui jetèrent, le messager comprit pourquoi Jo lui a dit de ne pas dire de qui ça venait.... Laughing

Je me sens las et j'ai encore du chemin. Pourriez vous lui remettre ce pli Question

Le messager n'attendit pas de réponse et donna la missive au premier venu et partait déja hativement vers le Poitou....
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Souleur(se) de grand talent
Sthoreal


Nombre de messages : 693
Ville des RR : Verdun
Date d'inscription : 20/07/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:11

Prennez en de la grain les gars , vous voyez meme à plusieurs centaines de Lieu je suis encore contacter pour qu'on me dise que je suis indispençable ...

Je vous jure, ha il se payait ma tete le pot de vin et bah il a l'air fin maintenant ... j'accepte si tu te mets à genoux avec la larme à l'oeil , tu veux un oignon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eugene_de_constantin
Souleur(se) de bonne facture
eugene_de_constantin


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Ville des RR : Tolosa
Date d'inscription : 09/09/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:12

Jo_cole a écrit:
Un homme crotté par le voyage arriva en place et lieu de Laurraine :

Excusez moi, n'y aurait il pas un dénommé Sthoreal dans le coin? dit il avec son accent poitevin. J'ai une lettre à lui remettre de messire le délégué du Poitou....

Aux regards que les gens rassemblés lui jetèrent, le messager comprit pourquoi Jo lui a dit de ne pas dire de qui ça venait.... Laughing

Je me sens las et j'ai encore du chemin. Pourriez vous lui remettre ce pli Question

Le messager n'attendit pas de réponse et donna la missive au premier venu et partait déja hativement vers le Poitou....



Shocked Shocked Shocked Shocked LORRAINE
Revenir en haut Aller en bas
eugene_de_constantin
Souleur(se) de bonne facture
eugene_de_constantin


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Ville des RR : Tolosa
Date d'inscription : 09/09/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:22

donc faisont un points sur les capitaine
Vaudemont: Eugene_de_constantin
Verdun: Aldena
St Dié: Sthoreal
Toul: Naliana
Epinal: Niconoss

Si ya des faute dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Souleur(se) de bonne facture
Torpedo8


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/12/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:05

Sthoreal t'es pas capitaine des dragées canonieuses toi? Et Aldena tu es Capitaine maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
eugene_de_constantin
Souleur(se) de bonne facture
eugene_de_constantin


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Ville des RR : Tolosa
Date d'inscription : 09/09/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:32

non mes me suis peut etre tromper sir j'ai prit comme sa mes j'etait pas sur si se ne sont pas eux donner moi les noms
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8
Souleur(se) de bonne facture
Torpedo8


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/12/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:44

Sthoreal est capitaine de Verdun enfin je crois. Par contre pour Saint-Dié je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
eugene_de_constantin
Souleur(se) de bonne facture
eugene_de_constantin


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Ville des RR : Tolosa
Date d'inscription : 09/09/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:22

a oui ok j'ai inverser

donc faisont un points sur les capitaine
Vaudemont: Eugene_de_constantin
Verdun: Sthoreal
St Dié: Wennin
Toul: Naliana
Epinal: Niconoss

Si ya des faute dite le moi


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:48

Saitn dié jai deja dit que c' etait wennin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
eugene_de_constantin
Souleur(se) de bonne facture
eugene_de_constantin


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Ville des RR : Tolosa
Date d'inscription : 09/09/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:26

oui mes comme il laisse aucun message sa commence a me souler sa
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:50

Eugene.... a écrit:
LORRAINE

Yéh mea culpa...je l'savais mais c'est que j'etais surement bourré (comment melanger RP et HRP pour trouver une excuse)


Niconoss a écrit:
t' utilisé des nom inventé on te dira rien
Stho a écrit:
utilise de faux noms de joueurs

Dsl les amis, c'est en passe de changer :

Indianrunner a écrit:
cette Commission serait de vérifier si toutes les équipes ont le nombre suffisant de joueur (cf groupe en haut) et d'avertir les villes concernées sur leur halle de la situation.(message type du genre votre stade va être fermé car trop dégradé et pas assez d'adhérent...)
[...]On connaitrait avec cette méthode un regain d'intêret pour la Soule dans certaines villes et par la même une montée en puissance des rencontres à fort RP ainsi que la fin des plaisirs solitaires de certains capitaines sans joueur...

Si ça passe, adieu Saintes ^^ euh non c'est pas le sujet ici : votre solution n'est donc que temporaire.
Pour plus de détails, ça se passe ici.

Jo_Cole, à votre service...

PS : Pour Stho, le match Thouars-Saintes est commencé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Souleur(se) de grand talent
Sthoreal


Nombre de messages : 693
Ville des RR : Verdun
Date d'inscription : 20/07/2006

équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:39

Merci l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe comtale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe comtale   équipe comtale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe comtale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe Comtale d'Artois
» Equipe Comtale du Poitou
» Equipe comtale: Les Occités du Languedoc
» Equipe comtale de soule du Périgord Angoumois
» Equipe de dév

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  ::  :: Soule Café de Lorraine-
Sauter vers: