La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [Ebauche] Le CSC - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [Ebauche] Le CSC - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Ebauche] Le CSC

Aller en bas 
+5
Galeazzo Di Lecce
drizzt-do-urden
angeldark
Seb_Goku
wittek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:32

on peut lancer le CSC
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:11

oki euhm ça a l'air d'etre lancer alors on fait un nouveau topic un nouveau sous forum?

je pense qu'il faudrait aborder pour un premier "conseil" le calendrier pour l'année prochaine pour pouvoir placer la coupe ducale et le championnat entre les match de coupe.

Je pense qu'il faudra aborder aussi le type du championnat a savoir garder un groupe ou en faire 2 ou faire seuleemnt des match aller avec des matchs de "phase finale". Parceue si on regarde ce premier championnat il me semble difficile a garder.

Nous etions 8 il semblerait que nous soyons un de plus l'année prochaine. et nous arrivons a peine a finir la demi saison et nous avons a peine 2 semaines de marge pour la fin de saison :S odnc je pens equ'il faut repenser le championnat.

Et j'ia une autre idée de compétition pour reunir les foules autour de la soule mais on en reparlera ensemble hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:44

Je suis pour le CSC en deux groupes division 1 et division 2. 4 équipe dans la premiere aller et retour et 4 ou 5 dans l'autre. Le vainqueur division 2 ira dans la division 1 et le dernier de la division 1 ira dans la 2. Un peu ce que vous utilisez en France pour le soccer non?
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:06

Peut être que le mieux c'est 3 poules de trois. (Avec tirage d'après classement Selo sous forme de chapeaux un peu façon coupe du monde de foot).
3 têtes de série (les 3 meilleurs)
3 niveau intermédiaire
3 équipes plus faibles
ça donne à priori mais ça laisse ça chance

Poule apoule bpoule c
1.toptop
top
2. moymoy
moy
3.faiblefaiblefaible
Soit en aller retour 4 matchs par équipes et un arbitre de l'autre poule
1c2; 1c3; 2c3; 2c1; 3c1; 3c2 c'est à dire 6 matchs

ensuite avec la même formule le vainqueur de poule joue conte les autres vainqueurs
Les deuxièmes entre eux et les troisièmes entre eux et on a un classement finale
en tout 36 matchs pour 9 équipes
Bon...
Par comparaison si les 9 équipes doivent se jouer en aller retour ça fait 36x 2 soit 72 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:54

C'est vrai que dans la formule de bucca on a moins de matchs
1ère div 12 matchs en tout
2ème div 20 matchs en tout donc 32 matchs
mais celui qui finit 2ème de 2ème div durant 20 ans ne joue jamais contre un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:56

Dans ton systeme Colvert le premier monte et le 3eme descends (pour le groupe intermédiaire). Si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:42

non en fait tu as 3 poules équilibrées à la base avec des équipes de différents niveaux.
ensuite les 3 premiers se jouent pour la 1,2, et 3ème place
les 3 suivants le 4,5,6 et les trois derners la 7,8,9
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 3:52

En fait ton systeme c'est celui qu'on utilise pour la coupe ducale je croyait qu'on parlait du championnat ici. C'est différent :s
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:03

tu as raison c'est un système mixte entre coupe et championnat.
Le principe de la coupe est d'éliminer les équipes les unes après les autres. Le but d'un championnat est d'avoir un classement final.
Avec ma formule tu auras un 1er, 2ème... 9ème.
Il ny a jamais d'élimination et tout le monde joue autant de match.
Bon je peux vous faire des tableaux plus clairs... je fais un exemple Bidon...je connais pas le selo par coeur
Têtes de série: Conflans, Argonne, Varennes
2ème chapeau: Sainte, Langres, Compiègne
3ème cahpeau: Reims, Clermont, Troyes
tirage au sort
Poule APoule BPoule C
ConflansVarennesArgonne
LangresSainteCompiègne
ReimsClermontTroyes
Le chamionnat se joue dans chaque poule et on a un classement (bon je fais bidon désolé!)
Poule pour les places 1,2 ,3Poule pour les places 4,5,6Poule pour les places 7,8,9
Vainqueur poule a2ème poule a3ème poule a
vainqueur poule b2ème poule b3ème poule b
Vainqueur poule c2ème poule c3ème poule c
le championnat se joue dans chaque poule et on a le classement finale!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:18

Je serais plus pour que chaque équipe puisse rencontrer l'autre au moins une fois^^

Faire peut etre un championnat avec que des match aller et faire une "phase finale" un peu comme colvert

Faire ungroupe avec le trio de tete qui se rencontrerai une fois chacun

puis le 4eme rencontre le 5eme, le 6 le 7 et le 8 le 9 peut etre en match aller retour?

Les vainqueurs de ces trois dernier match seront respectivement 4 6 et 8eme et les perdant 5 7 et 9 eme les 3 premiers seraient determiner par le classement finale du groupe de trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] Le CSC   [Ebauche] Le CSC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebauche] Le CSC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Royaume de France :: ligue champennoise :: Ligue de Champagne-
Sauter vers: