La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent

Aller en bas 
+2
Aristide
Nordique
6 participants
AuteurMessage
Nordique
Apprenti(e) souleur(se)
Nordique


Masculin
Nombre de messages : 1
Ville des RR : Fécamp
Date d'inscription : 26/06/2008

La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty
MessageSujet: La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent   La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:29

Voilà, je signale que la SDF, équipe (très) ancienne renaît de ses cendres. Au début, ce sera certainement dur, car il y a un moment, depuis la disparition de Don Rodrigo, que la SDF n'a plus fait grand chose en terme de Soule.
C'est pour cela que moi, Nordique ait décidé de reprendre l'équipe en main.
Si vous vous demandez : "Mais pourquoi faire un sujet sur ça??", la réponse et simple, c'est que jusque là, je n'étais qu'un simple joueur de Soule (le numéro 5 Wink ) et que je me retrouve capitaine avec tout à reconstruire, donc, j'aurais besoin de l'aide des Souleurs plus expérimentés.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty
MessageSujet: Re: La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent   La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:58

Très bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty
MessageSujet: Re: La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent   La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:33

Nordique a écrit:
donc, j'aurais besoin de l'aide des Souleurs plus expérimentés.

Aide pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty
MessageSujet: Re: La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent   La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:05

Bon alors quelques conseils basiques:

_ il te faut trouver 11 joueurs au moins. En leur expliquant qu'ils n'ont qu'à faire que du RP, ils sont pas obligés de comprendre les régles, ni même de s'intéresser...

_ il faut demander ici à Artur33 de devenir le modérateur du sous-forum de Fecamp

_ après tes joueurs doivent s'incrire sur ce forum, demander l'acces au groupe Fecamp, et tu leur donnes l'acces en tant que modo

_ sinon, c'est bien de faire de la pub sur la halle, et de recruter des pompom girls... Elles attirent plus de monde que les joueurs, surtout s'il y a des images dans les posts Twisted Evil

_ apres, il y a le site du cassoulet pour tester ses tactiques, toujours utile pour un capitaine

_ une fois tout pret, tu t'inscris dans la rubrique matchs amicals pour chercher un adversaire et un arbitre

- aussi important de se présenter dans le sous-forum régional auquel est rattaché ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty
MessageSujet: Re: La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent   La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:23

p'naise, les anciens nouveaux, ils en savent des choses !

Rien à ajouter. Ah si! Le but c'est de se faire plez hein Wink


Petite pensée nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty
MessageSujet: Re: La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent   La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:41

Fécamp : 33e au SELO.
z'avez intérêt à être bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty
MessageSujet: Re: La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent   La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:54

Moi je rajouterais qu'une promo de la soule en taverne a énormément de bénéfices Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty
MessageSujet: Re: La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent   La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:42

angeldark a écrit:
Moi je rajouterais qu'une promo de la soule en taverne a énormément de bénéfices Wink

Ben pas pour moi... à Montbrisson ceux qui sont interessés par la soule, ce sont les gens actifs sur le forum, donc l'information et le recrutement soulesque sont beaucoup plus efficaces sur la halle qu'en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty
MessageSujet: Re: La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent   La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SDF (Souleurs[plutôt Soulards] de Fécamp) renaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Souleurs de Fécamp : équipe 1
» les Soulards de Bourges cherche un premier adversaire
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)
» Stadium de Fécamp
» Fécamp-Honfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: