La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? la Coupe Ducale - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! la Coupe Ducale - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la Coupe Ducale

Aller en bas 
+10
spock
nounou19
zey
Jeffou
Hurricane
poker54
Ayla
caesarjulius
tsarine
Ecureuil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

la Coupe Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Ducale   la Coupe Ducale - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:04

J'ai donné comme date a Reims et Argonne le 20 juin. D'ici la, je pense que toutes les équipes seront prétes a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 52
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

la Coupe Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Ducale   la Coupe Ducale - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

la Coupe Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Ducale   la Coupe Ducale - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:31

bien le bonjour a tous je voulais vous prévenir que maintenant reims a de nouveau une équipe de soule, dont je suis et nous somme prêt a participé a la prochaine coupe ducale.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

la Coupe Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Ducale   la Coupe Ducale - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:17

Parfait, toutes les équipes sont donc pretes apparemment, on attend juste confirmation de Troyes, Varennes et Clermont.

On pourra donc débuter sans probleme dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

la Coupe Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Ducale   la Coupe Ducale - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:50

ben clemont c'ets bon non?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

la Coupe Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Ducale   la Coupe Ducale - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:48

Ben j'ai pas revu Xzibit depuis le temps Laughing Ils ont l'équipe comme Troyes, mais une petite confirmation comme quoi ils ont bien vu ne serait ce que le calendrier et que leurs équipes seront bien prete a ce moment la, ca serait bien Wink

Mais bon, j'ai envoyé le message hier, donc ya juste qu'a attendre un peu, et ils viendront confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Souleur(se) novice
Xzibit


Masculin
Nombre de messages : 33
Ville des RR : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 29/04/2007

la Coupe Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Ducale   la Coupe Ducale - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:12

Tout me convient, et les Sabreurs seront prêts Smile

Pardonnez mon absence, je suis assez occupé ces derniers temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/index.htm
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

la Coupe Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Ducale   la Coupe Ducale - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:38

Parfait Wink Reste donc plus que Troyes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Coupe Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Ducale   la Coupe Ducale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Coupe Ducale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3eme Coupe Ducale
» 5ème Coupe Ducale
» Coupe Ducale de Soule en Champagne
» [archives] coupe ducale 1454, 1455
» [CSC] Coupe Ducale de Champagne 1458 (inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Royaume de France :: ligue champennoise :: Ligue de Champagne-
Sauter vers: