AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? )

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


Partagez | 
 

 Bugs fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Calidrea
Souleur(se) qui se débrouille
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Ville des RR : Esprit de Calidrea
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Bugs fonctionnement   Jeu 30 Juin 2005 - 13:54

Ici vous posterez tous les bugs concernant le fonctionnement du programme
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.gougouzian.fr
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Dim 21 Aoû 2005 - 13:23

Les 2 adresses ne marchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
Calidrea
Souleur(se) qui se débrouille
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Ville des RR : Esprit de Calidrea
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Dim 21 Aoû 2005 - 21:41

je sais car il est sur mon pc, je cherche un hebergeur... (10 Mo maxi, php + mysql)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.gougouzian.fr
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Dim 28 Aoû 2005 - 16:20

Euh.. Quand on met l'initiale ca va, mais quand on met la tactique et qu'on Valide, ca affiche rien d'autre que la présentation (Cassoulet, fait pas Calidrea etc..)

_________________
Admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com
Calidrea
Souleur(se) qui se débrouille
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Ville des RR : Esprit de Calidrea
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Dim 28 Aoû 2005 - 16:48

ca marche pour moi pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.gougouzian.fr
jimm119
Souleur(se) novice


Nombre de messages : 14
Ville des RR : Tonnerre
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Jeu 29 Sep 2005 - 14:12

Moi aussi sa me fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://politiquemania.forumactif.com
miltiades
Souleur(se) qui se débrouille
avatar

Nombre de messages : 49
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Mer 12 Oct 2005 - 16:23

Moi j'ai un probleme, lorsque j'ai rentré le match DIeppe Dunkerque dans cassoulet,

Dunkerque utilisait la tactique suivante: 0 0 2 0 0 2 0 2 0 1 9
Or le joueur 6 se fait mettre KO avant de pouvoir agir...
Mais cassoulet a quand meme pris en compte la baffe du 6
(le 8 n'etant pas en mesure de tapper)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Mer 12 Oct 2005 - 17:27

Oui, c'est un bug que j'ai rencontré aussi.. mais qui peut être évité tout simplement en mettant 0 à la place du chiffre du tapé.

_________________
Admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com
Walegen
Souleur(se) de bonne facture
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 62
Ville des RR : Brignoles
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Dim 23 Oct 2005 - 12:36



Le Joueur 1 de D G A n'a plus qu'1 PP alors qu'il n'a pas pu être tapé par 1 3 et 10 de S d S n'étant par sur la même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Apprenti(e) souleur(se)
avatar

Nombre de messages : 4
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Ven 30 Déc 2005 - 3:11

Même bug que Walegen :


Le joueur 2 de Péronne se retrouve K.O. alors que sur les 4 joueurs qui l'ont frappé, le joueur N°2 de Cambrai, qui joue avant le N°2 de Péronne, n'était pas dans la même case que le N°2 de Péronne.
Avec 4PP de départ, et trois coups effectifs sur quatre coups tentés, le joueur N°2 de Péronne devrait donc avoir encore 1PP, et ne pas être K.O. à ce tour.


Psst Walegen tu veux pas modifier ton image de sorte à ce qu'elle soit moins large stp ?

[edit Floyd] Résolu, mea culpa. J'avais confondu l'ordre de jeu des deux camps. En fait c'est Péronne qui commençait, donc son joueur 2 était bien placé à chaque fois pour se prendre les 4 coups de tatane Very Happy


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arplu.free.fr
Floyd013
Apprenti(e) souleur(se)
avatar

Nombre de messages : 4
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Ven 30 Déc 2005 - 3:13

Arthur33 a écrit:
Euh.. Quand on met l'initiale ca va, mais quand on met la tactique et qu'on Valide, ca affiche rien d'autre que la présentation (Cassoulet, fait pas Calidrea etc..)
J'ai rencontré le même problème avec Firefox, et sachant qu'Arthur est lui aussi un grand fan de Firefox.. Very Happy
En revanche le programme fonctionne très bien sous IE et sous Maxthon (logique vu que Maxthon est un super IE).
Revenir en haut Aller en bas
http://arplu.free.fr
Floyd013
Apprenti(e) souleur(se)
avatar

Nombre de messages : 4
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Sam 7 Jan 2006 - 7:16

Bon cette fois j'ai bien vérifié qui engageait, et bug :



Calais (les bleus) engagent.
Selon le Cassoulet, le joueur 1 de Péronne (rouge) est mis K.O. par les joueurs 1, 2, 3 et 4 de Calais (bleu). Or en y regardant bien, le joueur 1 avait pour ordre d'avancer. Etant présent au centre, il se fait d'abord frapper par le 1 de Calais, mais le 1 rouge avance alors, ce qui le met hors de portée des joueurs 2, 3 et 4 de Calais. Il ne devrait avoir perdu qu'1 PP, or selon le cassoulet il a perdu les 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://arplu.free.fr
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Sam 7 Jan 2006 - 9:39

C'est un bug résiduel de Cassoulet. Tous les coups font mouche.

Solution : mettre 0 dans la tactique (et donc regarder avant d'appuyer sur OK si tous les coups vont au but)

_________________
Admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com
il_vero_Re
Souleur(se) qui se débrouille
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Sam 6 Mai 2006 - 22:46

et il n'y a pas moyen de le résoudre? Shocked

je veux dire, niveau programmation c'est jamais qu'un "if"...
je fais l'exemple en matlab histoire que tout le monde comprenne..
actuellement le code est quelquechose qui s'approche de:
Code:

for i=1:11
 if E1(n)==i
  PV2(i)=PV2(i)-1
 end
end

il "suffirait" de le changer en:
Code:

for i=1:11
 if E1(n)==i
  [color=red]if X1(n)==X2(i)[/color]
  PV2(i)=PV2(i)-1
  [color=red]end[/color]
 end
end

avec PV1 et PV2 les matrices de point de vie et X1 et X2 celles de positions, E1 et E2 les codes de mouvements..

enfin l'idée c'est ca: il y a une boucle de verification avant les mouvements "+" qui est "if X1(n)==S-1" avec S position de la soule, afin que la soule ne bouge pas toute seule.
la meme boucle resoudrait le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Dim 7 Mai 2006 - 15:06

A priori Calidrea est débordé IRL et donc si qqn voudrait modifier les codes souces lui-même de Cassoulet, pas de souci.

Qui est intéressé ?

_________________
Admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com
Dotch
Souleur(se) de grand talent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 550
Ville des RR : Quelque part...
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   Jeu 12 Oct 2006 - 1:25

Verouillé par Dotch

_________________
Si besoin d'ajouter un stade sous cassoulet, envoyer un message IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bugs fonctionnement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus nid à bugs ? Meuh non !
» [BUG] Simsoule
» Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag
» Radio Rivendell ?
» bug sur ls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Terrains-Cassoulet-
Sauter vers: