AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? )

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Partagez | 

[archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dotch
Souleur(se) de grand talent

Féminin
Ville des RR : Quelque part...

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Mer 22 Nov 2006 - 19:18

Tu as écrit un message à Arthur33 ?

Pour lui expliquer le truc ?

Sinon je vais essayer de le voir en coup de vent ^^

Désolée, je ne peux pas arbitrer j'ai déjà plein de match en cours et d'autres qui m'attendent.

Apprenti(e) souleur(se)

Masculin
Ville des RR : Argonne

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Mer 22 Nov 2006 - 19:44

Oui oui, j'ai envoyé un message à Arthur 33 et Manouella en a envoyé un à Haigwepa.

Merci pour le coup de pouce... Wink

[Edit] Nous avons trouvé un arbitre, merci...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule

Ville des RR : Conflans-les-sens

MessageSujet: Nouvelle equipe à Conflans   Mar 30 Jan 2007 - 23:02

[Nouvelle equipe à Conflans]

Bonjour a tous,

l'équipe de soule de conflans est en train de se reformer,
avec beaucoup de nouveaux joueurs.

l'équipe n'est pas encore complete,
mais j'aimerai dores-et-déjà savoir si une équipe de champagne serai intéréssé pour faire un match amical contre nous dès que l'équipe sera formée. En fait ce match serai plutot un match d'apprentissage pour tout les nouveaux joueurs de l'équipe, mais il n'y a rien de mieux qu'un match pour apprendre a jouer !

d'avance merci,

Amicalement,

Seb_Goku, Capitaine de la BBC

Féminin
Ville des RR : Tarbes

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Jeu 1 Fév 2007 - 17:06

les brochets de sainte ménehuld se porte candidat, on en proitera pour former nos nouveaux joueurs aussi ( et mon capitaine adjoint)
Seb_Goku

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Jeu 1 Fév 2007 - 23:09

Bien c'est noté,
j'espere qu'on sera rapidement au complet,
je vous tiend au courant

a bientot

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Sam 3 Fév 2007 - 13:10

Y aurait-il un arbitre de disponible en champagne ?
sinon, j'en chercherai ailleur

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Dim 4 Fév 2007 - 23:04

Troyes est oki
Seb_Goku

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Lun 5 Fév 2007 - 2:47

Désolé Antonio,
mais Myrtille et l'équipe de St Méné s'est proposé en premier
mais on peut faire un match contre Troyes, tout de suite apres !

D'ailleur, notre équipe est maintenant complete, j'espere que le match contre St Méné pourra commencer rapidement

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Lun 5 Fév 2007 - 23:04

Dame Myrtille je vous ai envoyé un MP, j'attend confirmation,
je veins de lancer la recherche d'arbitre

a tres bientot j'espere

et est ce que Troyes veux nous affronter apres ce match ?

Féminin

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Mar 6 Fév 2007 - 16:34

oui j'ai vu merci
golitor

Masculin
Ville des RR : Compiègne

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Mar 6 Fév 2007 - 19:52

C'est bon, je vous arbitre, j'ouvre un sujet pour ce match.
Le premier de Myrtille ou Seb qui m'envoit pile ou face, et je fais le tirage vous dire qui aura l'engagement
match ICI
golitor

Masculin

MessageSujet: Match Conflans Vs Sainte Ménéhould   Mar 6 Fév 2007 - 19:53

[Match Conflans Vs Sainte Ménéhould]

Bonjour, alors c'est ici que prendra place le match Conflans contre Sainte Ménéhould.
j'attends qu'un des deux capitaine s'avance pour le tirage au sort de l'engagement.
Au classement officiel, Sainte ménéhould est devant Conflans avec 1537 points à ce jour contre 1467
Seb_Goku

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Mer 7 Fév 2007 - 0:05

Lien vers le match sur la halle de conflans
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=210174

Masculin

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Mer 7 Fév 2007 - 11:38

Seb choisit Face, et le résultat est pile, c'est donc les brochets qui auront l'engagement, j'attends la composition d'équipe de myrtille.
Et le match se déroule sans remplaçants. Ils peuvent quand même vous encourager, ça ne gêne pas !
Seb_Goku

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Jeu 8 Fév 2007 - 2:27

L'équipe de conflans était pretes pour le match, et ses supporters également,
ils attendaient tous que l'équipes de St Ménéhould entre sur le terrain..

le capitaine de la BBC avait déjà donné ses initiales a l'arbitre

Masculin

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Jeu 8 Fév 2007 - 11:31

Les brochets étaient restés discrets et n'avaient pas encore pris place sur le terrain, mais leur placement avait déjà été communiqué à l'arbitre, ainsi que la liste des joueurs

en Rouge, j'ai nommé les Brochets de Sainte Ménéhoulde.
dont voici la composition :
Capitaine: Myrtille
capitaine adjoint: Dicelo

1: Jaden
2: Spirifer
3: Dicelo
4 : Masterj
5 : Charmeur
6: M@X!MuS
7 : Hunfler
8 : Myrtille
9 : Wilus
10 : Butboja
11 : Gaudefroydebouillon

et en Bleu, l'équipe de Conflans lès sens qui déjà occuppe le terrain.
Voici la composition de l'équipe :
Capitaine : Seb_Goku

N 1 – Belphegore
N 2 – Kerdilar
N 3 - Pharaon36
N 4 - Varak
N 5 - LaLouveNoire
N 6 - Fawn
N 7 - Ayla
N 8 – Arns
N 9 - Sethkid
N 10 – aaron2_varince
N 11 - Seb_Goku (capitaine)

les joueurs prennent leur position sur le terrain comme leur capitaine leur indique. quelques discutions de droite et gauche.
L'arbitre fais signe aux capitaines qui semblent n'attendre que le coup de sifflet pour fondre sur la soule.

A Sainte Ménéhoulde de commencer

La position Conflandaise semble plus offensive avec 7 joueurs en première ligne, mais globalement les deux équipes sont assez homogènes et peu d'écart entre les lignes, ce match risque de voir une intensité comme rarement...

Le coup d'envoi est donné, Jaden recule et laisse l'initiative à Conflans, qui produit une attaque massive par ses 2 3 4 et 5, en face les 5 et 6 rouges montent mais ne peuvent intercepter la soule.
Par contre Hunfler le 7 de ste Mé ne s'en laisse pas conter et relance la soule de son camp. Ayla le 7 adverse décide de reculer plutôt que de jouer l'interception et du coup le 9 de ste Mé en profite pour lancer la soule dans le camp adverse. L'offensive est changée, mais Seb Goku en bon capitaine remet la soule sur la ligne médiane à l'entame de la seconde levée. Le match est lancé !!!

Les 1 et 2 conflandais analysent rapidement la situation et voient bien que leur vis à vis ne pourront etre interceptés, c'est pourquoi il prennent un attitude défensive, et Kerdilar en profite pour mettre un coup au 5, charmeur.
les 1 et 2 de ste mé eux remplissent leur office et propulse la soule dasn le camp adverse. la défense conflandaise est dépassée, la situation devient dangereuse...
Sainte Ménéhould voit la breche et lance une attaque totale hormis aaron qui frappe le 9 adverse, et Gaudefroydebouillon, lui, manque le 2 adverse qui avait jugé prudent de mettre un droite, plutot que de s'avancer pour prendre une gauche...
Côté conflandais, les baricades sont de sorties, et la passage vers la terre promise se fera avec de grandes pertes...
Varak remet une manchette au 5 adverse charmeur, tandis qu'une ligne maginaud composée de la louve noire, arns et Seb goku s'attaque au pauvre M@X!MuS, qui se relève péniblement, mais parvient tout de même à avancer en ligne adverse.
Et pour le plaisir sethkid et aaron frappent Wilus et Hunfler.
la prochaine levée sera à l'initative Ménéhildienne, et la soule ets face aux buts... Conflans saurat-elle résister ? Ste Mé pourrat-elle conclure...
quel suspens !!!

la tension est à son comble...
Conflans acculé n'a pas le choix, elle doit éliminer ses adversaires un à un. Le 5 Ménéhildien Charmeur est en position idéale, mais c'est sans compter sur Belphegore et pharaon qui lui font une magnifique prise à deux, l'un lui file un coup à l'estomac, et l'autre lui assene une violente remontée de genoux dans les maxilaires... c'est est fait de Charmeur, Infimière !!!!
le spinifer frappe aaron pour l'honneur, tandis que le reste des ménéhildiens s'avance de front.
Mais Conflans résiste et ne s'avoue pas vaincu...
Kerdilar, Varak et LaLouveNoire se ruent sur une adversaire, qui de Wilus ou de Hunfler en fera les frais... Après dicipation d'un nuage de poussière, Wilus parait indemne, cez qui n'est pas le cas d'hunfler qui git dans une marre de sang, de dents, d'oreille... bref, il a pris cher...
Et là Sainte Ménéhoulde sort son épingle du jeu, car titubant tel un vagabon bourré comme, bas, heu comme bourré, M@X!MuS parvient à franchir l'obstacle de son équipier gisant dans d'affreuses souffrances pour propulser la soule dans l'en but!!!!! et c'est la victoire des Brochets !!!!
L'arbitre donne le coup de sifflet final, et juste après M@X!MuS se fait étaler pour le compte par Fawn qui emporté par son élan percute le pauvre buteur, qui stop net... quelle friandise, quel caramel !!!! j'ai envie de dire que cela m'émeux au point de m'entirer une larme dites ! jolie action.
Les conflandais de dépis donnet encore quelques baffes pour le plaisir mais sans grande gravité, tandis que les Ménéhildiens avait déjà prévu d'etendre pour le compte aaron, Hunfler et wilus se jette sur le pauvre erre, heureusement pour lui, Hunfler a été intercepté précedement, oui, il faut suivre quand même... donc aaron reste debout.
L'arbitre rends donc la feuille de match, indiquant une victoire des brochets en 3 tours, et 2 KO côté Ste Mé, et aucun côté Conflans.
Merci pour ce match des plus intenses...

Sinon, quelqu'un veut-il nous arbitrer contre les grizzly du ventadour ? nous n'avons pas d'arbitre... merci !

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 12:08, édité 4 fois
Myrtille
Souleur(se) de bonne facture

Féminin

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Jeu 8 Fév 2007 - 17:14

Myrtille s'avança fierement mais ému sur le terrain.
Elle se retourna vers les Brochets et leur dit:

Mes brochets viola notre premier match depuis la mort tragique de notre cher Bebilith, je vous demande donc de gagner ce match en mémoir de ce grand capitaine et je suis sur qu'il nous regarde de la haut.
Myrtille regarda le ciel et lança:
Les Brochets à l'attaque
lalouvenoire
Apprenti(e) souleur(se)

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Jeu 8 Fév 2007 - 21:58

Loulou était un peu impressionnée. Première ligne pour son premier match... Mais elle allait tout donner et ne serait satidfaite que quand la Soule sera dans le but des adversaires.
Seb_Goku

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Ven 9 Fév 2007 - 0:25

HRP : Je rappele que les RP sont a faire de préférence sur la halle Wink

MessageSujet: Les Huns de Troyes recherchent adversaire...   Dim 11 Fév 2007 - 22:56

[Les Huns de Troyes recherchent adversaire...]

Les Huns de Troyes, recherche un adversaire, pour pouvoir se remettre à jouer, et à reprendre le bon entrainement....

Volontaire, je vous attend Very Happy
Seb_Goku

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Lun 12 Fév 2007 - 1:11

Conflans est volontaire, mais on a un match en cours contre St Ménéhould, qui viend a peine de commencer

donc si vous ne trouvez personne avant la fin de notre match ..
Wink

Masculin

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Lun 12 Fév 2007 - 11:28

la suite, Conflans doit commencer.
désolé pour ce week end, je n'ai pas pu venir vous voir.
golitor

Masculin

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Mar 13 Fév 2007 - 11:43

à ste Mé de jouer
golitor

Masculin

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Mer 14 Fév 2007 - 11:50

et but de Maximus !
victoire en 3 tours, et 2 KO chez les brochets
wittek
Souleur(se) hors-catégorie

Masculin
Ville des RR : Compiegne

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   Mer 14 Fév 2007 - 17:56

heu goli tu t'es gourrer de terrain c'est pas celui de compiegne c'est celui de conflan qu'il fallait prendre

MessageSujet: Re: [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455   

[archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant