La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Tow Bowl Tactics Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Tow Bowl Tactics Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tow Bowl Tactics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Tow Bowl Tactics Empty
MessageSujet: Tow Bowl Tactics   Tow Bowl Tactics EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:05

En parcourant le net, je suis tomber sur ça:

Tow Bolw Tactics

Il s'agit d'un jeu libre adapté d'un jeu de plateau qui m'est inconnu.

Mais l'intérêt n'est pas vraiment là. Il s'agit d'un jeu de stratègie au tour par tour, il s'agit même d'un sport, une sorte de rugby mais en plus violent, où on peut mettre KO les adversaires...

Ca ne vous fait penser à rien ça?? Razz Basketball


Bon disons le, c'est quand même plus complexe que la soule, mais il y a comme un petit aire je trouve.
Un bémol: le développement du jeu a été arreté vers 2003 à la version disponible actuellement. Elle a été reprise depuis par une nouvelle équipe, mais une nouvelle version jouable n'est pas encore disponible.

Il ne faut donc pas se fier à l'interface de départ qui propose des mode "cup", "league", "network", la version 0.5 ne permet de faire (en tout cas chez, peut-être que j'ai un bug aussi... ^^) que "Quick Match" et "Exhibition" (la différence, c'est qu'en exhibition, on peut choisir les deux équipes) et il n'y a pas d'IA, ni de possibilité de jouer en réseau. Mais ça permet quand même de s'amuser en faisant des parties tout seul, ou avec des amis.

Les équipes sont inspirées de jeux de plateaux, en particulier Warhammer, donnant à chaque équipe des caractéristiques différente en fonction de leur race.

Donc voilà, je conseille d'essayer, c'est assez amusant, dommage juste que ce ne soit pas plus complet, et malheureusement l'équipe qui développe la nouvelle version du jeu ne promet rien avant un an ou deux...

(A noter qu'il est possible de le mettre en français, ce qui est loin d'être le cas sur tous les jeux libres que j'ai essayé, sauf que la traduction n'est que partiel, mais vu que c'est assez simple çe ne pose pas de gros problèmes. study )
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Tow Bowl Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tow Bowl Tactics   Tow Bowl Tactics EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:59

vi, en meme temps .. si tu proposes pas à boire aux joueurs .. et bien personne ne vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Tow Bowl Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tow Bowl Tactics   Tow Bowl Tactics EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:05

Lol, évidement... Very Happy

D'un autre côté, j'ai un peu laissé ça maintenant... Ca remonte à bien loin, alors que personne ne vienne ne m'inquiète pas outre mesure...^^

Pour être complet, j'avais même oublié l'existence de ce topic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tow Bowl Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tow Bowl Tactics   Tow Bowl Tactics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tow Bowl Tactics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: