La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La 5e Coupe Royale de soule

Aller en bas 
+3
LucasDeMinestrol
Arthur33
cleopitre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:07

Tu oublies le GFC cleo.
Une chance L'Armagnac ne s'y est pas présenté.

Je ne pense pas que le match de l'équipe de France actuel entrave la CSR, mais je ferai plus attention la prochaine fois pour éviter les chevauchement des joueurs. Et je tacherai de freiner Aristide dans son angouement au besoin. Chose que je n'ai pas faite.


Après chacun doit aussi tenter de raisonnablement gérer son emploi du temps en fonction des ces posibilités et des divers engagements qu'il a déjà pris. Je pense qu'il est parfois possible de cumuler plusieurs activités en fonction du cout de chacune en termes d'investissement
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:34

Je propose une trève entre les éliminatoires et la finale .. pour laisser d'autres tournois se faire .. entre temps .. ne pas monopoliser de septembre à .... mars ?

Mais si vous etes d'accord pour qu'elle se fasse de sept à mars .. on y va ..

Faut il ajouter au reglement de tous les tournois qu'une equipe qui s'incrit s'engage à ne pas partciper à une autre rencontre de niveau supérieur à k30 (ok pour k20 et k30) tant qu'elle est en compétition !

Quel calendrier proposez vous pour les autres tournois ???

* Oui Tekila pour la communication ! peux tu en prendre les rennes ???

Ou j'ouvre en "taverne" ou " compétitions" le sujet : Juillet 09 à Juin 10 le calendrier des tournois de soule

Chacun proposera ses dates. le nombre de match et d'équipe que cela peut représenter. et nous validerons dans le 1er topic le prochain calandrier ??


Dernière édition par cleopitre le Mer 17 Juin 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:42

oui et je propose aussi que toute personne désireuse d'organiser un tournoi quel qu'il soit communique d'abord dont projet à euh.. la ou il faudra.

histoire de faire valider le calendrier en fonction de ce qu'il y a déjà et limiter les chevauchement nuisibles.

Ceci dit Cleo pour le tournoi occitan on avait inclus la "contrainte CSR" dans le calendrier.
Le tournoi ne devait commencer qu'après les phases de poules (on avait estimé fevrier je crois) et seules les équipes "libres" étiaent concernées par ce démarrage du coup progressif.

Mais l'idée d'un coordinateur pour ça est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:54

Je viens de recevoir ça :

Citation :
Bonjour,

Je suis Jujoss, capitaine des Pétillants, l'équipe ducale de soule champenoise. Mon équipe et moi avons décidé d'organiser la Coupe du Royaume de France. Cette coupe réunissant les différents duchés du Royaume, nous souhaiterions inviter votre équipe. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé.

Le règlement de la coupe :

Il n'y a pas de poule, ce sont donc des éliminations directes. Les éliminatoires se dérouleront sur un match par équipe. Il n'y aura donc pas de match retour. Si les deux équipes arrivent a 7 tours sans être départagées, le match sera rejoué chez l'adversaire. Ce seront des matchs polyjoué. Il y aura donc 48h entre chaque tour et seul le capitaine pourra envoyer un seul autre mouvement en plus du sien. Les joueurs n'ayant pas envoyé leur mouvement écoperont d'un mouvement 0. Un dernier point, les joueurs étant KO ne pourront jouer le match suivant. Il faudra donc quelques joueurs en plus de l'équipe titulaire.

La Coupe débutera en Septembre. Je vous donnerai la date précise ultérieurement si vous décidez d'y participer.

Pour plus de précisions ou autre, vous pouvez me contacter ou contacter messires Spock et Angeldark

J'espère vous voir en Septembre.

Bien a vous


Jujoss et tous les pétillants.


C'est plus que le moment d'introduire la gestion des calendriers de tournois soule!
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:33

Je poste en taverne donc

Pour que chacun fasse ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:45

Oui seb, mais je pense qu'on devrait pourvoir, même si coté RP c'est incohérent, mais je pense qu'on doit pouvoir autoriser un jour à jouer un match ducal et municipal en même temps, mais pas deux matchs municipaux ou deux ducaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:53

mais j'ai fait pire : Match municipal en même temps qu'un match ducal en même tmeps qu'un match national/royal. C'est en cours.
D'ailleurs tu ne m'as pas répondu Dnapo si tu voulais jouer un peu avec nous en équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:33

Vous pouvez en jouer autant que vous voulez à la fois, ca vous regarde .

Mais ne faites pas attendre ou durer des compétitions ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:48

Oui M'dame promis.
Mais faire durer une compétition à vos côtés, ce n'est que pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:53

ah .. j'avais pas pensé à ca !! si c'est ca alors Laughing ... d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:11

^^ je t'avais dis que si je suis là, y a pas de soucis, mais vu mon programme chargé des vacances, ca va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:56

Ok j'ai raté ça. Je t'ouvre la porte des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:09

Humm , c'est kiki qui ouvre le sujet : 5e coupe royale ???
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:36

toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:12

EXCELLENTE IDEE !!!!Tu es géniale en ouvreuse Cleo!
tou tle monde te suivra.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:24

m'enfin .. je sais pas faire ca moi ...

à vos risques et perils !
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:03

Quelqu'un a des nouvelles d'Angel ?
Je sais qu'il est mort mais est-ce qu'il doit encore s'occuper de la phase finale de la coupe royale ?

Car s'il n'est pas/plus là, il faut organiser cela. Les barrages sont quasiment finis, il ne reste plus qu'un tour au dernier match.

Il reste 16 équipes. A priori, on était parti sur de l'élimination direct donc y'a plu qu'à définir ces 8ème de finale. L'année dernière, on avait fait tirage au sort complet. On recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:20

Il a promi de s'en occuper

mais qui la vu ?

on lui laisse le w e pour se manisfester

(innondez sa bal d'appels)


ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLLL c'est à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5e Coupe Royale de soule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3e coupe de soule royale
» Coupe de Soule Royale
» 6e Coupe de Soule Royale
» Coupe de Soule Royale
» Résultats de la Coupe de Soule Royale -CSR 6&7 (K=50/60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: