| | Poule de qualifications - Groupe 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etotsira Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages: 775 Ville des RR: Eauze Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Poule de qualifications - Groupe 1 Mar 11 Nov 2008 - 17:14 | |
| hophophop Et voilà c'est au tour du groupe 1 d'attaquer les qualifications pour cette coupe... après ce petit retard du à cette petite interlude commémorative on peut attaquer !! Rappel du groupe : - Lisieux (Modius, Normandie) - Briançon (Flyerstyle, Lyonnais-Dauphiné) - Calais (schieux, Artois) - Montélimar (diaboops, Lyonnais-Dauphiné) - Conflans-Lès-Sens (Seb_Goku, Champagne) Rappel du calendrier des matchs :1ere journée:Briançon - Conflans --> Conflans, 3 tours, 0, 1 Calais - Lisieux --> Calais, 3 tours, 3, 0 2eme journée:Conflans - Calais --> Conflans, 5 tours, 0, 2 Lisieux - Montélimar --> Montélimar, 3 tours, 0, 1 3eme journée:Calais - Montélimar --> Montélimar, 4 tours, 2, 2 Lisieux - Briançon --> Briançon, 4 tours, 1, 1 4eme journée:Briançon - Calais Montélimar - Conflans 5eme journée:Conflans - Lisieux Montélimar - Briançon Rappel du comptage des points :Points classiques :Victoire : 4 points Nul : 2 points Défaite : 0 point Points bonusVictoire en 3 tours : 1 point Défaite en 6 ou 7 tours: 1 point Tous les 3 KO cumulés sur l'ensemble des matchs: 1 point Les équipes :- Lisieux (Modius, Normandie)| Citation: | 1.Labaiteuh 2.Myhagui 3.Leovigild 4.Arianrod 5.Arak 6.Modius 7.Paracelse 8.Jivaros 9.Mihalis 10.Ciciaa 11.Aristide du moutier |
- Briançon (Flyerstyle, Lyonnais-Dauphiné)
| Citation: | 1:Lavitz 2:val_44 3:Ka de brugeliete 4:Hardryan 5:Benorgon (benou) 6:Erril 7:Nyco 8:Argael 9:NDJ 10:Flyerstyle (cap) 11:Radoub |
- Calais (schieux, Artois)
| Citation: | 01 Gorkan 02 Blain 03 Ynnhoj 04 Gigagil 05 Vandusse 06 Khisanth 07 Mélina 08 LordKiche 09 Brylastar 10 Sieynoma 11 Schieux |
- Montélimar (diaboops, Lyonnais-Dauphiné)
| Citation: | 1 - Taliesen 2 - Diaboops (cap) 3 - Ulan 4 - Aldraien 5 - Narcimore 6 - Gerbo 7 - Grekoss 8 - Lapetitenadia 9 - Josselin 10 - Cossane 11 - Lady_Antlia |
- Conflans-Lès-Sens (Seb_Goku, Champagne)
| Citation: | 01 - Belphegore 02 - Cannella 03 - scomino 04 - Tarikovicc 05 - Bedax 06 - Varak 07 - Azelma 08 - Francis_de_joachim 09 - Ghost60 10 - Cedric32 11 - Seb_Goku (capitaine) |
Les 2 premiers de ce groupe seront qualifiés, mais battez vous pour la 3ème place, vous aurez peut être votre chance d'être qualifié suivant vos points...
Communard étant pour l'instant dans une situation difficile ce sera moi votre arbitre.
 _________________ Joueur et capitaine des Magiciens d'Eauze Ancien capitaine d'Aurillac   "L'homme est un animal social" Aristote (350Av JC)
Dernière édition par Etotsira le Dim 7 Déc 2008 - 9:55, édité 6 fois |
|
 | |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages: 1398 Ville des RR: Conflans-les-sens Date d'inscription: 10/01/2006
 | |
 | |
tekil Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages: 1202 Ville des RR: Rouen Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 1:19 | |
| Pour information, Modius est bien vivant, il s'occupe en ce moment de rassembler son équipe. Malheureusement, son topic sur la soule à Lisieux a été délesté donc il éprouve quelques difficultés. Mais bon, il ne communique pas assez, c'est un problème, je lui ai déjà dit. On va dire que, quand il sera prêt, il répondra à votre courrier ... _________________ Capitaine des Dragons de Rouen aujourd'hui en retraite. Quatre années de bonheur dans le monde de la soule. Beaucoup de victoires, quelques défaites, plusieurs titres, une deuxième place au classement Selo, ..des buts, des KO.., bref, un Dieu de la soule !  Rouen s'arrête le 19 aout 1458 sur un titre de Champion du Domaine Royal, à la 3ème place du classement Selo avec 1802 points. |
|
 | |

| Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 8:28 | |
| oui, merci de me tenir informé.... j'ai effectivement eu une réponse de modius sur ce sujet... il va pas falloir qu'il traine car sinon d'ici dimanche il risque d'être remplacé....  quant à diaboops j'ai pas encore de nouvelles... bon, ils jouent pas à la premiere journée donc ils ont encore un peu de temps.... Et au fait, pour ceux qui l'auraient pas encore vu, le match briançon contre conflans est lancé ! _________________ Joueur et capitaine des Magiciens d'Eauze Ancien capitaine d'Aurillac   "L'homme est un animal social" Aristote (350Av JC) |
|
 | |
diaboops Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages: 295 Ville des RR: Montélimar Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 10:42 | |
| Ne vous inquietez pas pour Montélimar, nous aurons une équipe au complet pour notre premier match!!!! _________________ Carpe diem!!! Capitaine  |
|
 | |

| Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 11:08 | |
| Bonne nouvelle diaboops ! Manque plus que Lisieux et on est au complet ! _________________ Joueur et capitaine des Magiciens d'Eauze Ancien capitaine d'Aurillac   "L'homme est un animal social" Aristote (350Av JC) |
|
 | |

| Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 19:14 | |
| flyerstyle est demandé pour le tour1... je répète, flyerstyle est demandé pour le tour 1... on est pas en avance.... je sais que c'est (aussi) de ma faute, mais faut qu'on avance... _________________ Joueur et capitaine des Magiciens d'Eauze Ancien capitaine d'Aurillac   "L'homme est un animal social" Aristote (350Av JC) |
|
 | |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages: 626 Ville des RR: Amiens Date d'inscription: 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
 | Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 20:12 | |
| Je pense qu'il y a eu un léger quiproquo puisque Flyerstyle m'a donné la composition de son équipe :1:Lavitz 2:val_44 3:Ka de brugeliete 4:Hardryan 5:Benorgon (benou) 6:Erril 7:Nyco 8:Argael 9:NDJ 10:Flyerstyle (cap) 11:Radoub Infirmières : Alwen Je lui ai demandé de rejoindre ton bureau au plus vite...et moi je |
|
 | |
modius de KroNenBourg Souleur(se) novice
 | Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 20:32 | |
| bonsoir,
je repeche mes infos gentillement foutu à la poubelle par notre censeur de merde...et je reviens de suite |
|
 | |

| Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 20:56 | |
| | Malbrouk l'ivrogne a écrit: | Je pense qu'il y a eu un léger quiproquo puisque Flyerstyle m'a donné la composition de son équipe :
1:Lavitz 2:val_44 3:Ka de brugeliete 4:Hardryan 5:Benorgon (benou) 6:Erril 7:Nyco 8:Argael 9:NDJ 10:Flyerstyle (cap) 11:Radoub
Infirmières : Alwen
Je lui ai demandé de rejoindre ton bureau au plus vite...et moi je |
oui oui, j'ai eu aussi la compo de son équipe ainsi que les initiales... c'est le tour 1 que j'ai toujours pas eu.... j'avais mis une deadline à 18h (heure de mon post d'hier) .... mais chui pas un méchant... je sais qu'il va venir.... je mettais un peu la pression  _________________ Joueur et capitaine des Magiciens d'Eauze Ancien capitaine d'Aurillac   "L'homme est un animal social" Aristote (350Av JC) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 21:01 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 21:02 | |
| voila tout est envoyé
bien vouloir me filer le liens de la confrontation merci
M. |
|
 | |
Mc Legrand Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages: 1263 Age: 21 Ville des RR: Patay Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 21:16 | |
| forum secondaire->section soule->CSR->chercher là _________________ Semi-mort. Yesss... Mon écusson rouge est devenu officiel, merci cléo ^^   |
|
 | |

| Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 21:26 | |
| | Mc Legrand a écrit: | | forum secondaire->section soule->CSR->chercher là |
pas mieux....
par contre j'ai pas encore lancé le match, je viens de me rendre compte que calais n'avait pas de stade... c'est embêtant pour jouer à domicile... Le stade de lisieux étant symétrique, nous jouerons dessus, mais je mets calais à en rouge et c'est calais qui engage le tour 1... si y'a un soucis faites le moi savoir je modifierai...._________________ Joueur et capitaine des Magiciens d'Eauze Ancien capitaine d'Aurillac   "L'homme est un animal social" Aristote (350Av JC) |
|
 | |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages: 1398 Ville des RR: Conflans-les-sens Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Poule de qualifications - Groupe 1 Mer 12 Nov 2008 - 21:31 | |
| j'en profite pour signaler que quand on jouera sur le stade de Conflans, la BBC (conflans) jouera si possible a droite (ya plus de tonneaux de biere ^^ ) donc en bleu _________________  |
|
 | |
| | Poule de qualifications - Groupe 1 | |
|