La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament

Aller en bas 
+22
Dogetto
ManriqueBV
cleopitre
Ulric
Sigfrido
Mc Legrand
Galeazzo Di Lecce
_Nospeb_
Tobbi
Sebwood
Rheingold
blotus1er
KleeOtr
Arthos
vvcantu
Amania
Meyssonnier
Salahdin
LucasDeMinestrol
angeldark
wittek
Aristide
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Quel sera le gagnant? Who will be the winners?
France
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_lcap67%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_rcap
 67% [ 16 ]
England
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_lcap13%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bretagne
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Germany
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_lcap0%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hispanics
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_lcap8%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Italy
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eire
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:43

Le Tournoi des 7 Royaumes / The 7 Kingdoms Tournament


Day 1

England - France (arb. Tobbi) (3T 2KO:1KO)
Germany - Italy (arb. Galeazzo) (6T 0 KO 3 KO)
Eire - Bretagne (arb. Angeldark)
(4T 0KO:2KO)

Exempt: Hispanic Kingdom

Day 2

France - Hispanic (arb.Tobbi) (3T 1KO:2KO)
Italy - England (Arb. Angeldark) (FOR)

Bretagne - Germany (arb. Tobbi) (5T 2KO 1KO)

Exempt: Eire

Day 3

Germany - Eire (arb.Galeazo) (5T 2KO.1KO)
France - Italy (Arb. Tobbi) (3T 0KO:0KO)
Hispanic - Bretagne (arb. Angeldark) (7T 2KO; 1KO)

Exempt: England

Day 4

England - Germany (arb. Tobbi) (3T 1KO: 0KO)
Eire - Hispanic (arb. Blotus) (3T 0KO:2KO)
Italy - Bretagne (arb. Manrique) (3T 1KO.1KO)


Exempt: France

Day 5

Eire - England (arb. Manrique) (3T 1KO - 1KO)
Hispanic - Italy (arb. Blotus) (4T 0KO 1KO)
Germany - France (arb. Manrique) (3T 0KO. 1KO)
Exempt: Bretagne

Day 6

France - Eire (arb. Blotus) (3T 0KO 0KO)
Bretagne - England (arb. Manrique) (4T 0KO; 2KO)
Hispanic - Germany (arb.Tobbi) (4T 2KO 0KO)

Exempt: Italy

Day 7

England - Hispanic (arb. Galeazzo) (4T 1KO 2KO)
Bretagne - France (arb. Tobbi) (6T 2KO 3KO)
Eire - Italy (arb. Angeldark) (3T 0 KO; 0 KO)


Exempt: Germany


==========================Points============================

Points classiques :
Victoire : 4 points
Nul : 2 points
Défaite : 0 point

Points bonus
Victoire en 3 tours : 1 point
Défaite en 6 ou 7 tours: 1 point
Tous les 3 KO cumulés sur l'ensemble des matchs: 1 point

_________________________Classement___________________________________________
---------------------Points---Matches---KOP---KOC---V---N---D
1st ENGLAND------ 24pts--------6-------4-------7-----5---0---1
2nd FRANCE--------23pts--------6--------6------6-----4---0---2
3d BRETAGNE-------17pts-------6--------9------8-----3---1---2
4th HISPANIA-------16pts-------6--------4-----10-----3---1---2
5th ITALY------------13pts-------6--------1------5-----3---0---3
6th EIRE-------------11pts-------6--------7------2-----2---0---4
7th GERMANY--------4pts--------6-------10------3----0---0---6


German Kingdom Team:

1 Cyliane
2 Schauschgamuwa
3 Goldwin (Co-Kapitän)
4 Rheingold (Kapitän)
5 Adlertimbo
6 Sven1456
7 Azrael84
8 Astaroth666
9 Morius
10 Lilakuh08
11 Corawit

Voici l'equipe de l'Italie:

1 - Vvcantu (Captain)
2 - Sigfrido (Vice Captain)
3 - Ignotus
4 - Merovinjus
5 - Ginevra07
6 - Dadevee
7 - Musicante
8 - Pasqualebug
9 - Falconxxx
10 - Murphy_N
11 - Stormhawk

L'equipe Bretonne

1 blotus Capitaine
2 lallie "la renarde"
3 aerendir
4 maira
5 sirena
6 zabou
7 tziira
8 Laceter
9 Pumae
10 Anthoyne
11 Joachim du Bellay

Voici la composition de l'équipe irlandaise.

Capitaine non-joueur -> Coach_Franck

1 Ceibe
2 Conkord
3 Enferen
4 Evan_escence
5 Loraathis
6 Volven
7 Qtchi
8 Hemzo
9 Ohrid
10 Fordo
11 Borisinborough


L'Equipe d'Angleterre (The Red Roses of England)

1- Welkey
2- Osbert
3- Shanehall16
4- Luja
5- Sarangnath
6- Aristide (cap)
7- Harryson
8- Marya
9- Braxton
10- Fushugro
11- Solunar

Hispanics Kingdoms_ Linces

Captain and no player: Nospeb

1.- Groucha
2.- Goswintha
3.- Selvachu
4.- Neopirate
5.- Ladyinma
6.- Abalon
7.- Konstan
8.- Zeainbv
9.- Soyok
10.-Cata46
11.- Ermister


Dernière édition par Aristide le Mer 6 Jan 2010 - 1:20, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:47

Mon chere Aristide, vous avez combien d'idée encore en reseve?? Mr. Green

Franchement, j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:29

^^ c'est le principal...mais le plus important c'est que j'ai des gens qui me suivent dans mes délires...c'est de l'or ça.

Il ne nous manque plus que 2 arbitres internationaux et un stade pour l'Angleterre. Wittek tu peux nous aider? Wink
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:48

pas trop le temps desolé, j'ai deja meme pas pu faire celui de mon village, faudrait que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:32

Ca me plait aussi. Pour le deuxieme match, yaurait pas l'équipe de France Nord ? Mr. Green

Bon le probleme pour moi, c'est qu'a partir de demain, on reprend les choses sérieuses (IRL), et donc plus beaucoup de temps. Mais j'aiderais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:23

c'est vrai que l'IRL reprend cette semaine ou la suivante, donc ca va chauffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:54

Oui, mais ça ne doit pas etre une barriere...on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:18

Je pense qu'il y a d'autres choses à finir avant, mais après oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:34

Bien tant que la coupe royale peut pas commencer...je pense qu'on peux la commencer en attendant que la coupe royale commence.

Puis s'il on a pas fini, pendant la coupe royal il est possible de jouer quelques matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin
Souleur(se) novice
Salahdin


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie)
Date d'inscription : 23/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:26

Bonjour,

Ne précipitons pas les choses messire Aristide, vouloir faire trop ne mène nulle part. Réfléchissons bien à la question et à l'organisation avant. Personnellement je trouve que le règle des deux équipes est un peu bidonne. Déjà qu'au Saint Empire nous n'arrivons pas à recréer une équipe alors une deuxième ! Et puis, vous entendez quoi par capitaine disponible (IG)? Je suis moi-même capitaine de l'équipe ducale de Savoie, mais me voir voyager des jours et des jours non merci. Mon avis à moi se tourne un peu plus vers celui de LucasDeMinestrol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:20

Salahdin a écrit:
Personnellement je trouve que le règle des deux équipes est un peu bidonne. Déjà qu'au Saint Empire nous n'arrivons pas à recréer une équipe alors une deuxième !
Aristide propose deux équipes car il y a déjà deux équipes francaises et anglaises... Après à nous de penser qu'il n'y a pas les francophones dans le saint-empire qui jouent à la soule, mais aussi les italophones... ils ont plus ou moins quatre équipes en italie, donc ils peuvent monter une équipe : Imaginez, les francophones et les italophones se battant ensemble pour la victoire du st empire... c'est le rêve de LJS qui se réalise !!!

Salahdin a écrit:
Et puis, vous entendez quoi par capitaine disponible (IG)? Je suis moi-même capitaine de l'équipe ducale de Savoie, mais me voir voyager des jours et des jours non merci
A l'époque où ce projet à été proposer, on ne savait pas que l'on allait avoir un forum dédié à la soule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin
Souleur(se) novice
Salahdin


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie)
Date d'inscription : 23/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:24

-"Très bien, qui se charge de contacter les italophones ? Ou sont-ils déjà au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:35

J'aime pas non plus ce systeme à 2 équipes. Autant en France ils peuvent se le permettre vu le nombre de duché qu'ils ont, autant chez les anglois je sais pas comment ils font. La nouveauté? Autant dans le SRING Francophone avec nos 3 duchés et 2 équipes dans chacune d'active il s'avere difficile d'en mettre 2 sur pied. A moins de prendre la moitié de chacune des équipes..

D'ailleurs Le saint empire est en train d'en remettre une sur pied,
Deux ça me semble difficile.

Apres faire une équipe francophone , une équipe italophone pour représenter l'empire, pk pas. Mais quid des germanophones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin
Souleur(se) novice
Salahdin


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie)
Date d'inscription : 23/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:40

-"Et bien, oui, je suis prêt à aider. Il ne me reste plus qu'à avoir les accès. Bon ne desesperons pas, nous trouverons si nous sommes motivés et motivant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:46

Fort bien , je m'occupe de tout ça.

Faudrait renommer nations par contre. Royaumes?
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin
Souleur(se) novice
Salahdin


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie)
Date d'inscription : 23/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:52

Le tournoi des trois Royaumes ? Pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:00

Excellente idée de renommer nation, ca convient pas vraiment a notre époque.

Le tournoi des trois Royaumes, ca me parait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin
Souleur(se) novice
Salahdin


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie)
Date d'inscription : 23/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:33

-"Et bien, après qu'Amania et moi avons discutés sur le problème des deux équipes du Saint Empire, nous avons trouvez une solution mais cela chamboule un peu les projets. Voilà ce que nous proposons:

Le tournoi ne sera plus des 3 Royaumes mais des 4 !!!

Une équipe pour les anglophones
Une seconde équipe pour les francophones (De France)
Une troisième pour les francophones (Du Saint Empire)
Une quatrième pour les italiens...

Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:46

Ouhlaaa !!! J'ai lancé l'idée de la participation des italiens, mais je ne suis pas sur que ce soit possible... c'est une idée, c'est tout.

- si les italiens jouent, je serais plutot contre l'idée que le SRING soit divisé : je préfère voir le SRING uni vers un même but, c'est la conception que je me fais du saint empire !

- pourquoi quatre royaumes ? On pourrait aussi penser aux hélvètes ; aux provençaux (quoique non, cela voudrait dire que le saint empire reconnait leur indépendance ^^) ; à l'Aragon ; et bientôt peut-être espéront-le, à la bretagne...

- cela veut dire une seule équipe pour la france... c'est peu, vu le nombre de capitaines francoys actifs, la séléction serait rude, or ce n'est qu'un jeu.

Non, décidement, je préfère la première idée : l'idée que se rencontrent les trois grandes "nations" de la soule (je sais c'est élitiste ) dans un tournoi traditionnel, où un maximum de capitaines puissent se faire plaisir en se prenant la tête ensemble sur les tactiques. Si les autres "nations" (helvétie, provence, bretagne, aragon voir plus) veulent se rencontrer, que l'on organise une coupe interduchés (pour que le rêve de voir la soule inclue dans le calcul du prestige se réalise Smile ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:15

Déjà faudrait définir un peu le royaume...puis ensuite si on commence avec la helvetie on a plus de Saint Empire Germanique...

Essayez de motiver les Italiens je vois bien une premier coupe des Trois Royaumes pour que tout le monde comprenne uis ensuite on etablie celui des 4 puis 5 si possible...

Ma définition du Royaume, c'est un pays (country) et pas une region (County or Duchy) ou cette une zone regionale non bilingue (par exemple Italie et pas la Flandre)
Revenir en haut Aller en bas
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:26

Aristide a écrit:
Déjà faudrait définir un peu le royaume...puis ensuite si on commence avec la helvetie on a plus de Saint Empire Germanique...

La CH (confédération helvétique) ne fait plus partie du SRING, c'est pour ça que je disais ça ^^

Aristide a écrit:
Essayez de motiver les Italiens je vois bien une premier coupe des Trois Royaumes pour que tout le monde comprenne uis ensuite on etablie celui des 4 puis 5 si possible...

Ma définition du Royaume, c'est un pays (country) et pas une region (County or Duchy) ou cette une zone regionale non bilingue (par exemple Italie et pas la Flandre)

Donc si j'ai bien compris, tu ferais toi aussi une distinction entre le st empire francophone et le st empire italophone ?? Bon admettons, même si je ne suis pas d'accord, mais à ce moment là il faut soit
- faire comme le disais salahdin, c'est à dire une équipe par royaume ;
- accepter qu'il n'y ais qu'une seule équipe au st empire alors que la france et l'angleterre en ont deux
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:47

Attention, tres vrai ça change tout...dans ce cas je suis tout a fait d'accord pour que l'equipe du SRING se mixe avec l' Italie mais uniquement pour la premiere competition puis je pense que les helvetes doivent rassembler deux equipes d'abord...S'il y arrive pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:05

Salahdin a écrit:
-"Très bien, qui se charge de contacter les italophones ? Ou sont-ils déjà au courant ?"

Ca y est, j'ai contacté un capitaine italien... Il se charge de trouver des joueurs pour former une équipe italienne ! Very Happy
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin
Souleur(se) novice
Salahdin


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie)
Date d'inscription : 23/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:01

Merci Meyssonnier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:29

So let's go for it!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le Tournoi des As/ Aces Tournament
» Tournoi Pyramidial
» Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes
» tournoi du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: