La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VerdiosE
Souleur(se) qui peut se la péter
VerdiosE


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 49
Ville des RR : Polignac / Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptySam 16 Déc 2006 - 14:42

Amis de la Soule...............
BONJOUR.


et bienvenue pour cette ultime rencontre dans le cadre de la seconde édition de la Coupe de Soule Royale.

Vous allez ici assistez à la grande finale qui opposera les vingt-deux meilleurs joueurs du Royaume...

Citation :
Les OCCITANS --/-- Les DÉMONIAQUES
La citation = LIEN vers l'évènement


C'est le célébrissime Alvin Maker qui arbitrera cette rencontre.
Et moi qui le seconderai dans les commentaires de match.

Voici sans plus attendre la
composition des équipes...

Les OCCITANS de CARCASSONE


Citation :

1. IK[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Compositionocctc8
2. Basilus (Cpt.)
3. Eugène_Lardon
4. clementin
5. Ozouma
6. langeais
7. ChtiGawel
8. Garz
9. Aymerssende
10. Vae Victis
11. Barbatruc


Les DÉMONIAQUES de POLIGNAC

Citation :

1- Lyselle (2nd.) * N°11 [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Compositiondemmd4
2- Tangarius * N°19
3- Bodins * N°3
4- Angel * N°4
5- Voyager * N°5
6- LucasDeMinestrol * N°7
7- Agagamemnon (Cpt.) * N°17
8- Newin * N°8
9- Orodril * N°1
10- Cipouille * N°21
11- Jgotheboss * N°6
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Maker
Souleur(se) de bonne facture
Alvin Maker


Masculin
Nombre de messages : 133
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 22/06/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:29

Alvin était arrivé à la bourre, une fois n'est pas coutume. Il avait évité la foule de bandeau qui se pressait aux entrées du Stade Royale pour aller prendre leur places sur les gradins en passant par uhe entrée de service, munit de son rutilant badge d'arbitre de la Sole Royale.... la classe quoi.
Il grimpa quatre à quatre les marches et arriva tout essoufflé dans le balcon superbement placé qui servait de loge aux commentateurs. Verdiose attendait patiemment assis sur un tabouret en préparant les parchemins de match... Il lui claqua une main dans le dos.


Le Bon Jour Verdi!.... comment va?... alors? On allait commencer sans moi?

Il lui lança un grand sourire et s'installa à coté de lui. Le Balcon donnait magnifiquement sur le Stade. De là où ils étaient ils voyaient la totalité du terrain, une taverne ambulante était à portée de cri, et une échelle permettait d'atteindre directement la pelouse en cas de besoin.
Alvin déposa sa besace à coté de lui, et une fois ouverte, il en sortit un tonnelet de "Provenance", liqueur Alaisienne par excellence, un saucisson sec de belle taille et son fidèle porte voix qu'il testa sur le champs.


Un deux.... un deux..... test....

La voix portait loin, parfait. Il plaça le tout entre lui et son collègue afin que touts deux en profite durant la rencontre passionnante qui s'annonçait. Il consultât rapidement la liste des joueurs, puis entreprit d'ouvrir le tonnelet. Dans deux choppes qu'il avait également amené, il versa de bonne rasades d'alcool et en tendit une à Verdiose.

Santé! Que la soule soit avec nous!

Mais déjà une rumeur se faisait entendre.... les équipes se préparaient à entrer sur le terrain! La partie allait commencer!
Alvin s'empara du porte voix, prit une bonne inspiration et hurla aux quatre vents...


Mes Dames et Mes Sieurs!.... nous sommes particulièrement ravis, Verdiose et moi même, de vous accueillir ce jour au Stade Royale! Nous allons assister aujourd'hui à un match d'exception qui clôturera le Fameux tournois de Soule Royale!
Bien des équipes se sont affrontées au court de longs mois de matchs et aujourd'hui il n'en reste plus que deux!
Carcassonne! Qui a battue Nîme en demi finale, et Polignac! qui s'est vaillement battue contre La Flèche!

Mais voici que les équipes entrent sur le terrain! Et c'est Polignac arborant maillot Bleu qui arrive et qui est acclamé par la moitié du Stade Royale! Les joueurs ont l'air confiant et c'est Agagamemnon qui arbore le brassard de Capitaine! Rappelons que cette équipe est classée première du Classement SELO, la référence Soulesque! Les joueurs pénètrent sur le terrain et nous apercevons :


1- Lyselle (2nd)
2- Tangarius
3- Bodins
4- Angel
5- Voyager
6- LucasDeMinestrol
7- Agagamemnon (Cap.)
8- Newin
9- Orodril
10- Cipouille
11- Jgotheboss


Ils prennent position.... et choisissent un 7 4 0 (1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 2 )

Mais voici que la partie ouest des gradins se soulève! et c'est Carcassonne qui entre dans le stade!... Ils portent le maillot rouge, ça fait moi de tache après les bourre pifs! C'est Basilius qui mène fièrement l'équipe placée deuxième au classement SELO! Et les voici qui se placent sous limpulsion du capitaine:

1. IK
2. Basilus (capitaine)
3. Eugène_Lardon
4. clementin
5. Ozouma
6. langeais
7. ChtiGawel
8. Garz
9. Aymerssende
10. Vae Victis
11. Barbatruc


Eux ont choisi un 10 1 0 (1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2)!.... Deux tactiques très offensives se font face! ce match s'annonce tendu!


Citation :
Initiale
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2
1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 2

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Initialesdd6
Revenir en haut Aller en bas
VerdiosE
Souleur(se) qui peut se la péter
VerdiosE


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 49
Ville des RR : Polignac / Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:36

Verdiose salua Alvin qui venait d'arriver.
Commencer sans lui ...?? Je ne vois pas comment je pourrais si c'est lui qui a le porte-voix. Confused


En effet mon cher Alvin,...
cette rencontre promet d'être des plus passionantes.

Le 740 des DÉMONAQUES s'apparente fortement à la technique de leurs voisins d'Auvergne, les Bucherons puisqu'il s'agit là d'une formation en dent de scie.

Quant au 1010 des OCCITANS, je le trouve fort surprenant puisqu'il s'agit là d'une des fameuses formations habituellement utilisées par les DÉMONIAQUES en personne.

C'est incroyable !
Espérons que cette Soule n'en perde pas la boule.

Bon hé bien comme toutle monde est là , je crois que nous allons pouvoir commencer.


[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Arbitrageverdio3[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Arbitragealvinpl0
Revenir en haut Aller en bas
VerdiosE
Souleur(se) qui peut se la péter
VerdiosE


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 49
Ville des RR : Polignac / Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:37

Les . OCCITANS Arrow 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 -


Les . DÉMONIAQUES Arrow + + 0 0 + 0 0 + - - +


Très cher Alvin ...?
Je crois que vous pouvez donner le coup d'envoi..

Et c'est parti mon Kiki.

Les Occitans ne perdent pas de temps...
A vrai dire, ils n'en gagnent vraiment non plus.
Aucun Carcassonnois ne bouge.

De l'autre côté du terrain, il en va tout autrement.
Lyselle, Tangarius, Angel & Newin vont en première ligne. Une beauté pour amadouer et trois molosses pour démonter tout ceux qui viendrait à s'en approcher.
Quoiqu'il en soit, cela envoi la Soule dans le camp des Occitans.... indifférents.
Orodril & Cipouille reculent pour protéger le but. contre quoi , contre qui, on ne sait pas. Peut-être des esprits ?

Hé bien mon cher Alvin , nous assistons là à une étrange première phase de jeu .



T1[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Tour1rx0
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Maker
Souleur(se) de bonne facture
Alvin Maker


Masculin
Nombre de messages : 133
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 22/06/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:56

Tout à fait Verdiose!... mais ne sous estimons pas l'équipe de Carcassonne qui nous a souvent étonné lors de ce tournois!

D'ailleurs je crois que nous sommes en ce moment même témoins de la fameuse tactique de la châtaigne et de l'écureuil qui a si souvent fait ses preuves dans les match de cette équipe Languedocienne!

Regardez!... regardez le subtile mouvement qu'est en train d'opérer Barbatruc!... sous ses airs bonhomme ce joueur pourrait fort bien signifier la fin des Démognacs!.... il est à surveiller !

Oui... oui.... certes polignac se met en mouvement, mais je crains fort que ses positions ne soient tout à fait prévisibles! Alors que les Occitants cachent rigoureusement leur jeu.... ce match va être palpitant cher confrère... palpitant...


Alvin sirota un peu de sa chope et , voyant son doux visage dans le public, se leva et fit de grands coucous à sa douce, sacrifiant un peu de son professionnalisme.
Il se rassit bien vite pour observer la suite du Match en commençant à couper de larges rondelles de sifflard....


Vive la Soule
Vive A L I



Tableau de Santé...

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Slogansantwk3
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Maker
Souleur(se) de bonne facture
Alvin Maker


Masculin
Nombre de messages : 133
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 22/06/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:57

Citation :
Tour 2
- - 2 - - 2 - - 2 2 +
0 1 + + 3 + + + 0 0 0


[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Tour2tz9

Mâchonnant tranquillement ses rondelles de saucisson, Alvin regardait d’un œil détaché le match qui semblait ne jamais vouloir commencer. Tout à coup des joueurs se mirent en branle…

Et ils sont partis !… ah …. Ben pas trop en fait… Carcassonne opère un recule stratégique….
Il semble que les deux équipes se jaugent et testent leur crosses… oui !… pas moins de 6 joueurs testent leurs crosses en les frappants violemment contre la pelouse du stade royale… Tangarius et Voyager du coté de Polignac… ils paraissent s’intéresser plus à écraser quelques insectes passant par la qu’a faire avancer la vessie… mais que voulez-vous…. Il ne faut pas en vouloir aux Démoniaque… toujours à faire les intéressants…

Mais !… oui ! Newin s’empare de la soule et pénètre dans le camps carcassonnais !…. il shoot et la soule s’envooooooooooooooooooooooooooole… droit dans les pattes de Barbatruc !… ahaha !…. il n’a plus qu’a relancer la vessie pour l’éloigner de son embut !
Et pendant ce temps Eugène_Lardon, langeais, Aymerssende et Vae Victis entame une dans saugrenue, frappant mechement l’aire de leurs poings vangeurs.. ne serai ce pas là ce que l’on appelle un AK ?
Revenir en haut Aller en bas
VerdiosE
Souleur(se) qui peut se la péter
VerdiosE


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 49
Ville des RR : Polignac / Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:14

Un AK dites-vous ?

Oui oui. Tout à fait.
Reste à voir sur qui ca marchera et qui se montrera le plus intimidant.

Moi qui croyait que les Occitans voulaient faire preuve de courage et d'audace, les voilà maintenant qu'ils s'enfuient.

Héééé les gars...???
Pas trop loin .....

Le terrain n'est pas si grand !
Pis la sortie , c'est pas par là Embarassed

Dites-moi tres cher Alvin...??
A-t-on prévu des secours ..??
Car je crois que
Tangarius & Voyager ne se sentent pas bien.
faudrait pas que ça s'agrave tout de même.

Ha bein non, tout va bien il semblerai.
Leur Cap'taine vient de me faire signe qu'il s'agit d'une incantation.
Pourvu qu'elle ne dure pas 3 Tours

Enfin voilà!
Les Démoniaques mènent le jeu.
Mais comme les connaisseurs le savent, cela ne veut rien dire en Soule.

IK à la main !
Les Occitans vont-ils affronter leur peur et enfin jouer ou leur Cap'taine va-t-il encore nous surprendre en demandant à ses joueurs de s'entasser dans le but ???

vive la Soule
Et vive A L I
Ha bein tiens.....
Voilà qu'il arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
VerdiosE
Souleur(se) qui peut se la péter
VerdiosE


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 49
Ville des RR : Polignac / Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:17

Les . OCCITANS Arrow + + 2 + - 2 - 0 2 2 +


Les . DÉMONIAQUES Arrow 0 + + + 3 + + + + + +



Souleurs amateurs...??
Spectateurs...??

Veuillez acceuillir A L I .........


_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

Citation :
[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Johnny-hallyday
" Haaaa que Coucou Paris !!

Aliiiiiiiiiiiii
méééééééééééééééé le feu !
Aliiiiiiiiiiiii
méééééééééééééééé le feu !
Et voir danser....
les diables et les dieux ......"

Merci ALI !
Applaudissez-le bien fort. Laughing

Mais revenons de suite au match....
Alors... que se passe-t-il ?
Ha bein voilà que les Occitans cherchent une autre issue de secours.
IK et Clementin suivent leur Cap'taine en allant de l'avant...
Lyselle ne bouge pas tandis que Tangarius continue de narguer ses adversaires.
Un jour, il le payera cher Sad

Mais voilà que ....
Ho nooooooooooonn....
[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Tangmn2

Arriva ce qui devait arriver....
Tangarius Arrow -2 PP

La Soule se retrouve dans les pieds de
Bodins qui avance et fait une passe à Angel.
Hoooooooo lalalalaaaaaaaaaaaaaa
La Soule est devant le but Carcassonnais.

Ozouma intercepte, mais Lucas vient appuyer l'offensive Démoniaque alors que Agaga (le grand) Zoom zoom et vocifère ses ordres aux reste de l'équipe....
Newin, ...saisi par le son de la voix du Cap'taine Polignacois se met à courir, frappe dans la Soule avec toute sa rage....
Et ...
...
et ....

Incroyable !! Rolling Eyes
Rolling Eyes
Rolling Eyes
Et c'est
Buuuuuut

Regardez Alvin.....


T3[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Tour3qw7
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Maker
Souleur(se) de bonne facture
Alvin Maker


Masculin
Nombre de messages : 133
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 22/06/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:39

...OUAIIIIIIIIS!... tapez y sur la tronche au diablichon!... heuu je veux dire... heuu..... quel magnifique chorégraphie de coups..... quel superbe adéquation entre gestes et vociférations... ces Carcassonnais sont d'une tel efficacité...

Alvin prit sa pinte et la porta à ses lèvres, mais faillit littéralement s'étouffer alors que polignac revenait prendre du terrain aux languedociens.

Mais!...; foutre Aristote!.... mais faites quelques choses!........ bougez vous!.... non!... non!....... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg....là là!.....nooooooooooooooooon..... but!...... oui ça va Verdiose, j'ai entendu.... et vu.. pas la peine d'en rajouter... mais bon... il faut dire que les carcassonnais avaient le soleil dans les yeux... et ce climat parisien ..pas du tout adéquate. Et puis la nourriture... ils ont dût manger quelque chose de trop lourd si vous voulez mon avis d'expert.... il y aurait de la magouille polignacaise la dessous que ça ne m'étonnerai pas..parce qu'on les connaît.... 3 tours!... j'y crois pas.....

M'enfin bon... Vive Ali, et vive la soule.....

Et c'est Polignac qui remporte la Coupe de Soule Royale! La ville conservera son titre jusqu'à l'année prochaine pour le remettre en jeu.. qu'elle en profite, ça va pas durer....

C'était Verdiose et Alvin Maker en directe du Stade Royale pour cette finale palpitante.... à vous Lestudio
(lestudio étant comme chacun le sais le gars qui range après....)
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:17

Dnapo monta sur le terrain, les champs dans le stade continuait, la joie de Polignac était bien présente, la déception de Carcassonne également ... Puis pris la parole.

Mesdames et messires !

Je vous remercie d'être venu si nombreux à la finale de la 2ème Coupe de Soule Royale !

La petite-finale est en cours, vous êtes aussi invité à y aller ...

Je vous remercie tous, capitaines, joueurs, arbitres et supportères, car c'est grâce à vous si la coupe existe !
Le reccord a été batu cette année, nous avons 64 équipes participantes !
L'année prochaine, on organisera encore la coupe, la 3ème cette fois, donc Polignac, vous avez un an pour profiter du titre ! Nous essayerons d'avoir encore plus d'équipe en jeu !

Je remercie les arbitres qui ont arbitré la coupe, surtout ceux qui ont arbitré la phase finale !

Passons aux choses sérieuses !

Je félicite Carcassonne, vous avez passer tous les tours, éliminés plein d'équipes, vous êtes arrivé en finale, vous avec malheureusement pour vous perdu, félicitation tout de même !

Voici pour vous ! La coupe du deuxième !

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** 2mecoupeas2

on entendit quelques champs venant des supportères de Carcassonne, dnapo les regarda puis se retourna vers les joueurs ....

Avant de donner la coupe au vainqueur et qu'ils soient nommé Champion, j'ai deux petites récompenses à donner.
J'appelle ici devant moi, les deux arbitres du match, faites innovations pour eux, ils vous ont fait vivre une finale d'enfer !

Les deux arbitres s'avancèrent sous l'inovation des supportères des deux camps ...

Merci d'avoir arbitré la finale, voici pour vous, un nouveau sifflet, il a été fait pour vous ! C'est un nouveau modèle, vous aurez donc les plus modernes de tous !

dnapo se retourna et pris les deux sifflets sur les deux coussins.

Voilà pour Verdiose !

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Coupearbitreni7

Et voilà pour Alvin Maker !

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Coupearbitreni7

Maintenant place au vainqueur ! Je vais leur remettre la coupe de la soule qui tourne, ainsi est son nom.
Félicitation Polignac, belle performance lors de la coupe et surtout belle finale !

Je déclare Polignac, Champion de la 2ème Coupe de Soule Royale !

Dnapo remit le trophé à Poliganc

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Coupezn6

Les joueurs de Polignac sautaient dans tous les sens, les supportères aussi, on entendait les cris de joie, les chants des supportères ...

Je crois que Polignac n'est pas prêt de l'oublier !

Voilà, c'est ainsi que se finit la 2ème Coupe de Soule Royale, je vous donne à tous rendez-vous l'année prochaine, pour les inscriptions, ce sera affiché au moment venu sur le forum de la soule.

Au revoir et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
VerdiosE
Souleur(se) qui peut se la péter
VerdiosE


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 49
Ville des RR : Polignac / Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2006

[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:32

Verdiose s'avança aux côtés de Alvin pour recevoir son présent...

Merci beaucoup Sir Dnapo.

se tourna vers la trinité soulesque...
.. et se courba.


Mes respects Sir Arthur.

L'Ex-Cap'taine des DÉMONIAQUES tourna les talons et porta le sifflet à la bouche...

Pfîîîîîîîîîîîî
Arrow = le bruit du sifflet.

Je tiens tout dabords à féliciter les Deux équipes pour le parcours incroyable qu'elle ont réalisé et particulièrement Agagamemnon qui a su se montrer digne du maillot qu'il endosse.

J'aimerais ensuite remercier Alvin Maker pour son super saucisson et avec qui j'ai pris grand plaisir à arbitrer cette rencontre.

Et finalement, je salut tout le Bourbonnais -Auvergne qui est parvenu à me fournir assez de chaleur pour tous les jours d'hiver à venir grâce aux témoignages de sympathie et gratitudes que ses habitants m'ont adressé.

La Soule Libre Vaincra.

Vive la Soule


Et vive _____ A L I

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty
MessageSujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **   [2ème Coupe Royale] - Finale  ** Carcassonne / Polignac ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Coupe de Soule Royale - Finale
» 2ème Coupe de Soule Royale - Phase finale
» Phase finale de la 5ème coupe royale
» 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale
» Organisation de la Finale de la Coupe du SERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Deuxième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: