La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.

Aller en bas 
+14
Haigwepa
chicauxerrus
KoRniFeX
freezix
bobbynight
loicisdumb
Kwane
Bendak
Enya
champi76
crovax
Doko
serval71
Arthur33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haigwepa
Souleur(se) de grand talent
Haigwepa


Nombre de messages : 485
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 18/08/2005

[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:12

C'est vrai... le problème c'est que si on a plus de spectateur que de joueurs ça risque de devenir galère à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
NorbertL
Invité




[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:59

Inutile de compliquer les règles.
Cela pourrait devenir nécessaire si l'on constatait un blocage à cause des règles actuelles. Mais attendons de voir à l'usage s'il y a besoin d'une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:30

C'est je crois mon point de vue, Norbert, de voir apres la Coupe si blocage il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Advanced
Souleur(se) novice
Advanced


Nombre de messages : 12
Ville des RR : Sainte Menehould
Date d'inscription : 01/10/2005

[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:58

L'idée est très bonne. Oui, le jeu sera plus conviviable avec des supporters c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Souleur(se) de bonne facture
Fingal


Nombre de messages : 130
Ville des RR : Forcarlquier
Date d'inscription : 03/07/2005

[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:25

Ouai, mais leur actions sont trop grosses, je pense qu'il faudrait revoir ca à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Souleur(se) de bonne facture
Walegen


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 67
Ville des RR : Brignoles
Date d'inscription : 01/09/2005

[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Indépendance   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:03

Je suis à 400 % pour que les joueurs se gèrent. Le match Pontarlier - St-Claude, j'ai été absent pendant tout le match raison IRL mais j'étais quand même sur la feuille de match en d'autre terme. Il suffit qu'il ait un bonhomme qui joue à la soule dans chaque village et tous les autres ne sont que des prêtes noms. Ca n'a rien à voir avec un match d'équipe.

Pour les supporters aussi pour les mêmes raisons, mais il faut étudier la question avant. Cependant le fait que les supporters doivent agir individuellement diminuera les supporters actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:58

Citation :
Je suis à 400 % pour que les joueurs se gèrent. Le match Pontarlier - St-Claude, j'ai été absent pendant tout le match raison IRL mais j'étais quand même sur la feuille de match en d'autre terme. Il suffit qu'il ait un bonhomme qui joue à la soule dans chaque village et tous les autres ne sont que des prêtes noms. Ca n'a rien à voir avec un match d'équipe.

C'est bien le problème. Trop peu de gens ont assez de temps et de volonté pour jouer leur propre joueur.

Mais dans les matchs entre équipes duccales, ce système sera mis en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Walegen
Souleur(se) de bonne facture
Walegen


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 67
Ville des RR : Brignoles
Date d'inscription : 01/09/2005

[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: auto-gestion   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:19

Si un village n'a pas assez de joueur actif il pourrait fusionner avec un autre. Pontarlier - St-Claude Arrow L'équipe des Vouivres de St-Claude

C'est bien sur un exemple, je ne veux pas fusionner les équipes de St-Claude et de Pontarlier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Souleur(se) qui se débrouille
Sirkis


Nombre de messages : 47
Ville des RR : Pontarlier
Date d'inscription : 09/01/2006

[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:48

pas de fusion entre nos équipe plz lol

sinon l'idée des supporters est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.   [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Règles de la Soule Royale, questions et suggestions-
Sauter vers: