La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfexion autour du nouveau forum...

Aller en bas 
+34
Idric
tekil
Zarhroc
nicbur
Meyssonnier
khristof17
Jack_daniel
Eloin
Rastakouette
Mc Legrand
Yopyop
Imladrik
Sebwood
NeiMaD3D
sepa
Amania
ulrich74
Aristide
Vanack
chrys80
dnapo
spock
russocarine
wittek
Seb_Goku
cleopitre
angeldark
faster83
Hanadora
LucasDeMinestrol
Communard
Davor
Arthos
Etotsira
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:10

Citation :
mais cela métonnerai que les pnj ont accés aux autres halles, puisque ils seront liés au compte ingame.

D'après une beta-testeuse qui fait partie de celle qui a insisté pour qu'il y ait la possibilité d'avoir des PNJ (car c'était prévu au départ), les PNJ ont les mêmes accès que le personnage principal...
Ça dit tout je pense...

Pour la soule, moui, une corporation, va falloir essayer d'avoir ça...

Mais faire une pétition ne servira à rien. En ont-ils seulement déjà écouté une ?
Revenir en haut Aller en bas
russocarine
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:22

je suis pour la solution 2.
sinon on va devoir disputer certains matches dans les couloirs des chateaux comtaux, et ça sera pas bon du tout pour les villageois qui veulent voir le match.

je pensais à créer un PNJ 'arbitre de soule' par comté/duché, mais je me demande si les codes d'accès du PNJ seront les mêmes que ceux du compte IG. sinon, couic, bucher.

sinon je boude. me gonfle cte modif, zauraient pas pu coder le niveau 15 plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:34

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice de la reflexion.

Le nouveau système forum peut coller d'avantage à l'IG, c'est incontestable je pense. Bien entendu, on peut tous manger nos pigeons et autres volatiles messagers car ils ne pourront plus voyager à leur guise dans le Royaume. Shit

Pour ce qui est des 3 propositions énoncées, voici mon point de vue.

Création d'un forum spécial pour la Soule, indépendant des Forum :

Je ne suis pas très favorable car on n'y verrais pour la plupart que les capitaines, quelques joueurs, les arbitres et vraiment très peu de supporter.
De plus, pour quoi ne pas créer une salle spéciale sur CE forum pour jouer les matches ?

Jouer le RP à fond en se déplaçant IG

C'est sure que l'on collerait d'avantage à la "réalité", mais c'est sure que pas grand monde ne se déplacera. Seuls les capitaines et les arbitres se déplaceront (sur terrain neutre au pire) et niveau ambiance, ce sera pire qu'actuellement.
Pour ma part, je peux me déplacer n'importe où, mais ce n'est pas le cas de tous.

Pour limiter les trajets, on pourrait se contenter de jouer les matches sur les Gargottes plutôt que dans les villages, mais bonjour la surcharge pour ces forums.

Demander une section spéciale pour la Soule

C'est à mon sens la seule décision intelligente que pourrait prendre les admins. Parce que la Soule est un sport national, voir international. Les Guildes et autres confréries sont à mettre dans le même bateau que nous après tout.
Je suis favorable à une pétition que chacun enverrait aux admin.

Nous devons réfléchir à un courrier poli et bien tourné qui motiverait notre demande. Nombre de match joué, nombre de post RP généré grace à la Soule, nombre de Souleur dans le Royaume et ailleurs, nombre d'équipe ... Ce courrier ne serait pas là pour critiquer leur décision, mais pour revendiquer notre droit à une place dans la nouvelle organisation.
Une fois se courrier rédigé, je propose que chaque souleur l'envoi aux admin en guise de signature.

Je me renseigne auprès d'autre fédération de jeu sur les RR comme "Les Princes du levé de coude" qui sont consernés au même problème.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:47

Bon, il faudrait en effet une partie général pour la soule dans le nouveau forum qu'ils font ...

Le soucis, c'est qu'on peut envoyer un courier, on aura jamais de réponses ... C'est déjà une chose ...

Il faudrait faire une sorte de pétition avec le nom de tous les souleurs, peut-être que cela passerait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
chrys80
Souleur(se) qui peut se la péter
chrys80


Masculin
Nombre de messages : 323
Ville des RR : Polignac
Date d'inscription : 07/09/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:14

Bon, c'est peut être prématuré d'en discuter avant que cela ne nous arrive dans la tron... heu, la figure, mais ... C'est peut être bête comme idée ... mais comme on créé des guildes, pourquoi ne pas créer la Guilde de la Soule?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:19

Bon... Pour ceux que ça intéresse quant à l'esprit de ce changement de forum, dit par notre beta-testeuse languedocienne :

Citation :
Pour faire simple, : "parce que rappellons que les RR c'est pas un forum et à coté un jeu" (je cite un admin).

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:49

Ouaip, qu'on nous fasse une section, stade de soule, avec accès à tous.
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:14

voilà....de toute façon....les forum annexe vont être encore plus nombreux que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
Vanack
Souleur(se) de bonne facture
Vanack


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:38

En envoyant un courrier motivé, argumenté et poli pour qu'ils nous ouvrent une section ca devrait pouvoir se faire, c'est pas des monstres après tout................juste des commercants^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:59

faster831 a écrit:
voilà....de toute façon....les forum annexe vont être encore plus nombreux que maintenant

Tout a fait. Pour exemple, un mariage qui regroupait des gens d'un peu partout. Résultat, le mariage sera fait sur un forum annexe, et pour ma part et bien je n'y serais pas présent alors que j'aurais du. J'ai deja assez de forums annexes comme cela, alors en rajouter pour chaque événement, non merci... Au lieu d'encourager le RP, ca va le tuer. Il n'y aura plus que des RP "bisounours" entre memes villageois sur la halle. Et une montagne de forums annexes. En tout cas je suis vraiment dégouté pour les RP en cours et qui vont etre détruits.

Pour la soule, évidemment qu'il faut tout faire pour avoir une section si jamais on ne retourne pas a la normal (vu le nombre de personnes dégoutées, un retour a lanormale peut etre possible, meme si je n'y crois pas trop.). Quand je vois Seb qui pourra meme plus poster a la soule en gargotte parce qu'il est en alencon...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:22

En gros, nouveaux forum = mort de la soule....enfin tel qu'on la connaissait...ce qui est tres idiot
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:20

Bon, on va devoir rédiger une bonne lettre pour un admin qui voudra bien la lire, ce qui est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:28

On va surtout rédiger un faire-part de décès...
Mais pas à envoyer par message, afficher en grand, sur le nouveau forum, à Paris, dans toutes les gargottes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:36

ouep ca peut etre une bonne idée ca: la faire-part.
Si rien ne se passe, c'est que les admins s'en foute de nous et reste pas grand chose à faire, quitter le jeu... je sais je suis extremiste des fois Mr. Green
Afficher en grand oui, dans toutes les gargottes et les villages aussi (comment?? On previent qqun du village et on lui demande de poster, le maire par exemple, c'est le seul qui est vaiment present au village^^)
Le probleme c'est que nous sommes pas les seules à râler, je me demande qui est contant, donc l'idée d'un groupe soule ou lieu de soule , ok mais si tout le monde demande ca (je pense aux courriers, aux ambassadeurs, aux animateurs, aux MA et j'en passe...) ca va etre le boursouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etotsira
Souleur(se) de grand talent
Etotsira


Nombre de messages : 704
Ville des RR : Eauze
Date d'inscription : 23/04/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:40

Je me demande jusqu'a quel degré il faudrait pas revoir complètement l'organisation de nos matchs de soule et de notre "corporation" (meme si je n'aime guère ce mot...)

Ce à quoi je pensais :

************
L'on pourrait créer un groupe de motivés, actifs surtout sur la soule sans trop de responsabilités municipales ou ducales qui constituerait une sorte de caravane ambulante, (tel troupe de saltimbanque qui se déplacerait de village en village) pour y organiser des matchs de soule.
Cette caravane composée d'une base d'arbitre serait bien évidemment très ouverte et pourrait permettre aux équipe de leur offrir un RP pour voyager et aller rencontrer les équipes voisines ou plus lointaine selon les motivations...

Ce forum ici nous permettrait de nous organiser au sein de la caravane de manière à avoir des représentants dans plusieurs villes pour préparer les matchs avant le passage réel de la caravane officielle...
Mais concernant l'organisation tout ceci resterait évidemment à discuter.


Mon idée par là est d'orienter la soule comme une activité à part entière et plus une activité annexe, avec pourquoi pas une rémunération des organisateurs, en imaginant que si cette caravane prend de l'ampleur, les maires pourraient être intéressés par sa venue, générant ainsi une grosse activité économique au sein de leur village et payer donc un petit tribu de dédommagement aux organisateurs...

Ce qui m'a fait penser à cette idée c'est l'organisation IRL des jeux olympiques. De la même manière on pourrait avoir une compétition nationale ou internationale qui se déroulerait dans une ville tirée au sort ou désignée sur divers critères (compétences d'accueil du marché, prestige du duché, qualité du stade... ou d'autre trucs, je sais pas trop...). Cette compétition pourrait durer dans les 3 mois, ce qui rendrait "rentable" le deplacement... on ferait pas 20 jours de trajet pour juste un match amical, mais pour une grande compétition...
et le reste de l'année, la caravane se déplacerait dans tout le pays par étape d'un, 2 ou 3 semaines le temps d'organiser des matchs. Plusieurs matchs auraient alors lieux dans une seule ville,une section "soule" dans chaque ville pourrait alors etre utile pour y organiser les matchs...

************

Je pense que ce nouveau forum va inévitablement augmenter le nombre de déplacement des joueurs et va réorganiser notre facon de jouer, je pense pour ma part qu'une organisation de ce type pourrait s'intégrer à cette nouvelle organisation...

bon enfin, je m'arrete la, dites moi ce que vous en pensez...
moi je suis dispo pour tenter de lancer un tel projet, niv 3 avec 255 partout je n'ai pas de pb d'argent et suis donc dispo pour voyager régulièrement...

- quelles sont vos avis sur le projet ?

- ainsi que sur lles différentes contraintes que cela généreraient :
- bcp de deplacements pour la caravane
- difficulté de déplacement des joueurs donc matchs peut etre peu fréquentés
- lourdeur du projet à lancer, temps que cela prendrait avant d'avoir l'ampleur nécessaire à un déroulement sympa
- etc etc etc....

désolé pour le roman
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:00

je suis assez d'accord , pour la deuximée partie.c'est à dire l'oganisation d'une grande compétion qui durerait 3 mois.
Et encore, je suis pas sur qu'une équipe entiére accepterait de se déplacer.
Pour ma part, dans mon équipe nous sommes 16. Je suis presque sur que l'on sera que 3 ou 4 a accepter de partir pour une compétition de soule.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:49

A mon avis, c'est une bonne idée, mais la mise en place me semble complexe surtout aux vues du manque de volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:05

Déjà avant d'envisager la nouvelle mise en place sur le moyen et long therme, prévoyons le court therme.
Pour ma part, mes équipiers et moi étions en plein match amical contre Castelnaudary. Il rester à poster le 4 iéme tour qui allait être décisif.
Je suppose que ce n'est pas le seul match ui était en cours....que faisons nous pour les terminer?

Ne peux t'on pas ouvrir une section ici pour au moins boucler ces matchs?
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
chrys80
Souleur(se) qui peut se la péter
chrys80


Masculin
Nombre de messages : 323
Ville des RR : Polignac
Date d'inscription : 07/09/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:18

Je suis dans le même cas pour un match amicale contre l'ordre Teutonique.
J'ai proposé à mon adversaire, soit d'arrêter purement et simplement le match, soit de le terminer en privé, l'arbitre se chargeant de nous transférer le résultat des mouvements.

Personnellement ... j'émets beaucoup de réserve à la solution d'Etotsira
Trop compliqué à mon goût.

Je préfère un forum annexe, au moins les stades y seront bien représentés

Et si j'avais le choix, ni l'un, ni l'autre Mr.Red

Attendons de voir comment nous "insérer" dans ce nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:54

Moi perso, je suis pour une "partie" Soule sur le forum principal pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:19

J'avoue, je n'ai pas tout lu, trop long ...

Mais je vais déjà émettre quelques critiques ...

Déjà, certaines personnes ne s'engagent pas dans l'armée pour pas devoir se déplacer, or, faire déplacer toute une équipe devient alors impenssable ...

Ensuite, le village où on serait (ou duché/comté alors) ne tiendrait pas sous cet afflux de population, tout le monde doit manger, etc etc, alors ca serait encore plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74
Souleur(se) qui se débrouille
ulrich74


Masculin
Nombre de messages : 71
Ville des RR : villefranche / Rouergue
Date d'inscription : 23/11/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:30

En gros, à part une partie du forum principal ouvert à tous et dédié à la soule et à ses competitions, on n'est pas bien...

Pour les tournois dcaux ou comtaux, faudra juste les faire en gargote donc c'est jouable, mais va falloir recruter des arbitres, pas gagné...

Pour les matchs amicaux et les coupes, ce sera sur cette partie dédiée, enfin si les admins comprennent l'intérêt de la soule...

Sinon, on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:11

Oui, une partie spéciale soule dans le nouveau forum, au pire un forum annexe... Les déplacements IG et donc la solution d'Etotsira me semble bien trop compliqué, et vraiment personne ne suivra. J'ai une équipe de joueurs qui postent, mais de la a se déplacer IG, je serais sans doute le seul (et encore, pas sur que je me déplacerais...). Niveau supporters, ca sera 0...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:27

Pour moi, c'est clair, je ne me déplace pas de toute façon. J'ai des responsabilité dans l'ost qui m'empêche tout déplacement IG...

De toute façon, j'ai plus d'équipe non plus, et vu comme ça tourne, je suis pas sûr de trouver le courage d'en remonter une nouvelle dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:37

si c'est comme ca moi je lache tout, pas envie de jouer à la soule comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum...   Réfexion autour du nouveau forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfexion autour du nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment jouer les matchs avec le nouveau forum des RRs?
» [Forum] Les vignettes...
» Problème accès au forum
» forum par equipe
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: