La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.

Aller en bas 
+24
chrys80
Duce
Xavtheone
Actarius
Martymcfly
LaurentDuMoulin
Rastakouette
Gothral
ulrich74
Maximilius
Etotsira
Paulhaguétois
Perceval21
rumph
benchichi
Anyenka
beths
khristof17
tangarius
ptitoliv
wizards
Sallaberry
LucasDeMinestrol
Malbrouk l'ivrogne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2008 - 3:47

AU SECOURS !!!!! Shocked

help me Very Happy Laughing

....quelqu'un lol! .... un valeureux arbitre ou capitaine adverse Laughing ... apparemment c'est a peu près la même chose Wink )


perceval mon capitaine de bourbon m'indique qu'il doit s'absenter RP du BA ...
et que je dois le remplacer !!! Shocked affraid
j'y connais rien ... hormis les bases théoriques pour les initiales & les tactiques (les+ et les - et le reste du BINZ !!! cyclops ). les matchs risquent d' être fort rapides pour bourbon !!! Sad Sad Laughing

bon il semblerait que bourbon doive jouer contre murat puis moulins & clermont .... est ce bien cela ??

qui sont les capitaines adverses ?? (paul tu es pas le capitaine de murat ?? ... alors comment peux tu etre arbitre ?? ... ou alors j'ai rien compris !!! Mr. Green )

les 3 capitaines sont dans les parages ??? qui êtes vous ??? ... et quand pouvez vous commencer ??

....qui veut avoir la gentillesse de nous arbitrer (et être très très gentil & patient avec moi !!! Laughing )

j'attends de vos nouvelles ... merci

le vieux balian king

pour info je serais en vacances du 24 mai au 11 juin !!! ... et si les matchs doivent etre terminés fin juin (dixit otchoa en page 1) ... y'a urgence si vous voulez que bourbon joue Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2008 - 4:05

sauf mauvaise réponse ... on m'aurait donné

capitaine murat : paul on commence quand ?? Laughing
capitaine moulins : marty ... iououuu ... mon 'tit Duc ... tu veux commencer quand aussi ?? Laughing Laughing
capitaine clermont : benchichi ... messire quand vous voulez !!! Laughing

est ce bon ???

et y'a quoi comme arbitre de disponible en ce moment ?? Very Happy

merci

euh Shocked je viens jamais ici Rolling Eyes Laughing ... donc s'il y a urgence un MP sur le jeu des RR ou le forum normal des RR ... et vous pourrez m'avoir en moins de 24 heures !!! Wink Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Souleur(se) de bonne facture
Ninjaturtel


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:26

Hop la me voila mais... Ca sera pas moi le capitaine.

Pour moult raison je laisse ma place a bittow qui va ou qui s'est presenté ici (ca depend qui va poster le premier xD)

Donc a l'avenir voyez avec lui en ce qui concerne les match.
Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bittow
Apprenti(e) souleur(se)
Bittow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:41

Bon et bien a ce qui parait je remplace Nin pour Aurillac ! Alors premiere question euh... c'est quoi la soule ? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Souleur(se) de bonne facture
benchichi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 04/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:59

on va commencer par un match si tu veux bien Twisted Evil quand tu veux, et je cherche un arbitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:25

bon Rolling Eyes je suppose que les réponses de ninja la tortue et de bittow ne me concernent pas Mr. Green

c'est quoi la soule ?? Shocked ... effectivement quelle question Basketball ... une rencontre sportive amicale mais virile Twisted Evil entre voisins appartenant au même duché Laughing ou royaume ?? king

- bon courage bittow dit le vieux balian au p'tit jeune Wink Laughing ... tout en espérant que d'autres auraient pitié de lui même Laughing Laughing ... tudiou si je perds les prochains matchs affraid ... je risque de me retrouver suspendu par les gros orteils à une branche du chêne se trouvant sur la place devant la mairie de bourbon Mr.Red Laughing
bon j'arrête le délire What a Face

je suppose donc que la réponse de sieur benchichi est pour moi ?? Very Happy ... donc merci de chercher un arbitre scratch .. et le plus tôt sera le mieux car je pars bientôt en vacances !!! Cool Cool ... au fait on pourra au moins me laisser 48 heures entre chaque tours ... car j'ai d'autres choses a faire dans la vie Rolling Eyes ... nourrir mes cochons et les transformer en charcutailles par exemple !!! Laughing

P.S. : suis je le seul ?? affraid ou bien il y a un problème pour obtenir cassoulet !!!! Evil or Very Mad
le site change d'adresse mais lorsque je clique sur le nouveau raccourci http ... ca va pas plus loin et je n'obtiens rien !!! Sad
quelqu'un aurait il la nouvelle adresse du site de cassoulet ?? (enfin un raccourci qui fonctionne !!! Laughing ) .... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Souleur(se) de bonne facture
benchichi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 04/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:43

non la reponse de sieur benchichi etait pour sieur bittow justement, puisque c'est Clermont-Aurillac notre prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bittow
Apprenti(e) souleur(se)
Bittow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMer 14 Mai 2008 - 5:02

Bittow riait .

Et bien messire Benchichi,je suis tout a vous !

Il devait trouvé comment on jouait a ce jeu amical et viril ou la plus part de ses amis revenais avec des dents en moins...
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Souleur(se) de bonne facture
benchichi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 04/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:20

Ulrich va te contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Souleur(se) de grand talent
tangarius


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 55
Ville des RR : Montbrison
Date d'inscription : 12/08/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:50

je prends Bourbon contre Murat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyVen 16 Mai 2008 - 2:44

merci à paulh pour les infos Very Happy et à tangarius qui a accepté d'arbitrer notre match !!! Basketball Laughing

j'envoie la composition de notre équipe ainsi que les initiales Very Happy ... et c'est parti mon kiki bounce cheers cheers


en plus j'ai de la chance cheers ... cassoulet c'est reparti !!! Laughing Laughing

bon au fait quelqu'un sait si le capitaine de moulins ... c'est bien l'ancien duc marty ?? car j'ai lu ailleurs qu'on parlait de maximilius Shocked Shocked
... si qq. connait la réponse merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sallaberry
Souleur(se) de bonne facture
Sallaberry


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:22

Maximilius était l'ancien capitaine de Moulins. C'est bien Martymcfly qui est le nouveau capitaine.

J'attendais la fin du tournoi des 3 ans pour proposer le match contre Montrbrisson, mais j'ai l'impression que c'est un peu tombé à l'eau.

Donc si le capitaine de Montbrisson est partant, je cherche un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:06

merci pour ta réponse mon ami Very Happy
je prends note et je king convoquerai mon ami lol! ... l'autre ancien Duc Laughing

diantre affraid c'est le Duc actuel ... en personne ... qui répond au 'tit vieux !!! Mr. Green cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:42

Et le capitaine intérim qui a soufflé les tactiques au vraie capitaine pour battre l'invaincu^^
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Souleur(se) de grand talent
tangarius


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 55
Ville des RR : Montbrison
Date d'inscription : 12/08/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:03

1) Championnat du BA
2) Bourbon, Balian, 1417
3) Murat, Paulhaguétois, 1699
4) Victoire de Bourbon..si si Cool
5) En 4 tours
6) But de Sunburn
7) Tang
8) Ici

Delta Selo: 40
Bourbon: 1457
Murat: 1659

2 Ko côté Bourbon
1 Ko côté Murat
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Souleur(se) qui peut se la péter
Paulhaguétois


Nombre de messages : 446
Age : 52
Ville des RR : Murat
Date d'inscription : 21/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:16

Perceval21 a écrit:
Et le capitaine intérim qui a soufflé les tactiques au vraie capitaine pour battre l'invaincu^^

ils étaient douze au moins !!!! dont Otchoa c'est sur !!!

et moi en plus je me la suis joué tranquilou je réfléchi pas je fonce

BIEN FAIT POUR TA GUEULE PAULHAGUETOIS !!!!!!!


Dernière édition par Paulhaguétois le Mer 21 Mai 2008 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Souleur(se) qui peut se la péter
Paulhaguétois


Nombre de messages : 446
Age : 52
Ville des RR : Murat
Date d'inscription : 21/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:28

Jour 7 :

Thiers - Moulins
Montluçon - Montbrisson
Polignac - Montpensier
Clermont - Aurillac
Bourbon - Murat Victoire de Bourbon en 4T



Je ne sais pas pourquoi mais je me sens Fru soudain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:59

povre petit paulh, mais tu sais tu es passé à deux minutes de gagner^^ Une chance que balian a vu mon message lui disant de changer de tactique à la dernière seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Souleur(se) qui peut se la péter
Paulhaguétois


Nombre de messages : 446
Age : 52
Ville des RR : Murat
Date d'inscription : 21/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:45

il n'y avait pas à passer à 2mn, si j'avais juste pris la peine de faire comme d'hab' j'aurais vu qu emon 1 pouvait se faire descendre, il suffisait de laisser le 2 sur place

Mais bon on reeeeeefaiiiit le match là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:49

bah il voulait avancer le 1 au lieux de reculer résultat ton 2 l'aurais mis dans nos but^^
Revenir en haut Aller en bas
khristof17
Souleur(se) qui se débrouille
khristof17


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Ville des RR : Thiers
Date d'inscription : 17/03/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 4:45

A Thiers, on est prêt^^. Moulins, quand vous voulez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:05

bonsoir ou bonjour Very Happy
bien pour info :

... devant commencer mes différentes futures vacances HRP Cool Cool ... je vais donc quitter un peu le forum de mon village ... donc le poste de capitaine provisoire de l'équipe de Bourbon ... celui qui a gagné contre son ami paulhaguetois Basketball cheers ... quoique puisse dire son fillot perceval Rolling Eyes Shocked Laughing ... et laisser la place à son capitaine habituel ... le grand ... le magnifique ... le puissant perceval salut

je viens d'envoyer un M.P. à martymcfly pour l'en informer (pour moulins VS bourbon - jour 8) et j'en informe ici le sieur benchichi ... que c'est contre perceval qu'il devra jouer son match clermont VS bourbon - jour 9

voilà merci de votre attention ... et bons matchs a tous !!! king Laughing Cool

Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:15

Je vous ai fait gagner essaie pas de le nier sans moi la soule aurait finit dans nos but. tu as juste poursuivit mon oeuvre. sinon pour le reste je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:27

Sallaberry a écrit:
Maximilius était l'ancien capitaine de Moulins. C'est bien Martymcfly qui est le nouveau capitaine.

J'attendais la fin du tournoi des 3 ans pour proposer le match contre Montrbrisson, mais j'ai l'impression que c'est un peu tombé à l'eau.

Donc si le capitaine de Montbrisson est partant, je cherche un arbitre.

Bonjour Sallaberry (c'est le capitaine de MB qui parle)

J'ai aussi l'impression que le tournoi des 3 ans sera sans finale... Vu que ni l'arbitre (Lucas) ni le capitaine d'Aurillac (Etso) ne sont plus en BA...

Donc je suis partant pour notre match la semaine prochaine... Bon courage pour trouver un arbitre... Je ne suis pas dispo ce week-end par contre.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
khristof17
Souleur(se) qui se débrouille
khristof17


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Ville des RR : Thiers
Date d'inscription : 17/03/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:28

Moulins, ou es-tuuuuuuuuuuu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier du Championnat des Trois Domaines.
» Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)
» Tournoi d'été - deuxième édition
» Truffe d'Argent... 2ème édition?
» Calendrier, résultats et classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: