La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Un championnat cette année ? Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Un championnat cette année ? Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un championnat cette année ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldena
Souleur(se) de bonne facture
Aldena


Féminin
Nombre de messages : 159
Ville des RR : Verdun anciennement Thouars
Date d'inscription : 18/07/2006

Un championnat cette année ? Empty
MessageSujet: Un championnat cette année ?   Un championnat cette année ? EmptySam 9 Mai 2009 - 15:22


Voilà comme Niconoss l'an dernier j'aimerais bien savoir si il y aura un championnat du SERG cette année ?

Je suis en train de refonder l'équipe de Verdun en Lorraine laisser à l'abandon depuis le départ de Sthoreal et moi en retraite. Néanmoins j'ai besoin de ces informations pour la motivation des joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Souleur(se) de bonne facture
dwiral


Nombre de messages : 199
Ville des RR : Pontarlier
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Un championnat cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Un championnat cette année ?   Un championnat cette année ? EmptySam 9 Mai 2009 - 15:55

salut a toi!

je suis Dwiral Capitaine des Vouivres de Pontarliers.

un championnat du SERG est bien galere a mettre en place. Faut définir les equipes voulant la jouer, et surtout ( et la, c'est pas une mince affaire..) trouver des arbitres motivés!

je sais qu'en FC, on galere déja a relancer le championnat Franc comtois donc, pour un championnat Du Saint empire....
mais l'idée est la!, faut juste qu'on se motive un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldena
Souleur(se) de bonne facture
Aldena


Féminin
Nombre de messages : 159
Ville des RR : Verdun anciennement Thouars
Date d'inscription : 18/07/2006

Un championnat cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Un championnat cette année ?   Un championnat cette année ? EmptySam 9 Mai 2009 - 18:38

Très bien, alors je suis motivée et je serais super libre pour monter ça à partir du mardi 19 mai 1457 !

Si vous connaissez une personne susceptible de m'aider ou si vous même voulez bien peut-être pourrait-on arriver à quelque chose cette année !

Alors je vais tacher de voir avec chaque équipe si on peut avoir une liste des équipes motivées pour se lancer dans un championnat du SERG.

Avant de déposer une demande d'arbitrage quelconque se serait bien de définir au moins des dates.

Si ce championnat devait avoir lieu, quand est-ce que cela vous arrangerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Un championnat cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Un championnat cette année ?   Un championnat cette année ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:23

Hum peut etre un peu tard pour cette année.

Perso, je n'étais plus trop chaud pour la soule !
Mais y'a besoin d'animation donc me revoila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Un championnat cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Un championnat cette année ?   Un championnat cette année ? EmptySam 25 Juil 2009 - 11:52

Je serai présent également (à partir de septembre à plein - en intermittence en aout)
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Souleur(se) de bonne facture
dwiral


Nombre de messages : 199
Ville des RR : Pontarlier
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Un championnat cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Un championnat cette année ?   Un championnat cette année ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:25

je peux tjs aider aussi si besoin il y a!
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Un championnat cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Un championnat cette année ?   Un championnat cette année ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:34

Je relance l'idée d'un championnat de soule au sein du Saint-Empire.

Je suis prêt à l'organiser.

Y-a-t'il des équipes intéressées ?

Une seule condition pour participer : chaque équipe doit donner le nom de son capitaine (évidemment), d'un remplaçant éventuel et d'un arbitre (l'arbitre peut être le capitaine ou le capitaine remplaçant ou quelqu'un d'autre).
Sachant qu'il n'est pas non plus interdit de présenter 2 arbitres


Je commence :

Citation :
Les Gris de Toul (capitaine = Palogar / remplaçant = Crc57 / arbitre = Palogar)

Si vous avez des indisponibilités déjà connues, indiquez les !
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Un championnat cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Un championnat cette année ?   Un championnat cette année ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:47

Précision : si vous êtes intéressé pour participer au championnat mais que vous n'avez pas d'arbitre, inscrivez-vous quand même !!!
Si certaines équipes disposent de plusieurs arbitres, cela permettrait à d'autres sans arbitre de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un championnat cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Un championnat cette année ?   Un championnat cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un championnat cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat
» Championnat du BA
» Championnat du RP
» championnat du Berry
» Championnat Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  :: Championnat du Saint-Empire-
Sauter vers: