La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455

Aller en bas 
+5
farkouad_40
Galadriel90
garel
jo
spierrot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 2:47

Cet été aura lieu le Championnat de soule en Périgord-Angoumois, le Championnat de la Truffe d'Argent! Pour cette première édition, seules 3 de notres 4 belles villes du comté seront représentées... J'ai l'honneur de vous présenter les Cir'a'gnoles, dirigés par le jeune capitaine Farkouad, les Fléaux, emmenés par le beau Galadriel, et les Salamandres, encadrées par le sage Balroid...
Ces valheureuses équipes s'affronteront dans un championnat avec des matchs aller-retour... Ce qui nous fera un total de 6 matchs, pour la joie des nombreux fans de soule du Périgord-Angoumois!^^
Les matchs débuterons chaque lundi a compté du lundi 4 juin. Les tours seront espacés que d'1 seul jour...
Un match sera déclaré le dimanche, même si aucune des 2 équipes n'est parvenue à s'imposer...
Une victoire vaut 3 points, un match nul 1 point, et une défaite 0...

Les matchs se dérouleront selon ce programme:

(matchs allers)
4 juin: Sarlat-Angoulême (Doko)
11 juin: Bergerac-Sarlat (Tangarius)
18 juin: Angoulême-Bergerac (Cleopitre)

(matchs retours)
25 juin: Angoulême-Sarlat
2 juillet: Sarlat-Bergerac
9 juillet: Bergerac-Angoulême

L'arbitre de ce championnat sera "..."

Ce championnat sera clôturé par une confrontation entre notre belle équipe comtale et l'équipe de ******. Les meilleurs souleurs de ce championnat seront sélectionnés pour représenter notre comté lors de ce match...

Pour ma part, je ne participerais pas à ce championnat sous les couleurs Angoumoises comme à mon habitude, je préfère rester organisateur, pour ne pas discréditer la future victoire des Fléaux... Laughing

Bon spectacle à tous, et vive la Soule!


Ceci est une ébauche de ce que je publierais en gargotte...


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:02

Chef chef, dîtes,
pourrais je avoir une faveur de votre part???
Le match Angouleme-Bergerac pourait il commencer le 6 ou le 7?
(HRP : en plein dans mes concours, Spierrot tu peux pas m'faire ça hein??? ALLLLLEEEZZZZZZ !!!!!)
Ou alors t'intervertit Angouleme-Bergerac et Sarlat-Angouleme Mr.Red (bon si tu veux rien changer okay, c'est pas grav' Shit )

Sinon tres bien.....
On peut faire de la pub pour la Truffe enchantée???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:09

Voila ma chouchoute... C'est fait... Rien que pour tes beaux yeux... Wink
No souci... Bien sûr que vous pouvez faire de la pub... Mais faudrait peut-être que je publie ce papier avant... nan?^^
Et pour ca, il me faut 1 ou plusieurs arbitres...^^ Ce qui est en cours de négociations...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
garel
Souleur(se) novice
garel


Masculin
Nombre de messages : 18
Ville des RR : bergerac
Date d'inscription : 11/01/2007

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:37

y a personne à Castillon pour monter une équipe.
faudrait leur mettre un petit mot sous leur halle, y en a peut être que ça interésse.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Souleur(se) de bonne facture
Galadriel90


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Ville des RR : Angouleme
Date d'inscription : 11/01/2007

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:53

Le capitaine qui a tenté de faire une équipe a Castillon est déjà là Garel, il s'agit de Spierrot, il joue de temps en temps pour Angoulême à défaut de Castillon, on a deja bien eu du mal de faire monter une équipe a Bergerac, Castillon attendra un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:10

Non, non, non, non ,non Bergerac n'est pas mort,
Non, non, non, non ,non Bergerac n'est pas mort,
Car ils boivent encore, car il boivent encore.

Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:22

Oula... Ca te dit pas Ô grand Jo, de monter une équipe a Castillon! Sérieux t'as du taff... Et tu y gagneras mon respect...^^
A votre avis, pourquoi y'a t-il de moins en moins de castillonais dans les institutions du P-A? Pas de personnes motivées et/ou capables!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:32

Non moi je reste à Bergerac, je viens d'y arriver et la vie y est cool!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:58

Tiens completement autre chose, je pense Spierrot que tu peux jouer avec les Fléaux.....
Si ça pose problème prend une personne dans chaques autres équipes en co-directeurs, les deux capitaines par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:08

Mouais... Si je reste en dehors, y'aura aucune "polémique"...^^ Pis je pourrais faire mon kéké a gazé toutle monde!^^ Même mes Fléaux chéris...lol
Faut que je te vois ce soir sur msn toi! stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
garel
Souleur(se) novice
garel


Masculin
Nombre de messages : 18
Ville des RR : bergerac
Date d'inscription : 11/01/2007

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:00

t'as raison jo la vie est belle à bergerac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyVen 25 Mai 2007 - 4:13

Ben tiens... On verra ce que ca donnera après le passage dévastateur des Fléaux dans votre piti village...^^
Qui? Moi un chouchou? Roooohh... Si peu... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
farkouad_40
Souleur(se) novice
farkouad_40


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Ville des RR : La Teste de Buch
Date d'inscription : 21/03/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:09

Bonjour à tous Bergerac vous attends de pieds fermes
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:59

Vi!

Bon voila c'que ça donne question arbitrage :

4 juin: Sarlat-Angoulême Doko
11 juin: Bergerac-Sarlat Tangarius
18 juin: Angoulême-Bergerac Cléopitre
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Souleur(se) de bonne facture
Galadriel90


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Ville des RR : Angouleme
Date d'inscription : 11/01/2007

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:01

Excellent!!!! Que du lourd!!!! enfin façon de parler Mr.Red je dirais autrement que d'excellents arbitres!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 134
Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier)
Date d'inscription : 24/06/2005

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:19

Bonjour tout le monde.
Contant de pouvoir à nouveau arbitré un match! Very Happy
J'ai juste une chose à vous demandé:
Qu’elles sont les noms des capitaines des équipes que je dois arbitrer?
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:22

Angouleme : Galadriel90
Sarlat : Balroïd
(cf premier post....)
Entre nous le match commence le 4 juin, y'a l'temps ^^
(vous pouvez arbitrer un match si vous voulez avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Souleur(se) de bonne facture
Galadriel90


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Ville des RR : Angouleme
Date d'inscription : 11/01/2007

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:28

C'est plus Olitux le capitaine de Sarlat??? J'ai joué contre eux et j'ai contacté Olitux..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:02

/me passant par la ... allez savoir pourquoi, comme quoi le hasard fait bien les choses^^

Pour Oli, le problème est qu'il a fait l'erreur de changer de domiciles->suisse, d'ailleurs il le regrette et pense a un retour a Sarlat :p

Et ce que je sais c'est que pour la Coupe Royale il ne peut jouer car il faut a tout prix être de Sarlat (ce qui pose aussi pb pour Joualvert).
Peut être est ce aussi le cas pour le championnat périgourdin, en fait ca j'en sais trop rien^^

Donc pour la Coupe Royale de Soule, c Bal le capitaine, après a voir si les règles sont les même pour le champ...

PS: les dates des matchs sont elle fixées et archi fixées ou est il possible d'en bousculer une ou deux? Rolling Eyes
j'demande ca car moi aussi j'serais en plein concours dans le mois a venir, voire le suivant (j'ne sais pas quand ca tomberas) et étant le "stratège" de Sarlat ca nous poserait problème...
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:37

Ben sa va etre tendu de décaler, car sinon ca repousse a loin la fin, ou faut diminuer l ecart entre les matchs, mais la encore ca va etre tendu... Donc nan je ne peux changer les dates, mais oui, Olitux est un ancien de Sarlat, on va faire moins stricte que la coupe royale!^^
Voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:55

Le kaiser, dis nous les horaires où t'es sur d'etre présent. sur le moment on pourra surment bouger de quelques jours. Je ne promets rien mais 7 jours ont été prévu par match, dans la réalité c'est rare que les 7 jours soient utilisés donc on aura un ou deux jours de marges. Visiblement les arbitres pourront à peu près suivre. Si on s'organise bien on peut essayer de te faciliter la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:34

hum, pour les matchs allers no soucis ca colle parfaitement avec mes jours dispo. Par contre le truc c'est que pour les matchs retours je ne saurais qu'a partir de la mi juin quand je serais dispo et quand je ne le serais pas (hrp date des oraux connues)
J'vous dirait ca dès que je suis au courant. Mais si vous ne pouvez pas tant pis, Sarlat s'arrangera (me faudrait "former" un stratège^^)

Merci pour Oli! Very Happy Serait ce abuser de demander la même chose pour Joualvert? Rolling Eyes (en fait il habite dans une autre ville que Sarlat dans le Périgord mais souhaite jouer pour les Sarlamandres (d'ailleurs il est assez actif pendant nos matchs, vla pkoi je demande^^)). Ce que je sais c'est que Oli et Joual sont acceptés en matchs amicaux mais pas en Coupe Royale...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:56

Pas de souci, on verra tout ça au moment des matchs retours.

Pour Joualvert, j'laisse le choix à Spierrot ^^
Mais plus on est d'monde, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Souleur(se) de bonne facture
spierrot


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:15

Pas de souci! Moi-même j'habite encore Castillon, mon champs n'étant toujours pas vendu, et je joue pourtant sous les couleurs des Fléaux!^^
Comme l'a dit Jo, on pourra un peu décaler surtout avec les victoires Angoumoisines en 3 tours maxi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Doko
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 134
Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier)
Date d'inscription : 24/06/2005

Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:53

Lien du match Sarlat Angoulême:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=242652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455   Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truffe d'Argent... 2ème édition?
» [archives] coupe ducale 1454, 1455
» [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455
» Championnat du BA
» Championnat du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Royaume de France :: ligue perigourdine :: Championnat périgourdin-
Sauter vers: