La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Gradins Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Gradins Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gradins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules.
Souleur(se) qui se débrouille
Jules.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2009

Gradins Empty
MessageSujet: Gradins   Gradins EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:14

Bonjour à tous,

J'ai créé une équipe en bretagne, à St Brieuc. L'équipe est déjà presque au complet, il ne manque que deux remplaçants. Je suis entrain de créer le stade et les grandins, ben c'est simple, j'y arrive pas. Gradins Icon_confused En espérant que vous pourrez m'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Souleur(se) de bonne facture
Stilicon


Nombre de messages : 115
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 09/04/2009

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:06

Poste nous ton essai !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gradins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les gradins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Terrains-Cassoulet-
Sauter vers: