La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Membres d'une équipe de soule Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Membres d'une équipe de soule Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Membres d'une équipe de soule

Aller en bas 
+6
Erwelyn
Monross
cleopitre
Sebwood
angeldark
Rick
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:04

Bonjour à tous,

A Montpensier, nous nous posons une question pour le recrutement de nos futurs coéquipiers. Nous avons parmi nos amis, deux villageois du village de Montbrisson (IG) qui ont une maison secondaire (RP) à Montpensier. Peuvent-ils intégrer l'équipe des Bûcherons de Montpensier, tout en sachant que leur équipe de soule, n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:34

S'ils sont présent à Montpensier, je pense que ça rentre dans les règles de la coupe royale, si on prend celle ci comme exemple. C'est mis que les joueurs doivent faire parti de la halle, donc du village. S'ils sont à Montpensier comme s'ils y habitaient IG, même si ce n'est que RP, je pense que cela peut se faire. Après, j'aimerai bien les avis de Cleo et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:46

hmmmmmmm

Pourquoi ne déménagent ils pas à Montpensier s'ils sont toujours à Montpensier et qu'ils s'investissent sur cette ville?

Quel intêret d'avoir sa maison dans un village où l'on est jamais?
Echapper à quelques taxes?
Echapper à quelques rancune ou un assassin local ... Où à son conjoint et ses responsabilités?
Ou peut être perdre certains avantages...

Personnellement je refuserai dans l'équipe d'Alais un joueur qui est officiellement habitant d'un autre village limitrophe ou non même si je suis en sous efffectif et que ce joueur passe toute l'année à Alais.

D'une part par principe et idéologie, et d'autre part par respect des souleurs de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:00

Si j'avais a rendre justice, j'aimerai le faire à l'ombre d'un grand chène ...

je ne pourrais dire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:19

Sebwood a écrit:
Quel intêret d'avoir sa maison dans un village où l'on est jamais?
Echapper à quelques taxes?
Echapper à quelques rancune ou un assassin local ... Où à son conjoint et ses responsabilités?
Ou peut être perdre certains avantages...

On peut aussi dire échapper un quelqu'un qui fait que causer, échapper à quelqu'un qui vide ta réserve de bière sans ton accord en promettant tes tonneaux de ta part sans que tu sois au courant, à quelqu'un qui pose des questions auxquelles y a pas de raisons (prière de répondre d'ailleus j'dis pas vous dispenser d'y répondre hein ! pensez aux gens comme moi si y en a [ça métonnerait mais bon ...] qui se donne la peine de trouver des questions stupides, de faire des blagues pourries et de causer tout le temps alors faîtes preuve d'humanité Crying or Very sad ) ou d'autres choses dans ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:22

Poutrez le !
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:46

Qui? Monross ou les joueurs des Bucherons qui n'habitent pas Montpensier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:26

Encore une question : pourquoi toujours moi ? Sur le terrain j'm'en sors toujours jamais été visité l'infirmerie moi ! Bah oui on a pas de jolie infirmière alors quand seb en aura recruté une j'irais à l'infirmerie no problemo mais pour l'instant non ...
Par contre si on me poutre ici où est-ce-qu'on va pas me poutrer ? Les vestiaires c'est pour bientôt, les terrains tout le monde en a envie même mes coéquipiers, en taverne pas trop envie de m'approcher de certains (ils font peur) et sur les chemins on m'attaque (quand j'suis pas avec dave c'est à dire jamais) alors j'vous pose la question : où est-ce-qu'on me poutrera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:55

C'est bizarre, le sujet de la discussion annoncée c'était Monross?


PS : Tu as oublié de préciser que lors de la bataille à Mende contre les RUSES, tu fus la "seule perte" de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn
Souleur(se) de grand talent
Erwelyn


Nombre de messages : 508
Ville des RR : Mayenne
Date d'inscription : 21/11/2007

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:58

Pinaise, mais qu'est-ce qu'il parle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:01

Ah tu trouves aussi?

On s'habitue presque à force remarque.

En tout cas sur une terrain de soule l'avantage c'est qu'à lui seul il blinde l'animation de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:11

Ouai, soit on s'habitue, soit on fait abstraction...
Personnellement j'avais jamais remarqué qu'il prenait autant de place dans une discussion... Ptèt parce que c'est rarement intéressant ce qu'il raconte. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn
Souleur(se) de grand talent
Erwelyn


Nombre de messages : 508
Ville des RR : Mayenne
Date d'inscription : 21/11/2007

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:29

Je sais, je sais, je sais !!! Faut lui présenter la blondinette de Mayenne !!
Elle aussi c'était notre arme secrète pendant la coupe.
Ben vi, qu'est-ce que vous croyez ? Qu'on a réussi à battre tout le monde juste parce que nos tactiques étaient trop bonnes ?

Sinon, un point pour l'ogre vert là haut, c'est vrai qu'à force je lis plus en entier. Pis en plus le vert ça fait mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:33

Oula, tu prends beaucoup Monross Laughing
Moi j'aimais bien l'idée de le poutrer....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:44

Polchtron arrive et salut


Poutreur Polchtron au rapport ! rambo Cible verrouiller !

Il se jette sur Monross et lui fait goutter le sol ! shakng2
Une fois quelques coups de poings enchainer dans son ventre sans muscle se relève...



Mission accomplie !
Dite moi, ya quelqu'un qui lit tout se qu'il met ? rassurez moi vous faites pas sa ?
Moi je lit un mot par ligne...et sa suffit pour comprendre qu'il parle pour rien dire...


Polch garde un pied sur la tête du morveux qui parle trop pour qu'il continu de goutter la poussiere des lieux et qu'il cesse sont tintamarre...

Venez approchez 5 écus le coup de pied sur le défouloir Monross !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:49

Moi je veux le taper !!! Mais j'ai pas les 5 écus...
Dis Polch'... si je te laisse un de mes tonneau pour toi tout seul pendant le match contre Alais... Parole de l'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:14

Citation :
Dite moi, ya quelqu'un qui lit tout se qu'il met ? rassurez moi vous faites pas sa ?

bah si hein !! arthur l'a exigé ....

sauf pendant les matchs .. là dispense !

... vivement le debut de la coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:35

Gnnnéééééé ?
J'ai peut-être été la seule victime de la bataille Seb mais il en fallait une non ?

Ensuite PERSONNE ne peut m'égaler compris ? Encore moins une blondinette ...

Puis pol t'es ridicule à taaper dans le vide .... Tu me rappelles le matchSt Pol - Rouen !

Et pourquoi 5 écus et pas 10 ? Et puis faut pas faire confiance à Mounira ! Elle est comme pol !
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:12

Mais c'est très méchant ce que tu dis Monross !!

*boude dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:23

C'est bien gentil de vouloir poutrer Monross, mais ça me donne pas ma réponse tout ça. Au moins, je saurais qui inviter dans une discussion pour obtenir une visite des autres souleurs.

Pour la situation, c'est un peu compliqué. D'un côté, nous avons un villageois qui est très attaché à son village de naissance et qui a encore espoir qu'un jour, il reconnaîtra la gloire passée. Alors qu'actuellement, c'est flood et bisounours à gogo. D'un autre, il y a son épouse qui n'aime pas le village mais qui aime son époux, plus que tout et qui reste avec lui. Cependant, dès qu'elle peut, elle vient dans le village voisin, Montpensier pour avoir enfin un village où il n'y a pas que du flood. D'autre part, l'équipe des dauphins n'existe plus ou quand elle joue, elle est avec les 3/4 des joueurs morts depuis des lustres et personne ne dit rien. Mais ça c'est une autre histoire.

Rick va chercher un chêne et installe son tribunal du jour ici.

Voilà, Dame Cléo. Est-ce qu'ici, ce sera suffisant pour rendre votre sentence ? J'avais bien pensé à convier Sebwood dans la discussion mais je me suis dit que ce serait mal venu si vous vous installiez sous le Chêne du Languedoc, d'autant que je ne vous connais pas vraiment. (désolé mais quand j'ai vu le surnom du souleur, je n'ai pu m'empêcher de lancer cette petite blague. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:28

Qu'est ce que vous avez contre notre Chêne comtal ??? Heeeeeeiiiiinnnn ???
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:42

Je ne le connais même pas, Dame, le Chêne comtal. Mais puisque notre arbitre avait besoin d'être sous un chêne pour rendre son jugement dans cette petite affaire qui m'intéresse, je me suis dit que l'occasion était trop belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:02

Ahlalala mais vous comprennez rien ? Notre chêne comtal c'est notre Sebwood ! Une légende vivante ! C'est l'grand de la soule en Languedoc ! Une image pour le royaume de France ! C'est le plus grand souleur de tous les temps notre chêne comtal ! après moi bien sûr Laughing ... Et puis un chêne ça se déracine pas !!! ALLEZ REMETTRE CET ARBRE A SA PLACE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:12

Ouaips, une légznde de floodeur du forum surtout.
Et à ce rythme là, bientôt Monross aussi sera une légende dont l'ombre occultera la mienne de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:10

humhum je crois que ya mieux que Seb en terme de legende Languedocienne...

Tout d'abord le prodige Zaim ! lol c'est une blague !
Nan je pensée a Arthos Comme légende de la soule languedocienne... Pour tout se qu'il a fait et parce que les légende sont mystérieuse et qu'il ne montre plus le bout de son nez...

Bref ! on est pas la pour sa !

J'appelle les accusés a témoigner devant M'dame Cleopitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Membres d'une équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres d'une équipe de soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de soule Bourguignonne
» Equipe de soule de Draguignan
» création d'une équipe de soule sur Embrun
» equipe nationale belge de soule
» Une équipe de Soule à Baïona en Gascogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: