La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase finale de la 5ème coupe royale Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase finale de la 5ème coupe royale Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Phase finale de la 5ème coupe royale

Aller en bas 
+29
Rick
Daien
Paskweten
amandine0287
Arthos
nicbur
Astreria
bigmamma
Brunehaut
Capitaine.Nimois
Letrokoul
Cruzzi
blotus1er
Ayanah
Monross
cmyrille
Chrego
lambertine
leKaiser
Clamenc
Galeazzo Di Lecce
Kaeronn
cocodu19
palogar
spock
tekil
cleopitre
Davor
angeldark
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle période préférez vous pour jouer la phase finale de la 5ème coupe royale?
Début février à fin mars.
Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_lcap44%Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_rcap
 44% [ 15 ]
Entre les vacances de février et de Pâques.
Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_lcap26%Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Début mars à fin Avril.
Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_lcap6%Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mi mars à mi mai.
Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_lcap6%Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Début avril à fin mai.
Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_lcap18%Phase finale de la 5ème coupe royale Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:33

Premiers de chaque groupe (11) + vainqueurs matchs de barrage (5) = 16 qualifiés

Tableau de la phase finale:

Citation :
8ème de finale:
Tonnerre - Moulin , Niconoss
St Pol de Léon - Genève , Cleopitre
Ste Ménéhould - Béziers , Nicbur
Sarlat - Gien , Galeazzo
Uzès - Nevers , Letrokoul
Cambrai - La Trémouille , Cmyrille
Amiens - Varennes , Davor
Rouen - La Flèche , Daien
Lien tableau???

Quarts de finale:
Tonnerre - St Pol de Léon
Sarlat - Béziers
Uzès- Cambrai
Amiens - Rouen

Demi-finales:
Tonnerre - Béziers
Rouen - Uzès

Finale:
Tonerre - Uzès


Un match dure environ une semaine, un peu plus si il dur 7 tours, un peu moins si c'est 3 et que tout le monde réagit rapidement. On va donc prendre large au niveau des planning. Soit une période de deux semaines pour un match. Ici, ça sera pour une phase. Tout le monde devrait ainsi pouvoir être présent à un moment ou un autre durant ces deux semaines. Si de plus on n'arrive pas à trouver 8 arbitres pour les 8ème de finale, ça laissera le temps à l'un des présents d'arbitrer deux matchs.

La phase finale de la coupe durera donc 8 semaines, soit pratiquement deux mois. J'ai besoin de vous maintenant pour savoir à quelle période vous préférerez que je bloque ces 8 semaines. Les capitaines étant les plus concernés, cela permettra d'avoir le moins de retard possible. J'aimerai aussi que les arbitres (même si leur équipe est éliminé de la coupe évidemment), donnent leur avis sur la période qu'ils préfèrent. Je sais bien que personne ne peut tout prévoir à l'avance, mais cela donnera au moins une bonne idée de la meilleure période pour faire cette phase finale.

On a déjà dis que juin, c'était non. Période d'examens pour beaucoup, donc trop galère. Restent ces possibilités maintenant, à vous de voter (j'ai activé la possibilité d'annuler son vote pour le changer).

Si un modo pouvait mettre ce topic en annonce? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:38

Pour moi, le mieux serait entre les vacances de février et de Pâques. Je pense que c'est la période la moins galère à gérer, tout le monde étant chez soi et non en vacances (sauf exceptions^^). Cela permettrait aussi de jouer les matchs amicaux, de championnat avant et après, avant le début de la 6ème coupe royale l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:45

Dispo tout le temps, vacances ou pas, examens ou pas, sauf imprévu majeur (donc pas prévu pour l'instant forcément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:47

Ah... Si ça pouvait être pareil pour tout le monde Phase finale de la 5ème coupe royale Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:07

Je vais dire dès fevrier, les vacances de fevrier sont flottantes selon les zones ..

donc ca sera peut être fini pour fin avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:49

Je suis pour commencer le plus tôt possible pour ainsi finir la coupe le plus tôt possible et laisser ensuite du temps pour des championnaux régionaux. On pourrait même commencer à la mi-janvier après les matchs de barrage qui doivent avoir lieu dans les 15 premiers jours de l'année.
Pour Rouen, je trouverai toujours du temps pour envoyer la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 52
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:56

Je dirais peut importe, mais après les vacances de février ça laissera plus de sureté pour les Barrages soient terminés
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:07

D'accord avec Tekil
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:15

moi je pense que le plus tot possible sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:36

L'plus tôt possible, j'suis d'accord. Après, faut voir si beaucoup de monde part pendant les vacs de février.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:24

Pour ma part ce serait bien avant mi avril aPres jai des exams et le plus tôt possible sera le mieux je pense début février

Me reste plus qu'a battre lectoure en barrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:31

Je ne garantie pas la présence d'Uzès en mars-avril. Donc sauf si ça peut se faire tôt... je préfèrerai le plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMer 30 Déc 2009 - 5:01

Le plus tôt me concernant, tout en restant flex suivant les disponibilités de chacun. Si empêchement il y a pour un match X vs Y, ayant du temps devant nous, alors il serait possible de le reporter tout en restant dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
lambertine
Souleur(se) de bonne facture
lambertine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 113
Ville des RR : La Flêche, Anjou
Date d'inscription : 16/06/2007

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:32

D'accord avec leKaiser, le plus tôt serait (pour moi) le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:26

Heu... un peu pareil que ce que j'entends: le plus tôt le mieux. Surtout en comptant le fait que, comme dit Cleo, les vacances de Février sont sur 3 semaines si on confond toutes les zones, idem pour Pâques.

Disponibilité, et flexibilité bien sûr, on est pas des sauvages... enfin juste pour le planning, hein! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:43

Les barrages sont sur le point de se terminer. Est ce qu'on peut avoir une idée de la phase finale en terme d'organisation. Comment se passe les 8ème de finale ? Tirage au sort complet ? Les 8 premiers premiers de groupe d'un coté, les 3 autres premiers + les barragistes de l'autre ? Autre formule ?
Il faut organiser ça rapidement pour qu'on puisse commencer cela à partir de la mi-février.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:04

Ben j'en sais rien mais étant de nouveau présent, vous pouvez me remettre sur la liste des arbitres remplaçants au cas où. Non pas que je quémande hein, moi ça me va les matchs amicaux, mais si vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:59

Pour ma part je serais absent durant une semaine donc mieux vaut ne pas me confier un match où alors il ne pourra se dérouler qu'une fois que je serais de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:51

Regarde ce qu'il se passe en bas.

Magnifique, les éliminatoires semblent terminés! La phase finale de la coupe royale se fera par élimination directe. Les poules ont été faite au hasard le plus total. Par conséquent, je suis contre faire des chapeaux. En revanche, les huit premiers de chaque groupe recevront pour les huitièmes de finale.

Les quarts de finale, les demi finale seront également tiré au hasard. Les équipes qui recevront seront aussi tirés au hasard en revanche. Pour la finale, sera tiré au sort l'équipe qui aura l'engagement.

Je contacte Genève de ce pas, ainsi que chaque équipe participant à la phase finale de coupe royale, pour avoir confirmation de leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:55

J'adoOoOoOooore ta signature angel !!!

Sinon moi j'suis pas dispo pour arbitrer la phase finale : j'pars en retraite spirituelle smaedi et ce pour une semaine !! Après j'ai le tournoi des 7 Royaume sà arbitrer mais si vraiment vous avez personnes j'pourrais me débrouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:03

Oui, faut que je rajoute que je suis membre de l'équipe soulesque du septième ciel Phase finale de la 5ème coupe royale Icon_razz Arthos en est le capitaine!

Tu me fais penser aussi que ça serait bien que les arbitres qui peuvent arbitrer se manifestent ici. Afin d'attribuer rapidement un arbitre à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:14

angeldark a écrit:
Magnifique, les éliminatoires semblent terminés! La phase finale de la coupe royale se fera par élimination directe. Les poules ont été faite au hasard le plus total. Par conséquent, je suis contre faire des chapeaux. En revanche, les huit premiers de chaque groupe recevront pour les huitièmes de finale.
Y a quelque chose que je ne comprend pas. Si j'ai bien tout suivi, c'est donc un tirage au sort tout ce qu'il y a de plus classique pour les 8ème de finale. Mais si on ne fait pas de chapeaux, on risque très fortement de se retrouver avec deux équipes, ayant fini première de leurs groupes respectifs, s'affrontant. Qui reçoit dans ce cas là ?
Ou alors c'est que je n'ai rien compris et je vais me recoucher Phase finale de la 5ème coupe royale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:24

Il passe un bras autour des épaules de Davor.

Je t'accompagne....
Tu connais une bonne auberge?
Non parce qu'à mon avis faut réserver là, va y avoir du monde à aller pioncer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:38

Hum... Ouai pas bête Davor. Ou avais je la tête? Tirage au sort complet, et l'équipe la mieux classée recevra.
Revenir en haut Aller en bas
lambertine
Souleur(se) de bonne facture
lambertine


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 113
Ville des RR : La Flêche, Anjou
Date d'inscription : 16/06/2007

Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:43

Ou alors, un premier de groupe reçoit un barragiste: on prend deux chapeaux, un avec les barragistes, l'autre avec les premiers de groupe, et on tire un papier de chaque chapeau pour faire les matches Wink

Je l'avais compris comme ça perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale de la 5ème coupe royale Empty
MessageSujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale   Phase finale de la 5ème coupe royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale de la 5ème coupe royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Coupe de Soule Royale - Phase finale
» 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale
» Phase finale du 5eme GFC
» 2ème Coupe de Soule Royale - Finale
» [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Cinquième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: