La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Première Coupe du Royaume de France

Aller en bas 
+20
nictail
Ascalon
Adrien de Lortz
Sebwood
aiguemarine
Galaad_
dahut
Mc Legrand
patrocle34
Bastienz
dnapo
Hebus85
wittek
Rick
Ayanah
Capitaine.Nimois
Aristide
Brigantin
Arthur33
spock
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:57

Spock, je viens de faire le Rp concernant le BA. Je demande le changement du joueur numéro 9 qui n'a pas encore été touché par les languedociens. Cela permettra juste de ne pas lui courir après pour l'envoi des tactiques. Wink Et Rp parlant ça fait du sang neuf pour redonner du pep's aux auvergnats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:36

Heu, logiquement dans un polyjoué, enfin, moi ca a tjrs été comme ca, le cap ou sélectionneur envoye l'initiale complète, puis chaque joueur envoye ses déplacements pour la suite ...

Alors quoi, j'envoie l'initiale complète ou chaque doit le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:19

Chacun doit le faire, mais le capitaine peut envoyer 2 mouvements en plus du sien.

Pour l'initial, tout mouvement non envoyé équivaut à un 1.

Pour les autres tours, un mouvement non envoyé = 0
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 2:51

Les Flandres sont toujours prêtes et attendent un arbitre Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Icon_wink

je le dis, au cas ou Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:03

La bourgogne a envoyé tout ... Je ne serai pas là avant dimanche maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:42

Ascalon a écrit:
Les Flandres sont toujours prêtes et attendent un arbitre

je le dis, au cas ou

Si vous accepté que je vous arbitre contre la Champagne, c'est possible. Dans ce cas, je ne ferais bien sure pas parti de l'équipe Champenoise.

Et je vous donne ma parole d'honneur que je ne tricherais aucunement.


Dernière édition par spock le Dim 18 Oct 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:43

dnapo a écrit:
La bourgogne a envoyé tout ... Je ne serai pas là avant dimanche maintenant ...

J'ai lancé le match ... Tour 1 pour mardi soir, ça devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:47

Des soucis Spock pour poster l'avant-dernier tour du BA / Languedoc ? Les rpistes commencent à s'essouffler côté BA, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:05

c'est le problème du polyjoué... C'est long ! le temps de réfléchir nous il nous faut 2 jours ! et encore 1 pour envoyer tout les mouvements. Et quand sa dure trop longtemps les gens abandonne la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:25

Oui, pour l'équipe du BA, au début, on avait plein de supporters et là, j'ai du mal à demander aux joueurs de faire le RP, car ça devient long. Ca va faire un mois qu'on a commencé notre match.
Revenir en haut Aller en bas
nictail
Souleur(se) qui se débrouille
nictail


Nombre de messages : 68
Ville des RR : Montpensier.
Date d'inscription : 28/06/2005

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:15

Spock a écrit:
[HRP] Merci aux capitaines de m'envoyer leur
combinaison pour le Tour 7 avant Mardi 27/10 à 22h. Aucun retard ne
sera toléré. De plus, je signale que ce match peut aller au delà de 7
tours.[/HRP][/color]

Non, mais on se moque de qui là ?!
"Aucun
retard ne sera toléré" ... Quand les tours seront là en temps et en
heure, on verra si l'arbitre peut exiger quelque chose !
Surtout quand on n'a aucune explication, rien du tout ... Non mais oh ...
Si au moins, on savait pourquoi ...

(Et qu'on ne me demande pas de me calmer, il y a des limites à ne pas franchir)
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:13

Je comprends votre colère, et j'ai probablement été trop gentil avec tout le monde.

Si j'avais posté au dates et heures demandé, les matches auraient certainement été différents. Lorsqu'une combinaison doit être postée le jour X à 22h, et que je me retrouve avec 4 ou 5 mouvements par équipe seulement, je trouvais plus sport de relancer les joueurs et/ou le capitaine avant d'afficher un tour.

Le polyjoué est long ... oui, c'est vrai, mais je dois également vérifier sur 5 forum différents pour être sure de ne pas avoir loupé un mouvement :
- Fofo 1
- Fofo 2
- RR IG
- Soule Royale
- Soule Ducale

C'est vrai que je n'ai pas précisé où l'on devait posté ...

Maintenant, je vais instaurer plus de rigueur dans le suivi des matches. Et puis, il s'agit de la Première Coupe du Royaume de France, nous essuyons les plâtres en quelques sorte.

Je ne me cherche aucune excuse et comprends très bien vos griefs. Cela me permet de me remettre en cause, et si deuxième coupe il doit y avoir, nous saurons quoi améliorer.

Je dois par exemple améliorer ma communication, et je vais essayé de m'améliorer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:35

Jte comprend spock! pas facile avec tout les forum ! moi j't'en veux pas surtout que tu nous laisse des délais ! Faut dire qu'on a des problème de coordination agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
aiguemarine
Souleur(se) qui se débrouille
aiguemarine


Féminin
Nombre de messages : 76
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 18/07/2007

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:11

Bref, mettons nous d'accord une fois pour toutes M'sieur l'arbitre.

Où préférez vous que les joueurs vous envoient leurs mouvements ?

Pour ma part, je verrais bien le fofo 2 (puisque le match a lieu là-bas).

Cependant, n'aviez vous pas instauré une "règle" bien claire pour les mouvements des retardataires ?! à savoir appliquer 0 lorsque le mouvement n'a pas été reçu... ceci afin de ne pas poster le tour comme 5 jours après le délai imposé aux équipes.
Parce que si c'est le cas, j'ai l'impression que l'équipe du BA se fait quelque peu avoir sur ce coup là...
Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:46

Je suis tout à fait d'accord avec mes coéquipiers. Certes, parfois il peut y avoir des soucis de coordination mais si on fait tous un effort, on peut y arriver. La preuve avec le BA, il y a très peu de mouvements qui ne sont pas envoyés à temps. D'ailleurs, à ce sujet, je ne comprends pas comment notre numéro 10 n'a pas envoyé son mouvement car il a certifié l'avoir envoyé la veille. Je vais creuser de ce côté là.
Avec ma coéquipière Aigue, on râle auprès de nos équipiers pour que tous l'envoie. Notre capitaine qui n'a pas beaucoup de temps RP, passe au dernier moment pour envoyer les coordonnées manquantes. Si nous on y arrive à peu près, pourquoi les autres ne font pas l'effort de le faire.

La règle devrait être établie pour tout le monde la même. Sinon quel est l'intérêt d'avoir un réglement. On nous a dit, les RP donneront des points bonus s'il y en a. Nous avons donc fait notre possible pour que nos joueurs fassent le match et le fassent vivre. On nous a dit, faut envoyer pour telle date à 22 h, sinon des 0 et là on apprend que l'on donne une chance aux retardataires.

S'il n'y avait pas deux poids deux mesures, le match pourrait peut-être être fini depuis longtemps. En plus, maintenant on apprend que la règle sur les 7 tours ne va plus être d'actualité et c'est navrant.

Je comprends cependant qu'on doive essuyer les plâtres et que ce n'est pas facile pour tout le monde, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des ...

On a eu la courtoisie d'attendre que le Languedoc veuille bien monter son équipe au début du match. On attend patiemment qu'ils répondent au RP mais à part insulter nos enfants de braillards et dire que notre manière de recevoir ne leur convient pas, y a pas grand chose. Pourtant, nous avons eu l'envie de bien recevoir nos adversaires, en grande pompe et ils ne sont pas capables d'être touché. Enfin bref, la soule sans Rp c'est vraiment mortel, dans le premier sens du terme.

D'autre part, j'aimerais moi aussi connaître la raison du délai de 5 jours d'attente. Dans votre missive, Spock, vous ne répondez pas à mon interrogation.

Je ne sais vraiment pas si cela vaut le coup que l'on continue le tournoi, si par hasard le BA venait à se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:09

Bin allez y ! Obéissez au règles prévu ! prenez gloire a vaincre une équipe dont les mouvement seront troué ! Bien vous aurez gagné bravo ! On ne me reverra pas pour ce genre de compétition !

Même plus envie de finir se match !
Si vous êtes pas capable de comprendre que c'est que du rp et que tout le monde n'a pas les même disponibilité va falloir faire quelques choses dans votre ciboulot !

MERCI GRACE A VOUS LA SOULE PROGRESSE


S'incline et s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:22

Mais c'est justement de Rp que l'on parle. Dans notre équipe aussi on a des personnes qui ont moins de disponibilités que d'autres et on jongle avec. Il y a des étudiants, il y a des profs, des chômeurs, des travailleurs de nuit et des travailleurs de jours, des mères au foyer et des retraités. Et à chaque fois, on a fait tout notre possible pour que les délais soient respectés. Quand on a fait notre équipe on a prévus justement 22 joueurs pour jongler avec les indisponibilités des uns et des autres. Après, il suffit de savoir s'organiser.

Il est sûr qu'avec des insultes envers les joueurs c'est sûr que la soule progresse. Et il est sûr qu'en étant irrespectueux des règles précitées, là aussi, la soule progresse.

N'aurait-il pas été plus facile de dire à l'arbitre et de poster que le délai ne vous convenez pas plutôt que de vous faire passer pour la pauvre victime que l'on martyrise ?

Et puis pour le Rp, je pense que les auvergnats ont montré qu'ils étaient plus "RP" que les languedociens.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:16

On se calme, on se calme. S'il doit y avoir quelqu'un qui se prend les réprimandes ici, c'est MOI et MOI seul.

Comme je l'ai dis, j'assume mes erreurs et vais les corriger. Qu'on arrête de se prendre la tête pour cela, ce n'est qu'un jeu.

Il reste encore 32 heures avant la fin des envois des combinaisons pour le tour suivant de BA vs Languedoc.

Aiguemarine a écrit:
Pour ma part, je verrais bien le fofo 2 (puisque le match a lieu là-bas).
Ca me va tout a fait !

Rick a écrit:
La règle devrait être établie pour tout le monde la même. Sinon quel est l'intérêt d'avoir un réglement. On nous a dit, les RP donneront des points bonus s'il y en a. Nous avons donc fait notre possible pour que nos joueurs fassent le match et le fassent vivre. On nous a dit, faut envoyer pour telle date à 22 h, sinon des 0 et là on apprend que l'on donne une chance aux retardataires.
Et je vous remercie pour votre RP car vous jouez pleinement le jeu. Pour les retards, c'est MOI qui ai patienté pour que le jeu soit intéressant ... maintenant je comprend votre impatience.

Rick a écrit:
S'il n'y avait pas deux poids deux mesures, le match pourrait peut-être être fini depuis longtemps.
NON, il n'y a pas de favoristisme pour telle ou telle autre équipe. Seulement l'envie d'avoir des matches cohérents, mais je reconnais m'être trompé de ce côté là.

Rick a écrit:
En plus, maintenant on apprend que la règle sur les 7 tours ne va plus être d'actualité et c'est navrant.
Euuuh, il s'agit d'un oubli de ma part, mais il n'y avait pas de point particulier mentionné concernant l'arrêt d'un match à 7 tours. D'ailleurs en match à élimination directe, il y a prolongation en cas d'égalité.

Rick a écrit:
Je ne sais vraiment pas si cela vaut le coup que l'on continue le tournoi, si par hasard le BA venait à se qualifier.
Sincèrement, ce serait dommage de s'arrêter là à cause de mes erreurs !


Qui veut une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:30

Une bière ? Moi, j'accepte avec plaisir. Et pour ma part, je suis du genre à pardonner sans soucis. Peut-être l'effet diacre. Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Icon_wink

Pour ce qui est du Rp, le BA joue le jeu pour être certain d'avoir une change au tirage, si elle n'en a pas au grattage. Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Icon_lol Comment ça, je me suis trompé de jeu ? Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Icon_confused Bon, une chance côté Rp, si la stratégie ne marchait pas comme notre capitaine l'entend. Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:08

Salut Rick!

Rick a écrit:
On a eu la courtoisie d'attendre que le Languedoc veuille bien monter son équipe au début du match.
Le Languedoc a eu la "courtoise" d'informer les organisateurs et son respectable adversaire de l'état de son effectif que le délai imposé était trop court pour y palier efficacement et dans le respect de tous :
Le Languedoc était réserviste pour cette compétition car il avait annoncé aux organisateurs dès les inscriptions ne pas avoir "les moyens" d'assurer correctement le polyjoué.
Nous avons appris notre participation peu avant la date fixée du match d'où les difficultés évidentes.
Et je peux te dire que Polchtron et Am123 ont ratissés comme une tornade tout le Languedoc pour te trouver une équipe digne de ce nom.

Rick a écrit:
On attend patiemment qu'ils répondent au RP mais à part insulter nos enfants de braillards et dire que notre manière de recevoir ne leur convient pas, y a pas grand chose.
Il s'agit pourtant de RP également.
C'est un style de RP pourtant très réaliste au niveau de l'ambiance d'un match de Soule :
Un match de Soule c'est violent (le nombre de KO ne me contredira pas) et l'alcool coule à flot! L'aspect rustre colle plutôt bien je trouve.
Je me souviens dans mes débuts que le RP "provocateur" entre adversaires était une institution.
C'était comme un jeu. Une fois hors du terrain, nous retrouvions nos bonne manière entre bons vivants (je parle toujours au niveau RP).

Que tu n'aimes pas ce style je comprends, mais tu ne peux pas condamner un style juste parce qu'il ne te plait pas. Sinon ce ne serait plus du RP (perso le style fleuri avec des enfants sur le bord du terrain ce n'est pas mon truc, mais à chacun son RP).

Rick a écrit:
Je ne sais vraiment pas si cela vaut le coup que l'on continue le tournoi, si par hasard le BA venait à se qualifier.

C'est dommage Rick, car en dehors de tes doléances, ce match est très intéressant et on ne peut plus passionnant.
Votre tactique est originale et votre talent indéniable.
On a un match très serré et nos quelques tacticiens survivants ont perdus tous leurs neurones dessus. On bosse vraiment les tactiques de chaque tour à fond.

D'ailleurs si j'en crois le règlement quelqu’un soit le vainqueur les deux équipes pourraient se qualifier. Qui sait peut être pour se retrouver plus tard dans le cadre d'une belle "revanche".

De plus pas facile à un arbitre de faire un polyjoué (je ne sais pas si tu as déjà arbitré un match polyjoué), surtout qu'il vient d'en lancer un second et qu'il est impliqué (tu me dis si je me trompe Spock) en tant qu'arbitre et joueur dans la CSR qui a débutée en gros au même moment.

Sans oublier les contraintes IRL de chacun

Moi je dis bravo à l'arbitre et bravo aux RPistes du BA.

Je sais que c'est long un mois... mais on est tous dans ce cas...

Enfin moi je dis ce serait dommage que tu abandonnes...

bon vola je pense que ce n'est pa sla peine de débattre d'avantage sur le sujet.
Si tu veux on peux en parler tranquilou par messagerie.

Je vous fais à tous de gros poutoux!
On est la pour s'amuser Bordel de merde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:13

La critique laisse un gout amer ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:35

Spock ouvre un fût ...

Tournée généraleeeeee


Bon un petit point.

Il me manque à cette heure-ci :

3 combinaisons du côté du BA
5 combinaisons du côtés du Languedoc

Mais il reste encore ... 10h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:03

Manque encore 5 combinaisons du LANGUEDOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:06

Sa va pas être possible... il en manquera 1 je suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:19

Les languedociens c'est rien que des dégonflés moi je vous le dit!
Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Suspect Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Icon_thumbdown Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Boulet

Le Languedoc, c'était mieux avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Coupe du Royaume de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre
» Coupe des coupe ...
» Coupe
» une coupe
» Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: