La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? tournoi du nord Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! tournoi du nord Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tournoi du nord

Aller en bas 
+2
Mc Legrand
Ulric
6 participants
AuteurMessage
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

tournoi du nord Empty
MessageSujet: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:37

toutes les équipes du nord de la france venez vous inscrire a ce tournoi du nord
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:01

après la CSR4.
plagieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:46

équipe comtale / ducale ou équipe de villes / villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:17

villages du nord les villages du comté d'alençon de normandie et de champagne
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:17

C'est un tournoi du moitié nord ca Laughing Tu mets ou l'Orléannais, les Flandres, l'Artois, le Maine, la Touraine ?

Enfin sinon, pourquoi pas. Mais aprés la coupe de soule royale oblige. Sinon personne ne suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:39

ok bas je les mets aussi les nom en plus donc l'Orléannais, les Flandres, l'Artois, le Maine, la Touraine
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:55

Nous on est partant pour un tournoi regroupant les villes du nord, on aura également une équipe comtale s'il s'agit d'une équipe par comté où duché Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptySam 31 Jan 2009 - 13:55

Bien Maeva! Il faut cependant savoir que les équipes ducales en ce moment, ne sont pas vraiment présentes. Il faut dire que la coupe et les villes prennent beaucoup de temps. Mais ca pourrait relancer certains duchés. Un petit match Champagne-Artois pourrait le faire.

Je ne sais pas si tu as cette adresse, mais si ce n'est pas le cas comme je le crois, vas y faire un tour: http://souleducale.forumactif.fr/index.htm

Pour le tournoi du Nord, pour l'instant, on n'a pas encore assez de temps pour bien l'organiser. Attendons la fin de la coupe royale, et on verra qui serait prét à y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptySam 31 Jan 2009 - 16:33

Bonjour Angeldark et merci pour vos conseils. Je vais de ce pas m'inscrire à cet endroit.
Je comprends bien que la coupe mobilise beaucoup de monde et reste pour le moment l'évènement Star de la Soule. Nous prenons beaucoup de plaisir à la suivre, d'ailleurs nous gardons toujours l'espoir de pouvoir encore en faire partie^^
En Artois les choses bougent un peu, et nous travaillons à la reconstitution d'une équipe Comtale ainsi qu'à la promotion de la Soule afin que nos villages d'Arras et de Péronne voient à nouveau renaître leurs équipes bounce

Une rencontre Champagne-Artois serait intéressante bien sûr, car personne n'ignore les tensions toujours palpables entre nos deux comtés. La rencontre Cambrai/Reims lors de la CSR, bien qu'un peu tendue, a démontré que la Soule pouvait néanmoins être un facteur de paix.

Je vous avoue que je suis encore inexpérimentée en matière de règlement et d'organisation de tournois où autres rencontres. Heureusement que notre Gourou (le grand Malbrouk^^) m'aide un peu à m'orienter dans les méandres soulesques Mr.Red
De plus, mon père est actuellement comte d'Artois et m'assure de tout son soutien, étant souleur lui-même, pour redynamiser la Soule en Artois. Nous formons également un nouvel arbitre artésien, que nous ne manquerons pas de vous envoyer pour le tester! Wink
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres choses à m'apprendre où des conseils à me donner pour promouvoir au mieux la soule dans notre Comté blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:37

rajoutons la bretagne j'y habite maintenant je sens qu'on peut le faire la inscrivée vous
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:28

On s'inscrit où Shocked ça démarre quand?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:38

Pas de panique Maeva. Il n'y a absolumment rien de fait, ni même d'ébaucher. Je ne pense pas que pour l'instant, nous ayons le temps d'instaurer cela. Du moins pour nous champenois. On créait notre championnat, et on relance notre équipe ducale. Sans compter qu'encore 3 de nos équipes sont qualifiés pour la suite de la compétition, en coupe royale. Donc, pas question pour l'instant d'organiser un tournoi du nord.

Pour la Bretagne, je ne suis pas sur que cela soit vraiment au nord mais bon... De plus, il vaudrait mieux lancer complètement la soule en Bretagne et avec vos villages avant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:57

OUF!! J'ai cru qu'on avait raté un truc, Maé s'épongea le front avec son maillot qu'elle n'enlevait plus de peur d'être en retard sur un match...la plupart des taureaux étaient déjà dans les starting-block , vous allez me les tuez ma parole! Laughing

En plus, je viens seulement de lancer le recrutement pour réorganiser notre équipe Comtale scratch
Faut pas me faire des frayeurs comme ça, déjà que je cours tout les jours pour voir si on poursuit où pas cette 4ème coupe rambo

Faut comprendre, chui à bout de nerfs moi shaking

Merci Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:05

oui angel j'aimerais aussi qu'on fasse une équipe on ou réunirait tous les meilleurs joueurs breton qui pourront jouer contre la france,l'angletterre...
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptySam 28 Fév 2009 - 4:55

De rien Maeva Wink

A ce que j'ai vu, il n'y a que St Pol de Léon qui commence a jouer a la soule en Bretagne. Lancer donc les autres villages, et le tien par ailleur Bug. Ensuite, quand il y aura assez de monde, vous pourrez réfléchir a des tournois, une équipe bretonne... etc.
Revenir en haut Aller en bas
rastaman.
Souleur(se) novice
rastaman.


Masculin
Nombre de messages : 15
Ville des RR : mortagne
Date d'inscription : 10/12/2008

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:11

c'est toujours d'actualité? Si oui , les cerf volants de mortagne sont là
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:45

D'actualités? Non pas vraiment en ce moment. Trop de tournois pour l'instant en cours encore. Il faudrait également se mettre d'accord sur le terme "nord". Est ce juste Normandie/Artois/Flandres/ Champagne ? Ou on descend jusqu'a l'Orléannais et le Maine? Bref, rien de concret pour l'instant, et la plupart n'ont pas trop le temps de se pencher sur le tournoi du Nord pour l'instant. Mais que cela ne t'empèche pas d'y réfléchir toi par exemple Wink

Content qu'une nouvelle équipe arrive en tout cas! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
rastaman.
Souleur(se) novice
rastaman.


Masculin
Nombre de messages : 15
Ville des RR : mortagne
Date d'inscription : 10/12/2008

tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:03

Oui j'y ai réfléchit.

Donc je pense que l'on pourrait faire un tournois avec tout les duché du domaine royale:

Normandie Champagne Orléan Maine Alançon. Ce qiu représente en gros 16 équipes.

Donc pour faire un tournois en 4 tours élimination direct c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du nord Empty
MessageSujet: Re: tournoi du nord   tournoi du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du Nord
» [Re-Proposition]Le Championnat du Nord
» Tournoi du SERG
» Tournoi d'Eté - Inscription
» Tournoi Dauphinois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: