La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet

Aller en bas 
+4
Hebus85
Stilicon
Ulric
Luhpo
8 participants
AuteurMessage
Luhpo
Souleur(se) qui se débrouille
Luhpo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Ville des RR : Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2009

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptySam 5 Sep 2009 - 19:22

Bonjour à tous !

Je viens de discuter avec Calidrea, créateur et développeur du Cassoulet. Il m'a confirmé qu'il n'avait plus le temps de s'occuper "à temps plein" du Cassoulet. Toutefois, il est prêt à nous guider et à continuer à héberger le programme si une équipe se construit pour poursuivre le développement de la version 2, ainsi que la mise à jour des terrains. Il faut donc des gens qui sachent coder (il y a des éléments Javascript dans la v2) et des graphistes. Peut être que Klee0tr, le développeur de SimSoule est partant (afin de fusionner les deux) ?
En ce qui me concerne, je peux m'occuper de l'aspect graphique, et j'ai quelques (toutes petites) notions de XHTML. Je serais assez disponible d'ici deux semaines.
Dès que cette équipe sera prête, je recontacterais Calidrea afin qu'il nous refile le script, et quelques petites directives pour nous aider à nous lancer.

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptySam 5 Sep 2009 - 21:14

code javascript,je sais faire un peu moi
Revenir en haut Aller en bas
Luhpo
Souleur(se) qui se débrouille
Luhpo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Ville des RR : Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2009

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:40

Et tu serais prêt à te lancer là-dedans ? Il faudrait d'autres personnes pour gérer les différents aspects du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Souleur(se) de bonne facture
Stilicon


Nombre de messages : 115
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 09/04/2009

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:47

il ne suffit pas le Simsoule que Kleeotr??
Revenir en haut Aller en bas
Hebus85
Souleur(se) de grand talent
Hebus85


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 20/02/2008

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:54

oui, pourquoi se prendre la tête?? Il suffit de garder Simsoule et balancer les liens partout pour ceux qui ne savent où le prendre???
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:59

Deux valent toujours mieux qu'un...j'ai quelques problemes avec le simsoule, j'aurais apprécier utiliser un autre parce que là je suis un peu mal

Mes screenshots ne s'affichent pas dans le fichier scr...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:24

Moi les screenshot son pas utilisable, une histoire de format de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
KleeOtr
Souleur(se) qui se débrouille
KleeOtr


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Como, Italie
Date d'inscription : 09/09/2007

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:29

Aristide a écrit:
Deux valent toujours mieux qu'un...j'ai quelques problemes avec le simsoule, j'aurais apprécier utiliser un autre parce que là je suis un peu mal

Mes screenshots ne s'affichent pas dans le fichier scr...


Could you exlpain your problem in english? so i can try to fix it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhpo
Souleur(se) qui se débrouille
Luhpo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Ville des RR : Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2009

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptySam 12 Sep 2009 - 13:42

Beaucoup de personnes sont habituées au Cassoulet ; de plus, le fait qu'il soit accessible directement en ligne est un atout non négligeable, surtout pour des personnes qui ont l'habitude de se connecter de postes différents.

Ceci dit ce n'est qu'une suggestion, si ça n'intéresse personne, on ne va pas s'embêter à coder une nouvelle version du Cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Souleur(se) de bonne facture
Stilicon


Nombre de messages : 115
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 09/04/2009

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:57

Et bien si ça se fait bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
ganju
Souleur(se) novice
ganju


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:48

Hum pour le simsoule personnellement je n'arrive pas à le faire marcher, donc je serais bien heureux si le cassoulet était rénové.
Ou si quelqu'un publié un didacticiel de simsoule, depuis le téléchargement jusqu'au fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Luhpo
Souleur(se) qui se débrouille
Luhpo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Ville des RR : Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2009

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:42

Si Augustin est prêt à m'aider, je veux bien me lancer dedans, mais j'aurais apprécié le fait que nous soyons un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
KleeOtr
Souleur(se) qui se débrouille
KleeOtr


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Como, Italie
Date d'inscription : 09/09/2007

[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:36

ganju a écrit:
Ou si quelqu'un publié un didacticiel de simsoule, depuis le téléchargement jusqu'au fonctionnement...

well a guide will be pubblish soon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet   [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur Cassoulet
» Nouvelle version de Cassoulet / New version of Cassoulet
» ::IMPORTANT:: Que faire ?!?
» Cassoulet
» bug cassoulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Terrains-Cassoulet-
Sauter vers: