La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Empty
MessageSujet: Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale   Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:48

Bonjour à tous,

Je suis le capitaine de l'equipe de Keswick dans le groupe 11 et je dois vous dire que je suis choqué par l'ecart que mon groupe a sur les groupes qui en sont à leur quatrieme journée.

Mon arbitre Sebwood, n'y peut rien, les matchs sont partiellement bloqués par Brignoles qui depuis maintenant une semaine ne donne pas de signe de vie pour un troisieme tour qui de toute maniere qui soit lui assurer une défaite.

Etant donné que nous sommes dans une competition officielle avec des adversaires qui se respecte, il me semble normal de respecter certaines regles de fair-play et laisser le match se finir même si l'on perd!

C'est pour cela que je pense que devrais être appliqué un systeme de pénalité apres le cinquieme jour sans réponse par ceci...

Primo: Le coupable se voit dans l'obligation d'aligner un 0000000000
Then: L'equipe coupable reçoit un point malus pour anti-jeux et un second point malus equivaut à l'élimination.

A vous de me dire ce que vous en pensez. En esperant que ceci ne vous parait pas trop repressif, mais pour moi, c'est necessaire pour que mon groupe avance, comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Empty
MessageSujet: Re: Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale   Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:07

A la limite le 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
mais les point de Malus....faut pas abuser tout de même.

Même si il est anormal qu'un capitaine s'absente sans prévenir, chacun à sa vie irl.

Aprés tout, on ne sait pas ce qu'a le capitaine de Brignoles.... Il a peux être des soucis.

Et pour l'écart qu'il y a avec les autres poules, ne t'affole pas...dés que les matchs d'une poule seront terminée, l'arbitre ou les arbitres iront aider dans les poules qui sont le plus en retard....en tous cas, moi c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Empty
MessageSujet: Re: Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale   Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:38

Oui, je suis d'accord avec cela.

Il a peut etre des problemes, mais dans ce cas il faut répondre.

En fait ce n'était qu'un exemple, je n'aimerais pas que les équipes qui ont finis leur tour de poule aient un arret de plusieurs mois juste à cause de nous poule retardataire....shame.

Plus, l'arbitre du match en question, gràce à des qualités de patience et devotion pour son sport n'a pas sevit encore.

Par ailleurs, autant un accident peut arriver autant un exces dans le retard genre plus d'une semaine, est inacceptable pour n'importe quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Empty
MessageSujet: Re: Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale   Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:11

Oui je suis d'accord avec Faster. A la limite le 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Mais je ne suis pas pour les points de pénalités. On a tous trop d'obligations IRL pour ne pas avoir de pépins de ce genre. Et comme l'a dis Faster, même si ton groupe est en retard, un arbitre viendra aider une fois son groupe terminé. Mon groupe ne va pas vite non plus, car je ne peux pas gérer correctement deux matchs en même temps. Et ça sera pareil que ton groupe, un arbitre viendra sans doute m'aider une fois qu'il aura son groupe de terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Empty
MessageSujet: Re: Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale   Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:43

ok pour si les match sont commencer mais quand ils le sont pas^^

compiègne: 1match joué youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Empty
MessageSujet: Re: Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale   Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:42

Pour les matchs non commencer, il faudrait trouver un système du style au T1, à chaque jour de retard non prévu, un joueur tiré aléatoirement ne bouge pas. ou un truc du genre. Smile

Je dis ça, il est tard, je réfléchis et je repasse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Empty
MessageSujet: Re: Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale   Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:12

Ouai, je prefererais en cas de retard non justifié parce que comme dit avant...tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Empty
MessageSujet: Re: Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale   Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de pénalité pour la Coupe de la Soule Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e coupe de soule royale
» 6e Coupe de Soule Royale
» La 5e Coupe Royale de soule
» Coupe de Soule Royale
» Coupe de Soule Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: