La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? A quand un championnat? Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! A quand un championnat? Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quand un championnat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duche1109
Souleur(se) de bonne facture
duche1109


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2007

A quand un championnat? Empty
MessageSujet: A quand un championnat?   A quand un championnat? EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:30

Bien le bonjour je relance mon équipe et je voulais savoir s'il existait un championnat dans le Saint Empire, ou une coupe

Merci de me répondre, sinon je suis pres a faire des matchs amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

A quand un championnat? Empty
MessageSujet: Re: A quand un championnat?   A quand un championnat? EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:38

Bonjour,

je pense qu'il n'y en aura pas cette année.
En franche comté , on veut privilégié un championnat comtal.

Par contre, on (saint claude) peut vous affronter dans un match amical, si vous le souhaiter

Amicalement,

Amania
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Souleur(se) de bonne facture
dwiral


Nombre de messages : 199
Ville des RR : Pontarlier
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

A quand un championnat? Empty
MessageSujet: Re: A quand un championnat?   A quand un championnat? EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:17

je confirme les dires d'Amania.
tres peu de chances pour que cela se fasse cette année. a moins qu'un courageux s'attache a 'sy coller!
la FC priviligie en effet la relance son championnat comtale, et, c'est déja beaucoup de boulot il faut avouer.

Pour les amicaux, a mon avis, tu peux facilement trouver. rien qu'en FC, je pense que St claude ( n'est ce pas Amania!^^), Vesoul et Pontarlier peuvent etre interessé.
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Souleur(se) de bonne facture
duche1109


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2007

A quand un championnat? Empty
MessageSujet: Re: A quand un championnat?   A quand un championnat? EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:35

Ok merci pour vos infos.
En fait personne n'organise, dommage, une coupe aurait été sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Souleur(se) de bonne facture
dwiral


Nombre de messages : 199
Ville des RR : Pontarlier
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

A quand un championnat? Empty
MessageSujet: Re: A quand un championnat?   A quand un championnat? EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:38

je pense que la coupe du Saint Empire reviendra. peut etre dn début d'année prochaine.
on ne sait jamais...

mais j'avoue que c'est un travail de longue haleine.
si j'etais toi, je m'attacherai en premier lieu, a relancer le championnant de ma région afin de relancer les equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un championnat? Empty
MessageSujet: Re: A quand un championnat?   A quand un championnat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un championnat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  :: Championnat du Saint-Empire-
Sauter vers: