La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? La Soule en IRL - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! La Soule en IRL - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Soule en IRL

Aller en bas 
+14
Jub
Jean-jacques_Mercier
cleopitre
Shivan
Goum
Tenoch
crazyLR
Vaxilart
PrSchen
Fingal
Haigwepa
Doko
Arthur33
Faïrway
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-jacques_Mercier
Apprenti(e) souleur(se)
Jean-jacques_Mercier


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville des RR : Murten ex-Carcasonne, ex Nevers
Date d'inscription : 15/08/2005

La Soule en IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en IRL   La Soule en IRL - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:21

interdit en France?.......je m'en fou J'habite en Suisse et mon voisin à un grand jardin, vous venez drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

La Soule en IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en IRL   La Soule en IRL - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:27

Shocked
Même les chiens participent !!! (voir la photo de l'article)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

La Soule en IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en IRL   La Soule en IRL - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:21

ouais c'est eux qui font le plus de degats et qui font fonctionner l'infirmerie mais pas la buvette (puisqu'il sont tout a l'hosto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liamin
Souleur(se) novice
Liamin


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 06/02/2007

La Soule en IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en IRL   La Soule en IRL - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:41

interdit ? pourquoi c'est interdit ? on peut pas empêcher une bande d'abrutits de s'amuser non ? moi je pense que ce serait amusant d'organiser une partie IRL. On changerait un peu les règles pour les rendre plus strictes pour ce qui est des coups. un sport interdit il est interdit pour ce qui est de sparties officielles non ? Et puis en changeant deux trois règles on peut plus dire qu'on joue à la soule ^^"

bon d'accord je sors...


Non en fait ce qui serait interessant c'est d'organiser des parties IRL de soule avec les mêmes règles que celles utilisées sur le forum. Seulement une partie ne durerait pas une semaine et on aurait l'adversaire en face qui essaierait de nous déconcentrer. On changerait quelques règles je pense étant donné que ce serait compliqué de donner le spositions pour tous les joueurs d'un coup, peut être jouer un joueur à la fois. Et en quelques jours on pourrait faire un championnat entier avec un gagnant etc.

mais je m'égare dans mes rêveries là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aslevjal
Souleur(se) de bonne facture
Aslevjal


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Ville des RR : Lausanne
Date d'inscription : 23/02/2007

La Soule en IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en IRL   La Soule en IRL - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:22

Si vous prévoyez un match IRL prévenez moi Twisted Evil

Si vous cherchez un terrain.... y'a le jardin de mon voisin qui n'arrête pas de m'embetter.... ce serait sympa d'aller lui sacager en jouant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duce
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Ville des RR : Bourbon
Date d'inscription : 24/06/2006

La Soule en IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en IRL   La Soule en IRL - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:07

OHHH oui un match de soule IRL!!! Enfin un peu de sport. Trop fort tout ça, bon on fait ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soule en IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en IRL   La Soule en IRL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soule en IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlements Officiels de la Soule Royale / Official Rules of Royal Soule
» Cours Illustré de la Soule Royale / Illustrated Lesson of Royal Soule
» Travaux Dirigés de la Soule Royale / Practical Session of Royal Soule
» Concours des Arbitres Officiels de Soule Royale / Royal Soule Official Referee Exam
» Homogénisation de la Soule / Homogenization of Soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: