La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.

Aller en bas 
+24
chrys80
Duce
Xavtheone
Actarius
Martymcfly
LaurentDuMoulin
Rastakouette
Gothral
ulrich74
Maximilius
Etotsira
Paulhaguétois
Perceval21
rumph
benchichi
Anyenka
beths
khristof17
tangarius
ptitoliv
wizards
Sallaberry
LucasDeMinestrol
Malbrouk l'ivrogne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:10

khristof17 a écrit:


Otchoa, sache que Thiers et toute son équipe de soule sont derrière Montbrisson dans la terrible épreuve que ses villageois subissent actuellement. Crying or Very sad

A Amadeus/Alice.

Oui, triste, très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Souleur(se) qui peut se la péter
Paulhaguétois


Nombre de messages : 446
Age : 52
Ville des RR : Murat
Date d'inscription : 21/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:37

Otchoa a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
Pour info, n'étant plus au duché je peux arbitrer un match à l'occasion, n'hésitez (par Mp ou chez moi)

Shocked , comment çà, tu abandonnes les Auvergnats ? Sad


il fallait lire n'étant plus au conseil ducal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 3:55

geek, ahhhh d'accord... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74
Souleur(se) qui se débrouille
ulrich74


Masculin
Nombre de messages : 71
Ville des RR : villefranche / Rouergue
Date d'inscription : 23/11/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:46

K3 168

1) Championnat du Bourbonnais Auvergne
2) Polignac, LucasdeMinestrol, 1639
3) Murat, Paulaghetois, 1658
4) Victoire de Murat
5) En 5 Tours
6) But de Fée Leone
7) Arbitre : Ulrich74
8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285463&postdays=0&postorder=asc&start=0

Delta SELO : 18
Polignac : 1621
Murat : 1676

J'ai pas fait les supporters !

Ah, oui !!!
4 KO coté de Murat !!!


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:47

et les K.O. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Souleur(se) de bonne facture
benchichi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 04/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:14

bon bah,j'attend CUT pour le match contre moulin! 2eme match à l'exterieur! je prend mes marques dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius
Souleur(se) de bonne facture
Maximilius


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:29

Bon alors le match Montbrisson - Moulisn est réporté à une date ultérieur, je pense qu'il faut le noter avant qu'on ne l'oublie. On le recommence à la fin de Montbrisson - Saumur ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:30

Non, non, je t'envoie les déplacements de suite...ZOU...çà y est, c'est fait ! Mr.Red

En ce qui concerne Poli contre Murat, gagnant niveau supporters : Polignac si je ne m'abuse. Cool
Très beau match mais j'ai pas compris vos tactiques à tous les deux en fin de rencontre...Enfin, surtout le tour 3... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Apprenti(e) souleur(se)
Gothral


Masculin
Nombre de messages : 9
Ville des RR : Murat
Date d'inscription : 18/04/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:05

Otchoa a écrit:
En ce qui concerne Poli contre Murat, gagnant niveau supporters : Polignac si je ne m'abuse. Cool

Pas étonnant, ça fait le 4ème match d'affilé pour Murat !

En plus, les supporters et joueurs muratais se téléportaient et se dédoublaient entre deux tours pour jouer plusieurs matchs en même temps ... merci Niconoss ... silent

Otchoa a écrit:
Très beau match mais j'ai pas compris vos tactiques à tous les deux en fin de rencontre...Enfin, surtout le tour 3... scratch

Ben tour 1 et 2, Murat se met dans le contre (Murat avait déjà gagné théoriquement juste après le tour 2),
tour 3 ==> + + + + + + + + + + + attaque fatale.

Quant à Polignac après une attaque infructueuse, le seule chance de limiter les dégâts pour eux (voire de profiter d'une erreur de Murat) était de tabasser dans le centre au tour 3 sous peine d'encaisser en 4 tours avec seulement 2 ou 3 ko pour. Donc RDV au centre avec 5 et 10 à la récup.
Par contre, personnellement, à la place de Polignac, j'aurais laisser le 11 dans le centre pour tabasser le 9 muratais, ça pare le bète + + + + + + + + + + + au tour 4 ainsi que ce que Murat a joué au tour 4.

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Polignactour32sj8

Mais je vous rassure, Murat se serait arrangé pour palier à ce défaut si Polignac avait joué comme ça au tour 3. Wink
Bon niveau ko, on a morflé mais, sur la fin, on a pas voulu se prendre la tête.

LucasDeMinestrol a écrit:
et les K.O. ? Smile

Bien battu Polignac !
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:27

Ah vi, très juste... drunken
Une explication pour le moins détaillée qui éclaire ma lanterne ! Idea
Euh...Gothral...Tu veux pas visiter notre salle d'entrainement ? cyclops
Elle est luxueuse, tu sais ! Cool
Pis, y'a du bon poisson tout frais et vin blanc à volonté.
Et les femmes de Montbrisson, aaaahhhh les femmes ! Elles sont d'une beauté chez nous, c'est simple, on regrette jamais d'avoir déménagé à Montbrisson. sunny
Allez, une toute petite signature...toute, toute petite... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius
Souleur(se) de bonne facture
Maximilius


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:27

Et un de plus !!!

K3 171

1) Championnat du BA
2) Montbrisso, Otchoa, 1605
3) Moulins, Cut56, 1342
4) Victoire de Montbrisson
5) En 3 Tours
6) But de Favdb
7) Arbitre : Maximilius
8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=286441&start=0

Delta SELO : 11
Montbrisson : 1616
Moulins : 1331

1 KO côté Moulinois
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Apprenti(e) souleur(se)
Gothral


Masculin
Nombre de messages : 9
Ville des RR : Murat
Date d'inscription : 18/04/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:38

Salle d'entraînement ? Cool, je veux voir. ! Idea thumright
Poissons et vin blanc ? Ca me fait baver, un délice ! geek thumright
Des femmes ... mmmh pas besoin d'en dire plus ^^ viking thumleft
Signature ??! ... euh ... puker
Demande à Paulho pour voir ce qu'il en dit ! dwarf Mr. Green


Sinon, c'est que je m'y suis attaché à ses pitits sangliers qui piétinent. Razz

Et puis, d'un point de vue rp, je suis l'esprit du défunt Gothral qui rôde sur les terrains de soule en influençant les joueurs de son aura. Comment pourrais-je signer quoique ce soit ? tongue



edit : mais j'y pense, avec sa victoire contre Moulin, Montbrisson passe en tête du championat devant Murat et Aurillac et toujours en lice à la coupe royale ! Vous vous débrouiller très bien sans moi non ? Wink


* impatient de voir le match Murat - Montbrisson *
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:56

Citation :
edit : mais j'y pense, avec sa victoire contre Moulin, Montbrisson passe en tête du championat devant Murat et Aurillac et toujours en lice à la coupe royale ! Vous vous débrouiller très bien sans moi non ?

Arf Crying or Very sad , j'aurai au moins tenté d'enlever un tacticien au Paulho...Sans réussite mais bon, ptêt qu'Aristote va gronder l'ange Gothral car il est de renommée mondiale que Montbrisson est protégée par le divin. sunny

En ce qui concerne le Championnat du BA, Murat(3 victoires) a un match d'avance sur Montbrisson(2 victoires) qui va tenter de rejoindre le haut du classement en affrontant Thiers et le dangereux Khristof... What the fuck ?!?
Polignac est deuxième avec 2 victoires et une défaite mais surtout un nombre conséquent de KO. blackeye
Tandis qu'Aurillac(2 victoires) qui n'a pas participé à la troisième Coupe Royale pourrait bien être l'équipe à craindre pour le Championnat, ils ont Rumph actuellement et Etotsira qui ne va pas tarder de le rejoindre, tremblons souleurs... pale
Bourbon, Montpensier, Clermont et Montluçon sont toujours en lice pour monter sur la première marche du podium. Cool
Quant à Moulins...

bounce ils avancent...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:24

Ben...Qu'est ce qui se passe ? What the fuck ?!?
Ptitoliv, Benchichi, Perceval !!!
Vous vous essouflez là ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Souleur(se) de bonne facture
benchichi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 04/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:10

benchichi a écrit:
bon bah,j'attend CUT pour le match contre moulin! 2eme match à l'exterieur! je prend mes marques dwarf

J'attend!!!!!!!!!!!!! What the fuck ?!? (c'est le deuxieme des 5 matchs d'affiles qu'on doit faire à l'exterieur)

dejà que j'ai du boulot en touraine blackeye

mais s'il faut que j'organise le match à l'exterieur,pas un souci,mais me faut au moins une date aproximative!
Revenir en haut Aller en bas
ptitoliv
Souleur(se) qui peut se la péter
ptitoliv


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 11/10/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:42

Nous le match contre Aurillac commence Samedi. LDJ de Rumph avait des examens de prévu cette semaine. Je croise les doigts pour lui! Notre arbitre sera Maximilius*

Donc ne t'inquiète pas Otchoa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:14

Nan moi je cherche un arbitre, tente Ulrich reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74
Souleur(se) qui se débrouille
ulrich74


Masculin
Nombre de messages : 71
Ville des RR : villefranche / Rouergue
Date d'inscription : 23/11/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:28

Moi toujours prêt, là je suis sur un pseudo tournoi en Tourraine, en une semaine, une compo d'equipe et un initial, à ce rythme la, je vais me dessecher la bas....

Ahhhhh rien ne vaut les équipes du BA !!!

A l'heure, de bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:53

Je crains que nous n'ayons pour l'instant gagné qu'un seul match ... A vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Souleur(se) de bonne facture
benchichi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 04/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:27

cherche moulinois pour faire un match de soule!

il parrait que c'est pour le championnat du BA! J'espere que moulin en fait toujours parti Very Happy

(on sait jamais defois que par traite avec le berry,on leur ai cede Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:59

Laughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Trop fort Benchichi je pisse dans mes culottes tellement je ris
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:57

Quand t'en aura finit avec Moulins, fais nous signe, on ira les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 2:06

LucasDeMinestrol a écrit:
Je crains que nous n'ayons pour l'instant gagné qu'un seul match ... A vérifier ...

Le Paulho m'a réveillé, en effet, je sais pas pourquoi, je voyais Polignac avec deux victoires et un défaite ! scratch
Et ben non, c'est l'inverse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sallaberry
Souleur(se) de bonne facture
Sallaberry


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:49

Le match Bourbon - Montluçon devrait commencer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74
Souleur(se) qui se débrouille
ulrich74


Masculin
Nombre de messages : 71
Ville des RR : villefranche / Rouergue
Date d'inscription : 23/11/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:04

Le match va être présenté ce jour mercredi avec le pacement initial, donc début réel des hostilités jeudi !

Ca va être fait la maintenant dès à présent !

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier du Championnat des Trois Domaines.
» Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)
» Tournoi d'été - deuxième édition
» Tournois d'Hiver - Troisième édition
» Calendrier, résultats et classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: