La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament

Aller en bas 
+22
Dogetto
ManriqueBV
cleopitre
Ulric
Sigfrido
Mc Legrand
Galeazzo Di Lecce
_Nospeb_
Tobbi
Sebwood
Rheingold
blotus1er
KleeOtr
Arthos
vvcantu
Amania
Meyssonnier
Salahdin
LucasDeMinestrol
angeldark
wittek
Aristide
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Quel sera le gagnant? Who will be the winners?
France
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_lcap67%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
England
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_lcap13%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bretagne
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Germany
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_lcap0%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hispanics
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_lcap8%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Italy
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eire
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
vvcantu
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:59

Meyssonnier a écrit:
Ca y est, j'ai contacté un capitaine italien... Il se charge de trouver des joueurs pour former une équipe italienne ! Very Happy
Je vous tiens au courant !

Bonjour...
Je suis le capitaine italien contacté par Meyssonnier... On va faire un èquipe des italien, mais je voudrais savoir une chose... L'"Italie" est seulement en partie dans le SRING, car il y a Le Royaume des deux Sicilies indipendent du SRING... Donc, je voudrais savoir si je peux accepter dans l'équipe joueurs de ce Royaume aussi ou seulement ces qui sont dans le SRING...
Revenir en haut Aller en bas
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:50

Arf, j'avais oublié qu'il y avait aussi le Royaume des deux Siciles...
Personellement, j'estime que si vous n'arrivez pas à faire une équipe complète, ils peuvent venir, mais ils faut qu'ils reconnaissent jouer et éventuellement gagner pour l'Empereur... je ne sais pas si ils accepteront Neutral
Après, il faut voir ce qu'en pensent les autres... ce n'est pas moi qui organise !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:37

Hum... Ben, le Royaume des deux Siciles se fait une équipe, et l'Italie impériale s'en fait une... C'est qui me semble le plus logique. Wink

Enfin, ça c'est si on laisse tomber la géopolitique actuelle et qu'on se base sur celle du jeu, ce qui encore une fois, me semblerait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:15

Je penche en faveur de l'option d'ARTHOS!!! Les deux siciles ont le potentiel pour se faire une equipe mais pour moi, l'Italie sur le long terme doit avoir son equipe unifiée
Revenir en haut Aller en bas
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:51

Arthos a écrit:
Enfin, ça c'est si on laisse tomber la géopolitique
actuelle et qu'on se base sur celle du jeu, ce qui encore une fois, me
semblerait plus logique.
Là, je suis d'accord, il n'y a pas une Italie dans les RRs mais plusieurs

Arthos a écrit:
Hum... Ben, le Royaume des deux Siciles se fait une équipe, et l'Italie impériale s'en fait une... C'est qui me semble le plus logique. Wink
Malheureusement, le tournoi des 3, 4, 5 royaumes, dans sa forme actuelle, demande deux équipes pour participer, d'où le problème : est-ce que les deux Siciles ont les moyens d'avoir deux équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:19

Citation :
l'Italie sur le long terme doit avoir son equipe unifiée

Pas d'accord...
L'Italie unifiée date du XIXe siècle, auparavant, elle ne l'avait plus été depuis la chute de l'empire romain, et dans le jeu, il n'y a pas d'Italie unifiée, et donc pas la moindre raison de faire une équipe italienne regroupant plusieurs composante, d'autant plus si l'une de ces composantes appartient encore à une autre entité. C'est une aberration.

Citation :
Malheureusement, le tournoi des 3, 4, 5
royaumes, dans sa forme actuelle, demande deux équipes pour participer,
d'où le problème : est-ce que les deux Siciles ont les moyens d'avoir
deux équipes ?

Est-il vraiment nécessaire d'avoir obbligatoirement deux équipe ?
Changeons cela en "une "nation" (terme totalement anachronique, j'en conviens mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) inscrit une équipe, mais peut, si elle en a les moyens, inscrire une deuxième équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:35

Arthos a écrit:
Est-il vraiment nécessaire d'avoir obbligatoirement deux équipe ?
Changeons cela en "une "nation" (terme totalement anachronique, j'en conviens mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) inscrit une équipe, mais peut, si elle en a les moyens, inscrire une deuxième équipe".

Ca me va, moi, mais c'est Aristide qui organise ^^
Citation :
Un état souverain inscrit une équipe, mais peut, si il en a les moyens, inscrire une deuxième équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin
Souleur(se) novice
Salahdin


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie)
Date d'inscription : 23/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:36

-"Tous est tiré par les cheveux:

Angleterre: Deux équipes
Frances: Deux équipes
SRING: - Francophone
- Italie (seule pas avec le siciliens car si non nous serions alors obligé d'ajouter l'Hollande, etc...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:58

Pour moi c'est simple, je vous propose

Solution 1: Tournoi des 3 Royaumes

FRANCE (2)
ANGLETERRE (2)
SRING (2 mais 2 equipe mixée!!! pas séparé)

Définition du Royaume: Entité FEDERALE ne tenant pas compte des nationalités ni des languages, suivant le sommaire IG.

Solution 2: Tournoi des 5 Fédérations

France (1 equipe)
Angleterre (1 equipe)
SRING français (1 equipe)
Confédération Italophone (1 equipe)
Confédération Helvetique (1 equipe)

Définition de la Fédération: Entité GEOPOLITIQUE ET LINGUISTIQUE.


Dernière édition par Aristide le Ven 12 Sep 2008 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:00

sol. 2
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:43

LES CALENDRIERS

Solution 1


Match 1 FRANCE NORD - PINK ROSES
FRANCE SUD - RED ROSES

Match 2 FRANCE NORD - SAINT EMPIRE 1
FRANCE SUD - SAINT EMPIRE 2

Match 3 SAINT EMPIRE 1 - PINK ROSES
SAINT EMPIRE 2 - RED ROSES


Solution 2

1ers Match

France - Helvetie
Angleterre - SRING

exampt: Conf. Italophone

2emes Match

Conf. Italophone - France
Helvetie - Angleterre

Exempt: SRING

3emes Match

Helvetie - SRING
Angleterre - Conf Italophone

Exempt: France

4emes Match

France - Angleterre
Conf. Italophone - SRING

Exempt: Helvetie

5emes Match

France - SRING
Conf. Italophone - Helvetie

Exempt: Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:49

Aristide a écrit:


Solution 1: Tournoi des 3 Royaumes

FRANCE (2)
ANGLETERRE (2)
SRING (2 mais 2 equipe mixée!!! pas séparé)

Définition du Royaume: Entité FEDERALE ne tenant pas compte des nationalités ni des languages, suivant le sommaire IG.

je dirais celle-là, à part que je ne comprends pas ce que tu veux dire par deux équipes mixées :
- italophones et francophones au sein d'une même équipe ?? comment faire pour se comprendre tous ?
-italophones (si l'équipe se fait) et francophones séparés, là d'accord

Aristide a écrit:
Solution 2: Tournoi des 5 Fédérations

France (1 equipe)
Angleterre (1 equipe)
SRING français (1 equipe)
Confédération Italophone (1 equipe)
Confédération Helvetique (1 equipe)

Définition de la Fédération: Entité GEOPOLITIQUE ET LINGUISTIQUE.

Solution cohérente mais ça me fais trop penser à la coupe du monde irl ! Shit (qui est en faite une coupe du monde des fédérations)
Revenir en haut Aller en bas
vvcantu
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:59

Aristide a écrit:
Les deux siciles ont le potentiel pour se faire une equipe mais pour moi, l'Italie sur le long terme doit avoir son equipe unifiée

Shocked Shocked Shocked Ils n'ont pas le potentiel pour faire une équipe nationale... Croyez-moi...
Bon, alors, je vais organiser l'èquipe italienne pour le SRING
E si on fait la solution 1 avec duex équipes separès dans le SRING??
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:09

Solution 2 me parait bien...J'ai plus l'impression que ça fait trop rugby;
Revenir en haut Aller en bas
Salahdin
Souleur(se) novice
Salahdin


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Chambéry (Duché de Savoie)
Date d'inscription : 23/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:21

-"Solution deux et sa arrange tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:33

Aristide a écrit:
Solution 2 me parait bien...J'ai plus l'impression que ça fait trop rugby;
justement , je parle de la coupe du monde de rugby ^^

Citation :
-"Solution deux et sa arrange tout le monde"

je ne pense pas que ça arrange les français, qui auront deux fois moins de chances d'en faire partie !

et puis si on compte un match toutes les deux semaines, ça fait 2mois et demi pour la solution 2 !

Edit : sinon la solution un je l'aurais bien appelée "le tournoi des 3 Couronnes"
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:47

Nouvelle idée...Bonne idée...
Je pense que notre mini championnat peut s'étaler sur deux mois pourquoi pas...on en refait un ensuite avec plus d'equipe des le mois de Fevrier!!!

Qui d'autres?

Les français ça les arrange pas..., mais qui parirait sur l'Angleterre pour gagner cette coupe, et même pour finir 3eme? La France et le SRING sont Archi-favoris, pour recruter c'est dur, mais je crois que c'est la contrainte d'etre la meilleur nation de la soule non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:54

heu on à d'autres match à jouer. on peut pas se permettre de faire la meme compétition plusieurs fois dans l'année.

On a un championnat en préparation en FC, l'intention de relancer l'équipe comtale, tout en participant a la coupe royale, ne nous avançons pas comme ça, chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:11

Moi, y'a un petit truc qui me chiffonne depuis quelques temps, à la base, la soule, c'est un sport de village quand même, pas un truc avec fédération nationale, équipe représentant un pays (là, pour ma part, l'équipe de France, j'en fais partie parce que j'aime la soule, mais si on me dit que pour en faire partie faut un amour particulier pour la France, je pars relancer les Occités du Languedoc aussi sec).

Moi, avec toutes ces histoires de soule entre couronne/état/nations/fédérations etc, ça ressemble pas à la soule telle que je l'ai connue il y a un peu plus de deux ans lorsque j'ai pris mon premier (et toujours unique) capitanat...

Enfin, ça c'est juste le vieux con que je je suis, mais bon... Je me demande si je suis le seul à avoir cette impression...

Parce que bon, les tournois entre fédé, nations ou autre, je ne suis pas contre, mais je reste pour ma part surtout attaché et partisan de la soule villageoise, avec les coupes ducales et la coupe royale (étendue bien sûr à d'autres équipes).
Revenir en haut Aller en bas
Meyssonnier
Souleur(se) qui se débrouille
Meyssonnier


Nombre de messages : 67
Ville des RR : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:42

Arthos a écrit:
Enfin, ça c'est juste le vieux con que je je suis, mais bon... Je me demande si je suis le seul à avoir cette impression...

Mais non tu n'es pas un vieux con ! Razz
la preuve, c'est vrai que la soule étant un jeu inter-villages à la base, maintenant que tu le dis, je trouve qu'on s'en éloigne...

Pourtant meyssonnier a envie de représenter son duc/duchesse et son empereur, mais ce n'est plus le même esprit villageois... peut-être devrions-nous remettre au gout du jour la soule polyjouée, qui est un peu différente quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:10

Non, ce n'est pas le même esprit...
Oh bien sûr, c'est sympa à l'occasion, mais bon...

De mon côté, si Arthos est toujours volontaire pour représenter son comté, le royaume c'est autre chose... ^^

Quant à la soule polyjouée... C'est amusant, parfois très amusant quand on a beaucoup de monde en même temps, mais ça demane beaucoup de temps, surtout quand le match est difficile et en sept tours... Et surtout une confiance totale dans la disponibilité de onze personnes... Je pense que c'est ça qui a fait qu'on ne la pratique plus de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:59

Je suis d'accord mais il n'empeche que la soule internationale peux tres bien grandir sans empecher la soule de village de crever...

Qu'est ce qui l'a crevé la soule de village...le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:30

Non, elle était déjà mal avant, le nouveau forum n'est qu'un coup de grâce...

Et je doute que le fait que les capitaines se consacre maintenant à leur équipe "national" arrange les choses.

Je dois bien dire que je suis de plus en plus septique face à la soule internationale... On vise trop les sommets, mais pendant ce temps, est-ce que la soule villageoise va bien ? Que du contraire je pense... Or, s'il n'y a plus la soule villageoise, la soule va juste devenir une affaire de quelques personnes par contrée qui s'affronte comme ça...

Je ne suis pas sûr de vouloir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:35

Bien tant que le probleme du forum ne revient pas je prefere ne pas faire mourir la soule tout entiere et penser à des projets pour remplacerce qui est encore remplaçable...

Quand tout sera ok, tu retrouvera l'esprit perdu juste en travaillant pour recréer cet effet...

En attendant, la soule se partage;
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:09

Non, t'es pas le seul Arthos a ressentir ca Wink Pour moi aussi, le village passera avant tout. Aprés, avec le nouveau forum, ben je me consacre au national en attendant. Mais une fois que cela aura reprit avec les villages, je me sonsacrais d'abord a cela qu'aux autres équipes nationals, voirs comtales. En effet, la soule est a la base pour moi un sport pour faire participer tout le monde au village, renforcer celui ci. C'est donc eux qui priment, et les coupes ducales, la coupe de soule royale.

Dés que la section sera ouverte, je suis sur que ca ira de nouveau mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le Tournoi des As/ Aces Tournament
» Tournoi Pyramidial
» Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes
» tournoi du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: