La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Réfexion autour du nouveau forum... Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Réfexion autour du nouveau forum... Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Réfexion autour du nouveau forum...

Aller en bas 
+34
Idric
tekil
Zarhroc
nicbur
Meyssonnier
khristof17
Jack_daniel
Eloin
Rastakouette
Mc Legrand
Yopyop
Imladrik
Sebwood
NeiMaD3D
sepa
Amania
ulrich74
Aristide
Vanack
chrys80
dnapo
spock
russocarine
wittek
Seb_Goku
cleopitre
angeldark
faster83
Hanadora
LucasDeMinestrol
Communard
Davor
Arthos
Etotsira
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Etotsira
Souleur(se) de grand talent
Etotsira


Nombre de messages : 704
Ville des RR : Eauze
Date d'inscription : 23/04/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:47

Amis souleurs, l'instant est grave !

Comme vous l'avez sûrement remarqué le nouveau forum va totalement chambouler notre organisation des matchs de soule,

En effet, n'ayant plus accès à la totalité du forum nous n'aurons plus la possibilité de se regrouper au sein d'une même halle pour disputer un match sans faire le déplacement IG !! c'est vraiment très intéressant du point du vue du Role Play mais pour la soule ca risque d'être vraiment compliqué...

Je viens donc recueillir vos avis et des idées de solutions...

Les solutions possibles mais peu encourageantes qui me viennent seraient :

- La création d'un forum spécial match de soule... (encore un forum pfffff cette idée ne me plait guère....)
- Demander à ce que dans la section générale du futur forum IG apparaisse une section soule où l'on pourrait disputer nos matchs... (je pense que ca sera difficile à faire accepter par les admins...)
- Jouer le RP à fond et se deplacer pour faire les matchs et arbitrage....(je pense que ca sera difficile à faire accepter par les jloueurs... et puis question organisation super chaud à mettre en oeuvre...)

la première solution me semble la plus simple à mettre en oeuvre mais n'est pas très plaisante à mon goût...

voilà, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:57

J'en pense d'abord que je comptais justement lancer un sujet de discussion similaire... ^^

Ensuite, ma première réaction en pensant "soule" fut "ils vont tuer ce sport"...

Ensuite, nouveau forum, ou demander une partie spéciale, en effet. La troisième solution est bien trop compliquée, surtout qu'elle impliquerait un certain temps d'impossibilité pour nous de continuer nos rp sur notre halle...


Mais vraiment, déjà qu'on avait un peu de mal ces derniers temps, je crains fort que les admins ne viennent de nous porter un coup de grâce...
En même, ça force un peu à être dans un rp plus réaliste, mais pour la soule...
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:08

La solution 2 me semble la plus simple, à partir du moment où les admins acceptent, ce qui n'est pas gagné.

Parce que sinon, il n'y aura plus que des matchs intra-comté, et encore, parce qu'il ne faut oublier non plus qu'il faut des arbitres... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:21

Oui, plus moyen que de faire en gargotte par comté...
(En même temps, ça forcera un peu tout le monde à revenir de la soule à plus petites échelles, et re-dynamisera la base, car je me demande parfois si le fait d'avoir voulu voir large n'a pas fait à certains endroits que nous avons délaissé le niveau comtal...
Enfin, je vais chercher un peu loin aussi...)

L'idéal serait en effet d'avoir une partie pour les match amicaux et nationaux sur le forum, mais je ne peux m'empêcher de douter qu'ils nous fassent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:38

+1 j'allais venir poster le même sujet.

Oui effectivement à part un énimème forum je ne vois pas la solution....

Va être beau l'organisation de la 4e coupe.
Vous jouez à Toulouse.... 15 / 20 jours de déplacement tu prends ?
mmmm..... en attente mais ça puire sec (soit dit en passant autant pour la soule, que les ma, les voyageurs....)
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:57

Yop!!

Demander à ce que dans la section générale du futur forum IG apparaisse une section soule où l'on pourrait disputer nos matchs... (je pense que ca sera difficile à faire accepter par les admins...)

Sinon, les supporteurs ne viendront plus et ni les joueurs, déjà que c'est chaud de bouger le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
Dieu ou déesse de la Soule
Hanadora


Féminin
Nombre de messages : 1437
Ville des RR : Vesoul
Date d'inscription : 21/07/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:59

Et moi qui suis en train d'arbitrer un match loin! C'est fichu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:17

Oui, sans section soule en plus, plus de supporter, je n'avais pas pensé à ça Lucas...

En bref, s'ils ne nous donnent pas cette section, c'est la mort de la soule, purement et simplement...

Ils ont vraiment tapé ça n'importe comment, sans prévenir personne des changements à venir, sans laisser l'occasion à quiconque de s'organiser. De très nombreuses personnes ne pourront plus continuer leurs rp, vont perdre pas mal de leur PNJ...
Comme des cochons qu'ils ont fait ça, sans jamais penser aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:34

Bon, pour ma part, ce nouveau changement à mes yeux, vont tuer le rp et rien d'autre.
Un rp ne s'ecrit pas en une journée. Un rp c'est comme un gateau, faut le laisser le temps de cuire.
A partir du moment ou un perso quittera l'endroit ou il est, il ne pourra plus finir son rp...c'est du n'importe quoi, que ce soit pour les voyageurs, brigands, militaires, marchand ou mercenaires.
Cela n'est interressant que pour les sédentaires.
Prenons juste exemple d'un match de soule. Un match se déroule en quelques heures, et nous serions obligé de faire faire le voyage à nos persos et de les faire rester dans la ville plusieurs jours pour pouvoir faire le rp. Faut arreter l, c'est du grand n'importe quoi.
Bref, on est pas la pour juger.
Pour moi,je pense que la meilleurs solution est la 2 iéme.
Si cela n'est pas possible. j'opte pour la 1iére.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:57

faster831 a écrit:
Bref, on est pas la pour juger.

Ma foi si !!!! Les souleurs sont pour la plupart rpistes, si ils veulent un jeu de bisounours et/ou tamago qu'ils le disent !!!

Moi je suis partant pour un forum des parties de soule, pourquoi pas ici si les admins l'acceptent.

Plus généralement sur les rr, je pense qu'un forum réellement rp serait bon à créer. Que deviennent les ma ? Juste des brinquebalants de marchandise sans possibilité de faire du rp ? Que deviennent les voyageurs ?

Pfff.... dégoûté.... j'attends de voir concrètement mais ça pue. En plus nous n'avons même plus d'espace où discuter de tout ça.....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:14

Dégouté... Pour ma part, je ne fais plus de grand rp depuis pas mal de temps, donc je supporte encore, même si ça me fait chier.

Mais je crains fort que pas mal de joueurs soient tout simplement dégouté, et qu'ils ne laissent tomber le jeu. D'ailleurs, je ne serais pas étonné que les fora officiels deviennent inutilisés à la longue et que ce soit l'avènements des fora annexes...
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:25

c'est ce qui va se passer......
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:47

Pas forcément.

Désolé de faire entendre un autre son de cloche, mais pour ma part j'aime bien l'idée de faire coller l'IG au RP, ou inversement. On fait du RP où on est, pas à 200 lieues d'écart. Pour les MA, je trouve ça bien, pour les ambasadeurs pareil (ça va pas aider au recrutement, mais au moins ambassadeur sera un véritable métier). Enfin, c'est mon point de vue, chacun pense ce qu'il veut Wink

Par contre, c'est sûr que pour la soule, c'est ingérable, donc il faut prier pour que les admins laissent une section soule accessible à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:14

En Languedoc, on a eu les commentaires d'une beta-testeuses.
Hé bien !
Les admins n'avaient même pas prévu les PNJ au début !!! Ils trouvaient que ça n'avait aucune utilité. Je trouve que cela reflète bien leur pensée : Rien à carrer du RP.
Alors franchement, je suis très pessismiste pour la soule...

Quand au fait des volontaires, je sais pas chez vous, mais en Languedoc, on a du mal à pourvoir tous les postes qu'il faudrait pourvoir, alors si en plus on a pareil contrainte désormais, on est sûr d'avoir une pénurie de volontaire...

Je suis d'accord que pour le rp, c'est pas forcément une mauvaise chose, sauf que dans la pratique, ça va être foutrement dur à appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:17

ha bon, un marchand ambulant qui attaque un rp sur une halle et qui ne pourra pas le finir parcequ'il faudra qu'il rentre chez lui, c'est normal?
On est invité à un marriage, on va se tapper 15 jour de route aller, plus 15 jours de route retour, et on devra rester plusieurs jours dans le village pour pouvoir participer au rp qui se déroule sur plusieurs jours, alors que cela ne correspond qu'a une soirée de la vie de notre perso. ça c'est normal?
y'a plein d'autres exemples.
Et on oublie une chose....les rp, s'est fait pour être lu
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:50

J'ai déjà vu des MA poster dans le village où ils arrivaient, entamer un RP, le continuer une fois parti et en même temps entamer un autre RP dans un autre village. Où est la logique ?

Par contre, d'accord avec ton dernier point, ne plus pouvoir lire les RP des autres, ça va pas être sympa...

Enfin bref, on verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:52

Citation :
J'ai déjà vu des MA poster dans le village où
ils arrivaient, entamer un RP, le continuer une fois parti et en même
temps entamer un autre RP dans un autre village. Où est la logique ?

Bah, de toute façon, la question ne se pose plus, ils ne pourront plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:07

bah dans ce cas la, ou est la logique de la soule?
un match se déroule en quelques heures, pas en 1 semaine.
Faute de ne pas avoir assez d'arbitre, c'est souvent qu'un capitaine joue avec son équipe sur une halle et arbitre un autre match sur une autre.
Etant qu'il n'y a pas de notions de temps dans un rp qui peux résumé une histoire qui se passe sur 10 minutes, sur 3 heures ou sur 10 jours, y'a jamais eu de logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:38

Dame oui les ma justement ne pourront plus faire de rp. Bien souvent c'est la course sur la route, l'échange se fait dans la journée et ouplà on est reparti, donc bien souvent 15 / 20 jours sur les routes, et rarement dans des villes / villages quand on optimise ses déplacements.
Le temps IG n'est pas et ne peut être celui du rp.

Pour les ambassadeurs je doute qu'ils soient rémunérés pour leur "travail", je le suis et actuellement ce n'est justement que du rp... sur des forums annexes donc passe encore.

Et puis le lien IG / RP sans plus pour moi... ce qui m'intéresse est le Communard rp pas le blondinet IG qui ne change pas de goule.
Les rps d'enfant à la poubelle tout comme les anciens.
L'interface IG n'est actuellement pas rp du tout, suffit de voir les fiches de persos comparées aux parties que l'on peut jouer IRL où les fiches sont bien plus complexes, même dans des jdr sans règles.
Pour ma part, attendons de voir avant de trop crier au loup mais bon la bergerie semble porte ouverte, ça sent la fin du Commu IG et le réel développement du perso rp sur forums annexes.

Pour en revenir à la soule je pense que nous jouerons sur notre forum annexe, celui de notre ville, pour les parties à domicile, seule solution qui me paraît envisageable à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:52

J'allais également posté le meme sujet...

Alors deja qu'on a du mal a trouver des joueurs... mais alors la...

Si on créait un autre forum, et bien ca fait un forum deplus, ce qui n'est pas vraiment pour me plaire et la plupart non plus. S'inscrire 15 fois, ca devient lourd. Plus de supporters également, car pour qu'ils viennent, il faudrait qu'ils s'inscrivent aussi...

La section soule dans leur forum, a mon avis il ne faut pas trop réver, mais je suis prés avec tous les souleurs a faire le forcing pour l'obtenir, car c'est la meilleure solution. Et encore, pour gérer ca, ca sera chaud... mais c'est vraiment la meilleure solution je pense.

Se déplacer, il ne faut pas y compter. Pour ma part, j'ai des RP sur ma halle, des responsabilités également qui m'empechent de quitter la ville (douanier). Sachant que la plupart de mes joueurs par exemple ont tous un poste en ville, et ne peuvent donc la quitter a chaque instant.
Imaginez également la perte d'argent a chaque déplacement. Absolumment aucun joueur (et moi non plus) ne sera prés a se déplacer. Les supporters j'en parle meme pas... Alors a part faire un match par an chez son voisin...

Bref, ils sont en train de nous tuer la soule la, alors qu'on commencait seulement a tout faire pour bien la ramener! En champagne ca a plutot pas trop mal marché, mais avec leur nouveau systeme, ils risquent de rebasculer des équipes qui étaient mortes avant la coupe ducale dans la mort a nouveau.

Et je suis contre aussi a propos du RP tout simplement. D'accord, c'est plus réaliste, et pour pas mal de joueurs, c'est pas mal de recadrer ainsi. Cependant pour les autres joueurs qui aiment faire du RP, c'est les tuer. J'ai également plusieurs PNJ, et la plupart se déplacent (pas beaucoup d'intérét d'avoir un PNJ qui suit le personnage...). Il y avait une histoire autour de mon perso, les PNJ y prenaient une grande part. Tout ca va etre détruit...

Je suis aussi dégouté que vous, mais va falloir se battre quand meme, en particulierau niveau de la soule. On DOIT avoir cette section spéciale soule, sinon ca serait un forum a part, ce qui réduirait considérablement la marge de manoeuvre au niveau des matchs, des équipes, de l'organisation... etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:17

ahhhh je les reconnais bien là ^^ ils ont dejà ouvert le post !


Pour la soule, moi je reste optimiste il faut tenter et pétitionner !!!!!!

Les souleurs auront comme des " corporations " ou des " familles " accès à une zone du forum RR, nous devons tout faire pour essayer d'obtenir cela !!

puisqu'ils ont bien accepté les pnj ....

Pour vos rp et les PNJ, êtes vous sur que les PNJ doivent rester à coté de vos perso ?
La solution serait elle de creer votre sosie en PNJ, d'en le laisser sur place tandis que le joueur (MA) bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:23

oui, je pensais à ça aussi. mais cela métonnerai que les pnj ont accés aux autres halles, puisque ils seront liés au compte ingame.
De plus,si c'est pour faire ça, autant laisser comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:36

pff, étant à Alencon actuellement, (donc loin de la Champagne)
je vais meme pas pouvoir recevoir ma coupe ducale que je viens de gagner Sad
en fait, je ne sais meme pas si le match est fini ...


a part ce soucis personnel ^^
c'est vrai qu'il faut trouver une solutions, sinon c'est la mort de la soule,
au moins ca serai l'occasion pour moi d'enfin prendre ma retraite Razz
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:38

et nous de gagner la coupe ??

tiens oui ^^ je propose que la coupe se joue à lectoure ^^ c'est plus au centre du royaume que Paris

allez, gardez le sourire !! on va trouver la solution ! la 4e coupe royale aura lieu

il nous reste à manifester ou boycotter l'irl pour la 4e année des RR !
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:53

franchement idée de m****!!!
pour tout et la soule en premier!!
je trouve ca pitoyable!!!
Seb t'inquiette pas t l'as pas encore gagner j'ai pas encore poster^^
mais je pourrais plus le faire apres demain (je serais plus en champagne)
je sais pas ou ils ont ete chercher ca mais ouuuuh
je propose une petition^pour la rehabilitation de l'acces à tous les topics!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfexion autour du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfexion autour du nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment jouer les matchs avec le nouveau forum des RRs?
» [Forum] Les vignettes...
» Problème accès au forum
» forum par equipe
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: