La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? idée + question Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! idée + question Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 idée + question

Aller en bas 
+7
cleopitre
VerdiosE
Fleur.de.Lys
Kev de Glasgow
Hurricane
Walegen
Vaxilart
11 participants
AuteurMessage
Vaxilart
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 49
Ville des RR : Joinville
Date d'inscription : 16/08/2005

idée + question Empty
MessageSujet: idée + question   idée + question EmptyVen 25 Nov 2005 - 8:35

1er: le problème des dommages aux joueurs ne se trouvant pas sur la même case est-il réparé?

2e: serait-il possible aux arbitres de sauver un match afin de ne pas avoir à refaire 7fois chacun des action des équipes pour tous les tours, et aussi ajouter une feuille de note sur le côté de l'écran où l'arbitre pourrait écrire tout commentaire servant à quoi que ce soit.<

Merci de votre écoute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Walegen
Souleur(se) de bonne facture
Walegen


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 67
Ville des RR : Brignoles
Date d'inscription : 01/09/2005

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:04

1er point : La dernière fois que j'ai arbitré un match le problème était réglé en parti.

Le cas 4 tape sur 5 qui est devant lui et 5 avance ce qui fait un coup dans le vent puisque quand 4 tape 5, 5 n'est pas sur la même ligne, mais l'est seulement après son déplacement.

Ce cas posait toujours problème.

2eme point : Je suis pour. Quand il n'y a que 2 ou 3 tours ça va, ça ne prends pas trop de temps au de là c'est super lourd de se taper tous les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Souleur(se) qui se débrouille
Hurricane


Nombre de messages : 93
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 04/11/2005

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:02

Sauver ça risque d'être un peu dur, mais il faudrait une page où on puisse rentrer directement les déplacements pour plusieurs tours ; comme ça on sauve manuellement les déplacements sur un fichier texte, et à chaque fois qu'on veut se servir de cassoulet, un seul copier coller suffit. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev de Glasgow
Souleur(se) novice
Kev de Glasgow


Nombre de messages : 16
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:55

A la rigueur, si on peut télécharger le programme sur nos ordis avant, pour ne pas avoir de problème de serveur, et sauvegarder chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.de.Lys
Souleur(se) de bonne facture
Fleur.de.Lys


Féminin
Nombre de messages : 113
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 15/06/2006

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:40

Bonjour bonjour,

Dites, est ce qu'il y a un camp réservé aux visiteurs et un à l'équipe du village où est le terrain? (ex : une norme qui veut que les visiteurs soient à gauche et les proprios à droite)

Nous sommes en train de construire un stade et cette info serai utile quant à son aménagement...

Me suis-je bien fait comprendre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
VerdiosE
Souleur(se) qui peut se la péter
VerdiosE


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 49
Ville des RR : Polignac / Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2006

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:33

en fait, si personnellement j'ai bien compris le principe,...

l'équipe (ou le village) qui organise la rencontre joue sur son propre terrain et par conséquent se trouve à gauche en ROUGE.
Vous pouvez donc configurer votre terrain de la sorte.
Lorsque votre equipe ira en déplacement, vous jouerez sur sur le terrain adverse et passerez alors du côté droit en BLEU.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:41

Je trouve cette règle surprenante (déjà posté ma remarque plus haut aujourd'hui, cf terrain cassoulet) car c'est normalement à l'arbitre de décider qui commence et non au terrain qui place les joueurs à domicile à gauche en rouge et donc joueurs au premier tour ...

Donc je demande que les terrains soient neutres !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.de.Lys
Souleur(se) de bonne facture
Fleur.de.Lys


Féminin
Nombre de messages : 113
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 15/06/2006

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:35

Merci pour l'info!

Tu as raison cléo, si je peux me permettre cette petite familiarité, il serait plus juste de laisser cette décision à l'arbitre, j'en conclus donc que la première équipe qui joue se trouve forcément à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:31

Exactement Fleur de lys !

Bienvenue au pays de la soule !
(dans les vestiaires, moins de protocoles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 39
Ville des RR : Tonnerre
Date d'inscription : 25/04/2006

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:12

Bonjour, je voudrais savoir si quelques chose a été fait concernant le 2° point énoncé par messire Vaxilart.
Revenir en haut Aller en bas
MiniChen de Monthault
Souleur(se) qui peut se la péter
MiniChen de Monthault


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Ville des RR : Mâcon
Date d'inscription : 11/12/2005

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:34

non, dsl
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:28

Si tu n'effaces pas ton registre tous les soirs, en tapant la première lettre ou le premier code , apparaissent les lignes saisies .. je n'avais pas cela auparavant .. et c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:36

cleopitre a écrit:
Je trouve cette règle surprenante (déjà posté ma remarque plus haut aujourd'hui, cf terrain cassoulet) car c'est normalement à l'arbitre de décider qui commence et non au terrain qui place les joueurs à domicile à gauche en rouge et donc joueurs au premier tour ...

Donc je demande que les terrains soient neutres !

Oui, il faudrait qu'ils soient neutres. J'en informe Dotch ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Dotch
Souleur(se) de grand talent
Dotch


Féminin
Nombre de messages : 550
Ville des RR : Quelque part...
Date d'inscription : 20/11/2005

idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:03

Je me pencherais sur le problème prochainement Wink

Comment ça j'ai presque deux mois de retard... ben vi mais duchesse duchesse je suis en retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée + question Empty
MessageSujet: Re: idée + question   idée + question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée + question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Terrains-Cassoulet-
Sauter vers: