La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnat Champenois de Soule 1457

Aller en bas 
+14
klouska
bilou2b
cedmisc
micbat
Colvert
spock
k@louch
ElvisDeSerage
Seb_Goku
Buccaneers
drizzt-do-urden
angeldark
wittek
Galeazzo Di Lecce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Que faire du championnat suite à la CRS 5?
Arreter le championnat à la J9
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Vote_lcap44%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Vote_lcap22%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Vote_lcap33%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 4:42

K3257

Citation :
1) Championnat de champagne
2) Langres, Spock 1374
3) Varennes, Galeazzo di Lecce 1499
4) Victoire de Varennes
5) En 3 tours
6) But de Crxman (N°3)
7) Arbitre Buccaneers
8) http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=284360&sid=8290cwMEzNIRoucTm7jyL3nZh

Delta SELO = -20
Langres = 1354
Varennes = 1519

0 KO dans ce match

1 points de bonus pour Victoire expéditive de Varennes
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:18

une question comment fait on pour mettre un tableau excel sur le fofo? quand je fait un copier coller il me dit qu'il y a trop de caractères (alors que bon on a déja vu des RP plus long...)

Sinon buc a eu une bonne idée en postant les résultat ici aussi ça permet a tous le monde de voir le résultat, et surtout ça me permet de tenir le tableau a jour sans aller a droite a gauche^^ Drizz tu peut faire de meme s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:35

aussitôt dit aussitôt fait Very Happy
Citation :
K3255

1) Championnat de champagne match aller
2) Argonne, Buccaneers 1545
3) Sainte Ménéhould,
K@louch 1563
4) Victoire de Sainte Ménéhould
5) En 4 tour
6) But de dicelo (N°1)
7) Arbitre Drizzt_do_urden
8) Forum secondaire section match intra-duchés, résumé ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=284046&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=0UFNMyLINghNtKTx6yzdTpFYM

Delta SELO = -23 OK
Argonne = 1522 OK
Sainte Ménéhould = 1586 OK

3 KO coté de Sainte Ménéhould

1 point de bonus pour Argonne
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:30

La classement est mis en post it, avec à la suite les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:06

Angel, il me semble que ton classement n'est pas conforme a ce qui a été défini avant le début de la compétition,
ou alors c'est pas ca qui a été retenu ? :

Citation :
- Classements :
- victoire : 3pts
- nul : 1pt
- défaite : 0 pts
- forfait ou 3eme retard dans l'envoie de la tactique : -1

- Bonus (cf 4eme Coupe Royale)
- Gagné en 3 tours : +1
- perdu en 6 ou 7 tours : +1 (0 pour un match nul)
- 3 ko ou plus par match : +1

Attention,
ces bonus ne serventt qu'a départager les égalités de points, il ne
rentre pas dans le total des points victoire/défaites/nul/forfait

Puis
différence de tours, différence de KO, victoire du match directe entre
les 2 équipes égalités... et finalement classement Sélo

Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:21

ouep c'est 4pts et pas 5 pour les vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:41

Tout à fait Seb, Wittek Embarassed J'étais sur ma lancée de la coupe royale, je rectifie ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:20

Ce serait possible de rajouter sur le premier post les matches qui se jouent sur la Gargotte ?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:36

Bonne idée, ca sera plus lisible pour les arbitres. J'ai mis à chaque journée de championnat un match en gargotte, en essayant d'équilibrer au niveau des équipes, pour que tout le monde soit en gargotte au moins deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:30

bonne idée en effet Wink

J'ai ajouter la location de chaque arbitre, ce serait bien que chaque arbitre donne régulierement sa location : Champagne ou Hors Champagne (C / HC) comme ça il sera plus facile de déterminer quels sont les prioritaires sur les match en gargotte^^

Sinon j'attends l'initial et la compo de compiègne pour le match en gargotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:59

Angeldark a écrit:
Galeazzo a écrit:
Oups!! j'allais oublier!! Maintenant que le championnat est lancé, il faudra peut etre penser au prix non?! Very Happy

Alors j'ai pensé à trois récompenses :

- Évidemment une coupe de Champion de la Ligue Champenoise
- un titre de l'équipe la plus coriace, ou la plus hargneuse qui serait décernée à celle qui aura le plus de point bonus (tous confondus) à noté que ce ne serra pas nécessairement l'équipe championne puisse qu'on peu perdre un match en gagnant 2 points bonus (défensif et ko) alors que l'on peut seulement en gagner un en cas de victoire (attaque ou Ko) sachant qu'il est techniquement impossible de faire 3 KO sur un match en 3tours (sauf si une équipe le démontre pendant ce championnat le challenge :p)
- un titre de l'équipe la plus populaire! c'est a dire celle qui sera le mieux supporté. Pour cela je vois bien une notation a chaque match. A chaque match l'arbitre et les deux capitaines devront noter la dimension RP du match! Ce titre permettrais de mettre aussi els équipes en compétiton sur ce plan, et attirerais plus de monde!

Moi je trouve que les prix sont excellents. En paticulier le dernier, très bonne trouvaille, qui j'espère fera venir nombre de saouleurs aux matchs. Par contre, pas d'accord pour que ce soit les deux capitaines qui notent la dimension RP du match. Il faudrait plutot le faire a deux personnes neutres. Soit les capitaines des autres équipes par exemple, et l'arbitre bien sur. Ensuite ca fait une moyenne.

Beau travail Galeazzo!

ça Va etre dur de faire voter tout ce beau monde... Soit on fait un sondage sur chaque topic et dans ce cas tous le monde peut voter, et il y aura surement plus de vote dur les matchs en gargotte, soit seul l'arbitre note le match, ça parrait plus simple a réalisé, l'arbitre ajoute sa note en postant le résultat sur le topic "résultat du championnat de Champagne" que Angel a créé. Biensur on compte sur l'impartialité de l'arbitre^^. Je suis plus pour cette derniere solution.
Je propose une note allant de 0 à 5 avec que des chiffre entier (pas de virgule apres ça va etre compliqué). Ce serait une note commune au match, les deux équipes aurait la meme note. Ensuite on fait la moyenne de chaque équipe et la meilleur remporte le prix^^.
Je fais une petite grille histoire de visualisé un peu

Citation :
grille des points :


0 : Seul les screen des match apparaissent sur le topic
1 : seulement quelques intervention de part et d'autre (style Langres-Varennes)
2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormi l'arbitre)
3 :Match moyen dans l'ensemble, le RP est présent mais n'as pas de réelle impact sur l'ambiance générale du match
4 : Bon RP, match simpa, les gens en ressort avec le sourrire
5 : RP de folie, avec vidage de tonneau et tout et tout!

Voila voila, tout ceci n'est qu'une proposition hein ^^ si vous le voyez autrement faites le savoir!

Ce serait bien qu'on soit fixer sur ce tableau pour dimanche au plus tard, si rien n'ets décidé d'ici la on adoptera cette proposition... (non je ne suis pas un Tyran Twisted Evil )


Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Mar 7 Avr 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:58

Galeazzo Di Lecce a écrit:
ça Va etre dur de faire voter tout ce beau monde... Soit on fait un sondage sur chaque topic et dans ce cas tous le monde peut voter, et il y aura surement plus de vote dur les matchs en gargotte, soit seul l'arbitre note le match, ça parrait plus simple a réalisé, l'arbitre ajoute sa note en postant le résultat sur le topic "résultat du championnat de Champagne" que Angel a créé. Biensur on compte sur l'impartialité de l'arbitre^^. Je suis plus pour cette derniere solution.
Je propose une note allant de 0 à 5 avec que des chiffre entier (pas de virgule apres ça va etre compliqué). Ce serait une note commune au match, les deux équipes aurait la meme note. Ensuite on fait la moyenne de chaque équipe et la meilleur remporte le prix^^.

Juste l'arbitre, cela ne me plait pas trop. Tout simplement parce que l'arbitre fait du RP également, et que son RP peut être important dans le déroulement du RP du match. Donc niveau impartialité, bof. Je continue a penser que tous les capitaines sauf les deux du match doivent voter avec l'arbitre. Comme cela sera ici, entre nous, il n'y aura aucun problème de retard. Et on peut de toute façon voter plus tard, pas forcemment juste après que le match soit joué.

Galeazzo a écrit:
Je fais une petite grille histoire de visualisé un peu

Citation :
grille des points :


0 : Seul les screen des match apparaissent sur le topic
1 : seulement quelques intervention de part et d'autre (style Langres-Varennes)
2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormi l'arbitre)
3 :Match moyen dans l'ensemble, le RP est présent mais n'as pas de réelle impact sur l'ambiance générale du match
4 : Bon RP, match simpa, les gens en ressort avec le sourrire
5 : RP de folie, avec vidage de tonneau et tout et tout!

Voila voila, tout ceci n'est qu'une proposition hein ^^ si vous le voyez autrement faites le savoir!

Ce serait bien qu'on soit fixer sur ce tableau pour dimanche au plus tard, si rien n'ets décidé d'ici la on adoptera cette proposition... (non je ne suis pas un Tyran Twisted Evil )[/quote]

Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:33

oki les capitaines n'ayant pas joué le match évalue le RP, mais ça pose un pb pour le match en gargotte, les capitaine qui ne serais pas en chamapgne ne pourrait pas évaluer le match... et de meme pour les absents HRP...

Dans ce cas on pourrait limiter l'évaluation des matchs aux capitaines n'ayant pas joué et présents en chamapgne + l'arbitre. De toute facon on aura jamais le meme nombre de capitaine pour tous les matchs tout au long de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:49

oula ca devient de plus en plus complexe vos idées Razz

à chaque truc on se retrouve avec un autre truc qui démonte
les autres cap pas possible (notamment bucc pas en champagne)
jusque l'arbitre : pas impartial
ben pk pas revenir a la première proposition: arbitre +2cap
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:22

Laughing je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 3:24

Pour le match sainte vs Clermont je laisse jusqu'a 1er a Coleen a se manifester, je l'ai jamais vu sur le forum ni ailleurs et pas de nouvelles de l'équipe après 4 messages. Si au 1er pas de nouvelles, Sainte gagnera par défaut Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:35

Si jamais Coleen ne donne pas de nouvelles, mieux vaut mettre en suspens Clermont du championnat, plutot que de déclarer un forfait, vu qu'ils n'auront pas encore joués de matchs. On pourra ainsi, soit les remettre dans la compétition si ils se réveillent, ou alors les dégager tout simplement quand il sera trop tard pour rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:52

j'essaye de me mettre en contact avec coleen, il prépare son adoubment actuellement je ne sais pas s'il a beaucoup de temps...

sinon dans le cas ou on met de coté clermont pour l'instant on peut jouer un match avancer entre Sainte et Reims qui est au repos cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:57

Bonne idée de faire des matchs acancés. On aura des retards, donc si on peut, autant faire certains de suite si il y a l'arbitre + les capitaines Wink Enfin, pour l'instant Ste Méné joue un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:59

oki sinon j'attend toujours la compo de Compiegne! pour le match langres compiegne
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:04

Galeazzo Di Lecce a écrit:
oki sinon j'attend toujours la compo de Compiegne! pour le match langres compiegne

j'attend que les supporter arrivent Smile
j'envoie samedi ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:12

lol oki mais faut les motiver alors, et faudra pas trop tarder, on jouera des tours de 24 h alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:36

ca me va pour le match avancé
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:38

Oki bah voyez ça avec buc alors^^ Angel tu ouvres quand le match Varennes Argonne?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:06

Ce soir je l'ouvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Champenois de Soule 1457
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement du championnat de Champagne 1457
» Championnat de soule du SERG
» Championnat de Soule du Languedoc
» [Soule] Championnat du Dauphiné
» [CCS 1457] Notes des RP des Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: