La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Graphismes soulesques - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Graphismes soulesques - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Graphismes soulesques

Aller en bas 
+7
Galeazzo Di Lecce
ManriqueBV
LucasDeMinestrol
tekil
cleopitre
Mc Legrand
Arthur33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:47


Information

MAJ:
Un cookie a été mis en place pour sauvegarder vos préférences sur les "liens"qui vous permet de cacher la barre de droite ainsi que le tableau dynamique.

Le chargement du cookie peut mettre quelques minutes...

N.B: Cependant, la lecture du cookie ne marche que sur la page d'accueil...
(Je suis entrain d'essayer de corriger ce problème....)

Merci d'autoriser le HTML pour voir correctement ce message (Profil -> Préférence -> Autoriser le HTML)
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:54


Information

MAJ:
Marre de la palette de couleur défini par défaut ?

Bonne nouvelle pour vous artiste de la Soule et de l'écrit... un sélecteur de couleur a été installé !

Retrouvez ce sélecteur depuis le bouton "Couleur" et mettez de la couleur dans vos messages !
Faites exploser votre créativité ! Very Happy


Merci d'autoriser le HTML pour voir correctement ce message (Profil -> Préférence -> Autoriser le HTML)
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:43


Information

MAJ:
Quand un fou s'attaque à la feuille de style du forum (CSS)... Le forum change d'allure !

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle pour vos yeux.
Notre célèbre fou, Orandin, s'attaque à la feuille CSS du forum afin de faire des miracles dans le style du forum.
Si vous voyez un alien se balader sur votre écran... ou un trool... ou pire encore, Monross [Laughing]. Pas de panique !

C'est qu'Orandin fait des "expériences".

Merci d'autoriser le HTML pour voir correctement ce message (Profil -> Préférence -> Autoriser le HTML)
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 3:22

La plus grosse partie du nouveau Design est en ligne !
N'hésitez pas à donner votre avis et à me signaler les bugs graphiques que vous avez rencontré ou que vous rencontrez !
(Indiquer votre navigateur et sa version. Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:50

Moi j aime pas ! c'est trop pale et en plus ya un gros panneau que j aime pas tout en haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:39

Bon moi j'ai testé avec mon iPhone et donc safari...

Ben c'est la merde Very Happy tou ce qui est image et titre des fofo (vignette et titre en surbrillance) ça ne l'affiche pas du tout . Du coup on vois plus rien et chaque sous forum et redecaler Dun cran vers la droite donc au final c'est totut petit les vestiaires. Alors oui a Varennes on est pas nombreux... Mais on veut des grands vestiaires Very Happy

pour ce qui est des grands panneaux en haut c'est peut être mieux qu'avant je ne sais pas mais a la place du calendrier de la csr j'aurai mis calendrier des compétitions (effectivement en ce momen cest la csr mais bon on va pas laisser une grande case vide pendant la majeure partie de l'année ) ça permettrait a chacun de se rendre compte de ce qui se passe comme competition dans tous les royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:28

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Bon moi j'ai testé avec mon iPhone et donc safari...

Ben c'est la merde Very Happy tou ce qui est image et titre des fofo (vignette et titre en surbrillance) ça ne l'affiche pas du tout . Du coup on vois plus rien et chaque sous forum et redecaler Dun cran vers la droite donc au final c'est totut petit les vestiaires. Alors oui a Varennes on est pas nombreux... Mais on veut des grands vestiaires Very Happy

Je vais télécharger Safari et regarder les "dégats". Ensuite essayer de réparer, si faut passer par du Javascript pour réparer les erreurs... ça sera malheureusement pas possible Confused

(Pour les utilisateurs de IE 8 et inférieur, le coin cadre des titres des forums ne peut pas être arrondi car il faudrait passer par un Javascript pour corriger l'erreur du navigateur ce qui va être assez dur avec les fonctionnalités limités de Forumactif.

D'après mon test sous IE 9, les coins des cadres sont arrondis par contre cette version est toujours en Bêta ! Cela veut donc dire que bientôt... vous pourrez enfin voir des cadres arrondis et non carré sauf si vous décidez de le télécharger tout de suite ! Smile)


Galeazzo Di Lecce a écrit:
pour ce qui est des grands panneaux en haut c'est peut être mieux qu'avant je ne sais pas mais a la place du calendrier de la csr j'aurai mis calendrier des compétitions (effectivement en ce momen cest la csr mais bon on va pas laisser une grande case vide pendant la majeure partie de l'année ) ça permettrait a chacun de se rendre compte de ce qui se passe comme competition dans tous les royaumes...

J'ai mis "Calendrier la CSR" pour reprendre l'ancien tableau mais l'idée de faire un calendrier général n'est pas bête. Je vais le mettre en place d'ailleurs !

Capitaine.Nimois a écrit:
Moi j aime pas ! c'est trop pale et en plus ya un gros panneau que j aime pas tout en haut !

Le panneau fait un peu près la même taille que l'ancien (module Twitter compris), par contre plus lisible que l'ancien qui était surtout assez sensible à la souris.



Test sous Safari 5: Les images sont bien légèrement transparente, je dirai même qu'il n'y a pas de différence entre ce que m'affiche Firefox et Safari

Edit: J'ai rajouté un code CSS propre à Safari pour ses versions antérieures, est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:27

Ça n'a rien changé pour moi
j'ai activer mon développeur et voilà le resultat
Graphismes soulesques - Page 3 Imagepem
une erreur javascript donc ca apparement pas possible du remédier mais 3 erreurs html
je sais pas si ça taidera
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:29

Moarfff enfait je vois même pas limage que je viens de poster
parcontre je vois très bien les images de signature ou des avatars...

Je redonne le lien de mon image si tu veux la voir^^
https://2img.net/r/ihimizer/i/imagepem.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:48

De même, je n'avais pas vu l'image. Problème chez Safari Iphone certainement.
En tout cas, assez marrant ses erreurs... car à la ligne 437: Il n'y a justement pas de "< /optgroup>". Assez étrange...

A la ligne 247, j'ai plutôt:

Code:
  </tbody>

Aucune balise "< a>"... Je vais plutôt faire valider mon code sur le tableau des généralités par W3C, ça réglera certainement des erreurs...
Le validateur n'a pas remarqué d'erreur type javascript mais des erreurs HTML à cause des ">" ou "<" des balises. Erreur assez fréquente sur l'ensemble du web et peu importante (Google a les même erreurs Wink).

Edit: L'erreur Javascript provient du module Twitter Very Happy


Les erreurs proviennent donc du navigateur Safari version Iphone. Je peux essayer de faire un Design qui corrige tes bugs images par contre tu devras l'activer manuellement. Comment faire ? Je ne sais pas comment fonctionne Safari sur Iphone... donc je ne serai te dire par contre Google peut t'aider ! Very Happy

Pour les images... je vais mettre une image sur ce message. Dit moi qui est sur cette image:

Graphismes soulesques - Page 3 Orandi11
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:13

Ouai je vois très bien ton image mais j'ai toujours les même problèmes sur la page d'accueil
je vais faire une MAJ de mon iPhone, j'aurais peut être une nouvelle version de safari ...
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:16

Cela doit provenir de la transparence alors... ton Iphone ne la gère pas !
Peut-être que la Mise à jour corrigera ce problème... peut-être en tout cas. Tient moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Graphismes soulesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes soulesques   Graphismes soulesques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphismes soulesques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: