La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)

Aller en bas 
+4
cmyrille
cleopitre
Mc Legrand
Monross
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:33

29e match

K2379

Citation :
1) Match amical
2) Castillon, Princekris , 1578
3) Niort, Kiki9, 1759
4) Victoire de Castillon
5) En 3 tours
6) But de Pitiviers .9.
7) Arbitré par le plus grand bavard, du l'univers, et surtout le plus modeste : Monross
8) A Castillon
9) Castillon inflige 1 KO
10) Niort inflige 2 KO

Delta SELO = 30
Castillon = 1608
Niort = 1729
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:30

30e match : à boire !! drunken drunken drunken

Citation :
1) Tournoi d'hiver
2) Uzès, Inaewen, 1695
3) Bertincourt, Methea, 1498
4) Victoire de Bertincourt
5) En 3 tours
6) But de William_Zola .5.
7) Arbitré par le génial Monross
8) En Languedoc
9) Uzès n'inflige aucun KO affraid
10) Bertincourt inflige 1 KO blackeye

Delta SELO = -10
Uzès = 1685
Bertincourt = 1508
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:24

31e match : on va chercher la cinquantaine, wouhouh !!

K3357

Citation :
1) Tournoi Francophone J1
2) Compiègne, Albator, 1625
3) Castillon, Princekris, 1608
4) Victoire de Compiègne
5) En 3 tours
6) But de Camille .5.
7) Arbitré par Monross, rien que ça !
8) Au Parc Omnisports Rural de Compiègne

1 KO infligé aux Lions de Compiègne

Score : 14-5

Delta SELO = 29
Compiègne = 1654
Castillon = 1579
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:17

32e match

K3363

Citation :
1) Tournoi Francophone J2
2) Bayeux, Zeji, 1662
3) Aurillac, Levio, 1593
4) Victoire de Bayeux
5) En 6 tours
6) But de Clement_Balian .8.
7) Arbitré par tongue
8) En Normandie

3 KO de chaque côté blackeye

Score : 22 - 13

Delta SELO = 13
Bayeux = 1675
Aurillac = 1580
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:23

33e match, encore chez Zeji

K3373

Citation :
1) Tournoi Francophone J3
2) Bayeux, Zeji, 1675 (K3364)
3) Varennes, Galeazzo, 1760 (K3365)
4) Victoire de Bayeux
5) En 7 tours
6) But de Bella_ .1.
7) Arbitré par tongue
8) EnNormandie

1 KO infligé à Bayeux
3 KO infligés à Varennes

Score : 24 - 9

Delta SELO = 19
Bayeux = 1694
Varennes = 1741
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:05

34e match, un des plus longs sûrement Rolling Eyes

K3377

Citation :
1) Tournoi des 4 Cités (Béarn)
2) Lourdes, Ptitmec13, 1481 (issu du K3353 car le SELO est différend de celui affiché dans le classement)
3) Mauléon, Stamildon, 1627
4) Victoire de Mauléon
5) En 5 tours
6) But de Varden .9.
7) Abitré par tongue
8) A Lourdes

1 KO infligé à Lourdes
2 KO infligés à Mauléon

Delta SELO = -12
Lourdes = 1469
Mauléon = 1639
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:18

Et ben...
Avec tout ce que tu causes, t'en es qu'à 34 matchs...
Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:33

C'est vrai que tes 25 à toi sont mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:02

Monross:
Nombre de messages: 5167/ Nombre d'arbitrages: 34

Cmyrille:
Nombre de messages: 988/ Nombre d'arbitrage: 25


Excuses moi mais niveau rentabilité, je te bats à plates coutures mon cher...

Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:43

Dabadabada, les arbitres se font pas ici, c'est pour ça !

Si on mélange les Monross et les Cmyrille, on va pas s'en sortir aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:22

35e match dans la foulée :

K3378

Citation :
1) Tournoi Francophone J4
2) Bourbon, Patrocle34, 1449 (issu du K3371)
3) Compiègne, Albator, 1607 (issu du K3368)
4) Victoire de Bourbon
5) En 5 tours
6) But de Misspa .7.
7) Arbitré par tongue
8) Chez les Bourdons

0 KO infligé à Bourbon Sad
4 KO infligés à Compiègne Very Happy

Score : 28-6

Delta SELO = 28
Bourbon = 1477
Compiègne = 1579
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:42

Et de 36 :


K2390

Citation :
1) Match amical
2) Bertincourt, Leportel62, 1518 (issu du K3380)
3) Thouars, Petitfrerekoala, 1451 (issu du K2388)
4) Victoire de Thouars
5) But de Leaha .8.
6) Au 4e tour
7) Arbitré par tongue
8) En Artois

2KO infligés à Bertincourt
1KO infligé à Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:50

Sylvine passait devant les portes une à une, cherchant celle du Gardien des Ecussons.
Elle la trouva enfin et cogna dessus par trois fois.
Elle espérait juste que le messire ne fut pas en barrique de réserve pour pallier à quelques arbitres en mauvaise santé.


Messire Le gardien des Ecussons??? Puis-je avoir un entretien avec vous ce jour ou les prochains. Je m'appelle Sylvine et j'aimerai devenir arbitre officiel. Je me permets de vous rendre visite car on me l'a conseillé de le faire.


Elle écoutait la joue proche du panneau de bois, l'intérieur du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:50

Grouik grouik

Monross courait à quatre pattes dans son bureau, tournant sur lui-même et reniflant bruyamment les coins de la pièce, en quête d'un tonneau. Mais ils se cachaient ! Ces créatures, vicieuses et secrètes vivaient dans l'ombre, excepté lors des matchs de soule, où ils se prélassaient au soleil.
Il s'agissait d'ailleurs de la seule occasion pour s'en saisir : car ils oubliaient alors le danger imminent que représentaient deux équipes de souleurs assoiffés !

Monross s'arrêta en entendant parler. Il resta à l'affût, écoutant attentivement. Lorsque le silence revint, il se gratta l'oreille avec son pied gauche, du moins il essaya ! Car au bout de douze grognements de mécontentement, il se releva :


Wai, wai ... J'arrive !

Monross ouvrit la porte et regarda son interlocutrice :

Quoi c'est que je peux faire pour vouus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:27

Wai, wai ... J'arrive !

Sylvine se recula d'un pas: le ton n'était pas des plus encourageants. La porte s'ouvrit.

Quoi c'est que je peux faire pour vouus ?

Bonjour messire Le Gardien. En fait beaucoup de choses... mais si je vous dérange, je peux repasser plus tard, à un moment plus propice.
Je suis une TNT qui est entrée dans l'équipe de Calais et j'aimerai devenir arbitre officiel.


Elle essayait de faire court.

Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:42

Monross se gratta la tête, faisant un effort de réflexion. Il savait ce qu'était un TNT, il en recrutait lui-même ! Non, ce qui le chagrinait, c'était qu'on vienne le voir pour ça ! Galeazzo lui avait refilé ça aussi ? Quel fainéant lui !

Ah heum ... Arbitre officiel ?
Mais je vous en prie : entrez-entrez !


Monross s'écarta pour la laisser rentrer dans son bureau, poussant du pied un tiroir qui débordait et menaçait de répandre son contenu par terre. Le bureau était suffisamment en désordre !

Asseyez-vous !
Prenez un gâteau, si si, je les ai fait moi-même !


Monross hocha la tête en souriant. Il lui tendait une écuelle dans laquelle des gâteaux noircis à l'odeur nauséabonde se trouvaient.

Ca faisait longtemps que j'n'avais pas fait de pâtisserie !
On me disait que j'étais très doué, et on voulait toujours faire connaître mes biscuits.
Et ceux-là sont nouveaux, c'est un essai qui m'a parut très concluant, mais dîtes-moi ce que vous en pensez ! Très honnêtement !


Monross se dirigea alors vers son tonneau qui lui servait de siège.

Donc, arbitre officiel ...
Avez-vous déjà arbitré un match ? Amical, en tournoi, peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:23

Sylvine ne savait pas pourquoi mais quelque chose clochait.....

Ah heum ... Arbitre officiel ?
Mais je vous en prie : entrez-entrez !


Elle prit son courage comme les pans de sa jupe, à deux mains, et entra en enjambant divers objets pour ne pas glisser.

Asseyez-vous !
Prenez un gâteau, si si, je les ai fait moi-même !


Elle obéit et prit place. Ses prunelles ne purent se décoller du plat qui s'approchait. La couleur mais surtout l'odeur qui s'en dégageait lui levait le cœur. Était-ce là une épreuve? Que ne ferait-elle pas pour son équipe!!! Elle y était, elle devait continuer.

Elle s'en saisit donc d'un et le porta à ses lèvres en essayant de paraître la plus souriante possible.


Ca faisait longtemps que j'n'avais pas fait de pâtisserie !
On me disait que j'étais très doué, et on voulait toujours faire connaître mes biscuits.
Et ceux-là sont nouveaux, c'est un essai qui m'a parut très concluant, mais dîtes-moi ce que vous en pensez ! Très honnêtement !


Elle avala, d'un seul coup, ce qu'elle avait en bouche, espérant que le lendemain existerait pour elle.

Si je puis me permettre, ils sont légèrement trop cuits.

Donc, arbitre officiel ...
Avez-vous déjà arbitré un match ? Amical, en tournoi, peu importe !


La brunette retira discrètement les quelques miettes sur ses lèvres.

J'ai coarbitré au tournoi artésien de cet été.
Le premier jour, la rencontre CAMBRAI vs PERONNE, avec messire Wilhelm
Le deuxième jour, CALAIS vs CAMBRAI avec messire Izberbach
Le troisième jour, Peronne - Bertincourt avec messires Lako et Amanon
La demi finale Péronne vs Arras avec Ombeline et messire leportel62.


Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:15

Monross fronça les sourcils, une lueur méfiante apparaissant dans ses yeux :

Trop cuits ? Moi qui hésitait à les laisser encore un peu dans, euh sur, le feu !

Le drôle de bonhomme de gratta la tête, l'air ahuri.

Et bien, et bien, vous connaissez déjà le déroulement d'un match donc ?
L'arbitre ouvre le stade, affiche ou crie les compositions et explique, d'un air qui peut être savant, ce qui se passe sur le terrain !


Monross se renfrogna pourtant :

En revanche je distingue d'ores et déjà une grave erreur, concernant votre second match : Izberabch !
Cet arbitre peut-être qualifié de contre-éducateur, c'est un exemple à ne surtout pas suivre : compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:53

Le visage du messire changea au fur et à mesure que Sylvine parlait.

La jeune femme n'osait rien paraître mais le biscuit descendait et remontait à chacune de ses inspirations. A son soulagement, la converse revint sur la soule.


Et bien, et bien, vous connaissez déjà le déroulement d'un match donc ?
L'arbitre ouvre le stade, affiche ou crie les compositions et explique, d'un air qui peut être savant, ce qui se passe sur le terrain !

La brune hocha de la tête mais une vague d'inquiétude la submergea lorsque les sourcils de son interlocuteur se froncèrent.

En revanche je distingue d'ores et déjà une grave erreur, concernant votre second match : Izberabch !?

Elle allait répéter le nom correct, mais une petite voix intérieure lui suggéra de se taire.


Cet arbitre peut-être qualifié de contre-éducateur, c'est un exemple à ne surtout pas suivre : compris ?


C'était bien sa fortune!! Que pouvait-elle y faire! On lui avait imposé la présence de ce messire.
Devait elle acquiescer ou non à cette affirmation? Qu'était un contre éducateur? Le gardien des Écussons voulait-il lui dire que Messire Izberbach était un mauvais enseignant arbitral?

La maudite chose choisit ce moment pour revenir complètement dans sa bouche. Elle n'eut le temps que de pincer ses lèvres et de la ré-ingurgiter.
Elle en émit une sorte mmmmmm indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:55

Étant dans son bureau, occupé à peaufiner son commentaire de la finale des saisons... Lourde responsabilité que d'arbitrer cette rencontre mais l'arbitre à l'écusson bleu en avait vu d'autre...

De son bureau donc, il avait entendu Dame Sylvine aller s'entretenir aver Monr' pour devenir arbitre officiel... Il sourit car l'artésienne avait du potentiel, déjà aperçu lors du Tournoi Artésien.

Il entrouvrit la porte de son bureau, non pas par curiosité mais plutôt pour pouvoir intervenir rapidement... Juste au cas où... Avec le gardien des écussons, on ne savait jamais... Bref, il écoutait... Et faillit s'étrangler lorsqu'il entendit son nom, ecorché, et le contexte dans lequel il fut prononcé! Il déboula dans le bureau monrossien, sans frapper et aussi rouge que bleu était son écusson...


Monross! Que? s'inclina devant Sylvine Dame Sylvine, c'est toujours un plaisir de vous voir... Puis vers Monross Qu'est ce que tu racontes? Moi contre éducateur? Alors que je suis abonné aux finales et demi-finales! Tu devrais lui donner tous les écussons d'un coup pour avoir arbitré avec moi... Et puis... Elle est trop modeste car elle a presque arbitré Cambrai-Peronne seule, ce qui n'est pas rien, deux grosses équipes et un match qui a tiré en longueur...

Izb se tut un instant, cherchant de quoi boire, s'énerver, ça donnait furieusement soif...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:46

Monross fronça les sourcils en voyant Izberbach entrer :

Qu'est-ce-qu'il fait là lui ? C'est pas écrit "Izberbach" sur la porte, ni "Entrée libre" !
En plus il m'a même pas salué l'impoli


Se redressant sur son tonneau, Monrossinet sourit à Izb :

Cherche toujours, tu trouveras rien à boire : c'est mon bureau ici, donc il n'y a que moi qui peut me servir !
Si tu le souhaites, tu peux prendre un gâteau, si si !!


Monrossignol reprit l'écuelle où les gâteaux avaient dû se disputer un combat épique pour leur survie, vu leur couleur légèrement trop sombre.

'fin bon, j'ai pas dit que Sylvine avait pas de potentiel, bien au contraire : à mes yeux tous les souleurs en ont, et deviennent arbitre ceux qui le souhaitent. La seule chose nécessaire pour devenir arbitre officiel est de le vouloir. Ce n'est pas un parcours du combattant, et l'on peut obtenir assez vite le "titre" !

Non, le seul problème c'est que, comprenez-moi mes amis !
C'est que Izbeurrebach as peut-être déjà eu une influence néfaste sur vous très chère !

Et j'en ai assez d'un !!


Monrossignol bailla :

'fin bref, Calais participe-t-elle à la CSR8 ?
Si c'est le cas, inscrivez-vous pour arbitrer ! Si vous le souhaitez, il est possible de le faire en doublette ! Même si votre partenaire n'est pas dans votre équipe, bien entendu !


Se grattant, Monross se dit qu'il ne manquerait plus qu'elle arbitre avec Izb. Ainsi l'influence néfaste dépeindrait sur Sylvine : quelle horreur !

Ainsi, je pourrais me rendre compte moi-même du chemin qu'il vous reste à faire avant de devenir arbitre officiel !
Mais aux dires d'Ehzacbirb ! Euh ... D'Abbicrehz, 'fin bon, à ses dires, ce ne devrait pas être long !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:33

La porte s’ouvrit d’un coup, Sylvine sursauta. Elle en eut un léger hoquet.
Monross! Que?

Dame Sylvine, c'est toujours un plaisir de vous voir...

La jeune femme sourit en reconnaissant le Capitaine des Burp’s.
Il en est de même messire Izberbach

Qu'est ce que tu racontes? Moi contre éducateur? Alors que je suis abonné aux finales et demi-finales! Tu devrais lui donner tous les écussons d'un coup pour avoir arbitré avec moi... Et puis... Elle est trop modeste car elle a presque arbitré Cambrai-Peronne seule, ce qui n'est pas rien, deux grosses équipes et un match qui a tiré en longueur...

Elle était étonnée que cet homme prit sa défense ainsi que de la rapidité des paroles prononcées. Que pouvait-elle ajouter après cela ?
Un autre point la taraudait : le messire avait une ouïe plus que très fine. Elle le nota dans un recoin de son crâne.

Le silence reprenait place, le Péronnais semblait chercher quelque chose: ce qui n’échappa à l’occupant du bureau.


Cherche toujours, tu trouveras rien à boire : c'est mon bureau ici, donc il n'y a que moi qui peut me servir !
Si tu le souhaites, tu peux prendre un gâteau, si si !!


Les biscuits étaient-ils un moyen de de refluer les personnes ? Elle passa discrètement sa main sur son ventre. Pourvu qu’elle ne tombât pas malade…..
La conversation reprenait, elle était toute ouïe, fixant tour à tour les deux hommes.


'fin bon, j'ai pas dit que Sylvine avait pas de potentiel, bien au contraire : à mes yeux tous les souleurs en ont, et deviennent arbitre ceux qui le souhaitent. La seule chose nécessaire pour devenir arbitre officiel est de le vouloir. Ce n'est pas un parcours du combattant, et l'on peut obtenir assez vite le "titre" !

Non, le seul problème c'est que, comprenez-moi mes amis !
C'est que Izbeurrebach as peut-être déjà eu une influence néfaste sur vous très chère !

Et j'en ai assez d'un !!


La brunette observa le grand Izberbach. Lui ressemblait-elle? Elle n'était pourtant pas de grande taille;elle possédait une certaine force mais rien n'a voir avec un guerrier. Quelle influence pourrait-elle subir? Les paroles du gardien des Écussons n'étaient pas des plus limpides.

'fin bref, Calais participe-t-elle à la CSR8 ?
Si c'est le cas, inscrivez-vous pour arbitrer ! Si vous le souhaitez, il est possible de le faire en doublette ! Même si votre partenaire n'est pas dans votre équipe, bien entendu !


Un large sourire s’épanouit sur son visage, elle lui en aurait presque fait une léchouille à la Bertincourtoise mais elle baissa la tête légèrement en signe de remerciement.

Ainsi, je pourrais me rendre compte moi-même du chemin qu'il vous reste à faire avant de devenir arbitre officiel !
Mais aux dires d'Ehzacbirb ! Euh ... D'Abbicrehz, 'fin bon, à ses dires, ce ne devrait pas être long !


Messire le Gardien, je vous remercie de permettre aux Barracudas de me nommer en tant qu'arbitre.
Nous allons tout faire pour que calais y participe.

Elle se leva.

Je me plierai aux exigences arbitrales.
J'espère ne pas vous avoir trop retardé votre labeur.

Messire Izberbach, à bientôt en soule ou sur quelques placettes. Prenez juste garde à la boue.

Son sourire s'élargit et ses yeux pétillèrent.

Bonne journée à vous messires.

Elle les salua tous les deux d'une petite génuflexion avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:58

Et évidement, il fallait que la Claf se trouve dans les parages: j'entre chez Mon' le même pas beau ni boss ou alors chez Izb son chéri d'arbitre pour de faux hein avec les mauvaises langues pendues pour raconter des racontards non merci hein! Finalement y avait querelles, toujours le Mon' a vouloir tout contrôler, tss s il s'y croit de trop hein celui là.

Citation :
En revanche je distingue d'ores et déjà une grave erreur, concernant votre second match : Izberabch !?

Et les oreilles sifflent, sifflent, enflent .... il a osé ... c'est presqu'aussitôt qu'elle entra et mains sur les hanches commença à vociférer contre Mon'

- Non non non MONROSS chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça suffit de raconter des histoires pour inquiéter les souleurs ça va pas ta tête ou quoi, l'alcool comme toujours spèce d'idiot.... IZB ? ERREUR ? Tu vas lui donner son écusson à la Sylvine, hein ! non mais oh d'abord ... mais non...rho ... tu sais bien que Izb n'est pas mon préféré mais il est sortable que toi déjà .... manquerait plus que Galea vienne, d'ailleurs tu continues et je te ligote !


- Au fait Bonjour Sylvine, Izb ... comment va ? Ne partez pas si vite Sylvine, quoi vous voulez pas des vilains et empoisonnés gâteaux de Mon' ben les mangez pas, si ça se trouve Mon' tente de vous tuer, tous sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:44

J'ai entendu Gateau?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:21

Les yeux de Monross se levèrent vers le ciel à l'entrée de la MUSE : ce n'était jamais simple avec elle. Il allait devoir compter avec elle, et dire qu'il y a quelques minutes, il cherchait des traces de tonneau à quatre-pattes ...

Alors qu'il s’apprêtait à répondre à Claf, la mâchoire monrossienne tomba. Pas dans le sens tomber par terre hein, juste dans le sens tomber ! Voilà quoi !
Galeazzo, dont la tête dépassait, semblait intéressé par les gâteaux de Monrosstradamus :


Laisse tomber Galea !
C'est un critère de sélection : un arbitre doit être prêt à goûter les spécialités locales pour ne pas fâcher les minorités locales. Ca fait donc un bon point pour Sylvine !


Monrominet se tourna vers la MUSE, ses yeux devenants perçants :

C'est pas parce que je me permets de faire ton travail que tu peux te permettre de faire le mien ! Le mien il est technique, difficile, minutieux même !

Monross renifla, regardant la ribambelle devant lui :

Et mon bureau n'est pas une taverne appliquant des tarifs avantageux, alors vous allez déguerpir de chez moi avant que je vous mette moi-même à la porte !

Bande de cloportes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)   Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipeletland = bureau de Monross (Arbitre International et Boss du coin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owen - Arbitre International
» Blotus 1er - Arbitre International
» Ereon - Arbitre International
» Albator - Arbitre International
» SPOCK - Arbitre International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Bureaux des Arbitres-
Sauter vers: