La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Empty
MessageSujet: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:24

Bonjour.
Un tournoi des 7 royaumes a été organisé par Aristide

Citation :
England confirmed and team given
Germany confirmed and team given
France confirmed but no team
Italy confirmed and team given
Eire confirmed and team given
Bretagne confirmed and team given
SPAIN confirmed and team given

7_K_Tournament

Il débute ce mois ci et la France est sélectionnée.
Elle présentera une équipe unique (fusionnée NORD/SUD qui était le découpage précédent).
L’idée serait de présenter un effectif global idéalement de 16 à 30 joueurs susceptibles de tourner au niveau des titulaires et représentant au mieux l’ensemble des ligues du royaume.

Les capitaines/sélectionneurs actuels sont Angeldark (capitaine) & Sebwood (adjoint)
Il a été demandé à l’équipe de France de fournir au plus vite un effectif de 11 joueurs titulaires qui sera appliqué pour leur premier match (potentiellement contre les Anglois).
L’Effectif pourra tourner dès le prochain match

En attendant, nous avons dans un premier temps imaginé l’effectif titulaire suivant :

1.Malbrouk (Maeva83)
2.Tekilabanda (Grosbec)
3.Brunehaut (McLegrand)
4.Erwelyn (Daien)
5.Sebwood (Clamenc ou Actarius ou Tessay ou Polchtron)
6.Dnapo (Kaerron)
7.Letrokoul (Cleopitre)
8.Angeldark (Wittek ou Spock ou Micbat ou Galeazzo ou SebGoku)
9.Faster83 (Jgotheboss ou hulki ou Camelo3)
10.Paulhaguétois (communard ou Camaris ou Cmyrille)
11.Diaboops (Lachainep ou Jaelle000 ou FLyerstyle)

J’ai mis entre parenthèses des idées de suppléants, remplaçants, binômes à faire tourner etc….
Donc ceci présente une première version.
Pour certaines ligues c'est très difficile de trancher car il y a plusieurs « dignes représentants »
Comme la champagne (entre Wittek, Micbat, SebGoku, Spock, Galeazzo) ou le Languedoc (Clamenc ou Actarius ou Tessay ou Polchtron ont autant leur place que moi).

J’aurais besoin d’une confirmation des joueurs cités dans cette liste, qu’ils soient entre parenthèses ou non, sur leur motivation/envie de participer au tournoi (y a moyen de faire jouer au moins un match à tout le monde) d’une façon générale.

Mais surtout il me faut un retour rapide (ce soir serait idéal mais un peu utopique) des 11 joueurs cités « première ligne » sur leur confirmation de participation et investissement pour le premier match (qui devrait démarrer prochainement, je n’ai malheureusement pas la date exacte). En cas de besoin nous complèterons parmi les « noms entre parenthèse » à avoir manifesté leur motivation.


J’en profite pour signaler qu’Aristide cherche pour ce tournoi des Arbitres (officiels ou candidats) « internationaux » volontaires

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:01

Bon, bah, moi, je confirme en prem's alors^^ Je serais disponible pour participer à cette compétition, et surtout motivé!

kro bien cette idée de championnat internationnal! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:42

gnépapotib pour moi Sad

3 semaines d'oraux à Paris... donc a priori sans internet
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:47

MC tu es dispo à partir de quaand sinon? y aura peut etre encore un match pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes
» Le Tournoi des 8 Royaumes
» Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Tournoi 1 vs 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Organisation  :: Equipes ducales de Soule-
Sauter vers: