La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase finale: tirage au sort - Page 15 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase finale: tirage au sort - Page 15 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phase finale: tirage au sort

Aller en bas 
+20
leKaiser
Kaeronn
Clamenc
Monross
tekil
nicbur
Capitaine.Nimois
blotus1er
bigmamma
lambertine
cleopitre
Daien
Chrego
cmyrille
Galeazzo Di Lecce
Letrokoul
maeva83
Davor
Arthur33
angeldark
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:21

Ce qui est sur Tekil c'est que c'est contre toi que j'ai mes plus grosses prises de tête tactiques !
Un peu de chance en plus pour te battre 2 fois en CSR.
La prochaine fois ça sera en finale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:52

j'affiche le dernier tour demain, pas trop le temps là. Vous avez bien joué, et également très mal joué le tour 2 chacun de votre côté.

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:16

Ils ont bien joué et également très mal joué ? Phase finale: tirage au sort - Page 15 Icon_eek Phase finale: tirage au sort - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:27

Merci Daien. Par contre je ne vois pas trop ce que je pouvais faire en T2 d'autre que ça. J'étais pas en super position. J'ai défendu tant bien que mal.
Mais j'adorerais discuter de tout cela pour avoir un autre avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:44

Le tour 2 c'est simple, si mon 7 est en ligne 0 au lieu d'être en ligne -1, je gagne car je contre le recule du 6.
Cependant, si Uzès choisissait de poutrer mon 5 et non mon 6, du coup le 6 d'Uzès ne reculait pas et mon 7 était primordial en ligne -1.

Mais encore une fois, après coup, la soule c'est super facile. Et je suis pas sur qu'on apprend en regardant après. On voit juste que compte-tenu de ce qu'à fait l'adversaire, en ayant fait cela, on aurait gagné. Seul souci, quand on réfléchit à la tactique, on ne sait pas ce que l'adversaire va faire, du coup, on essaye de voir toutes les possibilités et on choisit une tactique qui nous semble la bonne par rapport à cet éventail de possibilités. Cependant, une tactique ne peut bien souvent pas répondre à toutes les possibilités de mouvements de l'adversaire. Et donc des fois, on ne peut pas contrer.

Sur ce tour 2, je pense que j'ai bien joué. Certes, compte-tenu de ce qu'à fait Uzès, j'aurais pu gagner en avançant mon 7 mais Uzès aurait fait 6 + + 6 5 0 - 5 0 5 0 sur le tour 2 alors que j'aurais avancer mon 7, j'aurais été en très très grande difficulté avec la soule en ligne-2 à la fin du tour 3. Ca aurait été un coup très osé mais il m'a fallu le prendre en compte. Là on me dit, mal joué car j'ai laisse sur place mon 7, Uzès aurait fait la tactique que je propose et j'aurais avancer mon 7, on m'aurait dit match perdu bien plus tôt qu'aujourd'hui (ou demain)... Cela n'a pas de sens.
C'est pas de la chance la soule, le tout est de voir une tactique qui permet de toujours augmenter ses chances de gagner le match en limitant toujours le risque de le perdre brutalement. L'erreur, je l'ai fait au tour 4, là ou je perd le match. je dois reculer mon 3 et je ne le fais pas. Devant le stress de voir mes joueurs être mis KO les uns après les autres, je veux mettre des joueurs d'Uzès KO alors qu'il n'y a pas un danger fondamental, le rôle de mon 3 était bien plus en ligne -1 qu'à taper le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:21

Merci pour l'analyse Tekil. Effectivement, ça aurait été osé de jouer ça en T2 pour moi, mais je n'imaginais pas que tu reculerais ton 2 à ce moment là alors que tu aurais pu avancer plus loin. Donc oui, j'ai préféré jouer la défense et en martyriser quelques uns.
Sur le T4, j'aurais pu la jouer défensive à nouveau (un tour 2 bis en somme), mais je ne voyais plus la fin, et le match aurait sans doute basculé en ta faveur, du coup j'ai tenté un coup plus risqué, en prenant en compte justement le fait que tu aurais peur d'avoir autant de joueur KO, on connaît la suite.
J'aurai en tout cas jamais joué autant de tours, mais ça m'a bien appris, même si je suis d'accord avec toi regarder les matchs après c'est plus simple...
Un peu d'intimidation, beaucoup de prise de tête, et ne chercher qu'à optimiser ses chances de victoire en limitant les risques, c'est ça la vraie clé. La chance ne peut pas garantir le succès à chaque fois et la régularité.

Ha, ha, on devrait écrire un bouquin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:56

Continuez à discuter je prend des notes^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:16

il manque l'histoire du grain de folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:55

Oui, c'est sur, jouer classique, non merci. Faut savoir innover, c'est peut être ça le grain de folie non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:19

le grain de folie c'est de tenter de poutrer les 11 adversaires^^

je me le suis jurer de le tenter et j'y arriverais un jour Phase finale: tirage au sort - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:29

Bravo Clamenc! Uzès en finale donc. Les Eclairs contre les Foudres si j'ai bien compris?

Ah, puis vu qu'vous discutez tactique. Moi j'aimerai bien qu'tu m'expliques pourquoi t'as avancé ton 10 Chrego, au tour 3 s'il t'plait. J'avoue qu'ça m'laisse perplexe, j'vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:21

Nan? Pas possible Kaeronn? j'me serais focalisé sur un truc que j'étais tout seul à penser? Pfff et dire que je me suis tordu le demi neurone à cause de cette m****... Du coup j'hésite là, vous m'faites peur, je dois avoir des hallucinations, pas bon ça... Va falloir que je songe à arrêter la soule je crois.

Voilà ce qui me faisait ch***: si au T3 Tonnerre recule 1, remet 2 au centre et avance un joueur parmi les 3 à 6, en avançant 7 et 8 aussi (tu pouvais assurer la soule au centre fin de T4 avec 9 et 11 de tout manière, pas besoin de 7 et 8 en défense, mon 11 était trop loin). Si je te laissais faire ça sans m'organiser en face, j'étais mort.

Dans ce cas au T4 soit je devais impérativement avancer 1 pour empêcher la soule de rentrer chez moi, et là ça t'ouvrait la voie royale pour le T5 puisque soule au centre au départ et mon 1 avancé ne peut plus défendre; ou alors pour pas avancer mon 1 au T4 je devais organiser mes poutrages pour dégommer celui que tu avancerais au T3. Mais tout ça suffisait pas: il fallait aussi que je t'empêche d'avancer trop de joueurs en L1 chez moi au T5, or en avançant 10 qui était le seul qui pouvait éventuellement empêcher ton 11 de remettre au centre tu aurais du le mettre KO et donc mobilisé 4 joueurs au centre. Y'avait bien sûr le risque de ce que tu as fait avec ta défense que j'avais bien vu, mais ça me semblait plus probable que tu avances 7 / 8 et reculer 9 / 10 / 11 pour tirer parti de mon KO (6) et avoir une attaque forte ensuite. Si tu faisais ce que je pensais on s'en tirait sur cette offensive et on devenait normalement menaçants en réussissant à ré-équilibrer le centre un peu après.

Mais comme d'hab, la soule est affaire de choix... Et des fois ça passe pas. Surtout quand en face y'a pas de prise de risque offensif, puisque malgré l'occupation du centre depuis le début personne de Tonnerre n'est passé dans notre camp avant le T4.

Dommage donc pour nous pour la finale... le 3ème match a l'extérieur sur 3 en phase finale nous aura donc été fatal. Fait un poil chier, quand même, pas vernis globalement sur cette phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:56

Houla, mais faut pas le prendre mal . Désolé si j'ai paru abrupte dans ma réponse. Je fais un constat, en donnant mon avis d'arbitre, jamais je me permet de critiquer les tactiques mise en place. Vous êtes des gens 1000 fois plus expérimenté que moi, mais en tant qu'arbitre, on se met aussi en place sa stratégie, et on analyse le jeu à chaque tour. Et sincèrement, ce n'est pas sur le tour 4 que tu perds, déjà sur le tour 2, tu te mets en difficulté.

Dans la configuration du tour 1, il y'avait des possibilités d'espaliers avec ton 1, 2, 3 (mais bon, sa servait pas grd chose d'avancer le 3) ton 4, 5, 6 (mais prévisible l'avancée du 6) et 7, 8, 9 (également prévisible la montée du 9). Et j'avais opté pour le flou de savoir quel joueur monter, et l'espalier avec 3, 4, 5 (recul du 3, avancée du 5) était le plus inattendu à mettre en place pour surprendre (mon côté imprévisible, et foufou^^). Attention, je fais ça toujours avant de recevoir le tour suivant (comme ça, si je me gauffre, j'apprend^^). Faire une critique après-tour est tellement facile comme tu le dis si bien....

Mais bon, Rouen était en position de force à la fin du tour 1 (à mon 1er regard). Et ce fameux recul de tes premiers joueurs m'a surprit, ainsi que l'avancée d'un seul joueur (le 9), et comme tu le dis aussi, ton 7 qui est resté sur sa ligne 1 (ce que j'avais pas vu..). Pour moi, la tendance du match s'est inversé doucement.


Mais ça n'enlève en rien votre crédibilité à vous 2. Je sais qu'il y'a plein de possibilité de tactique à penser, et qu'il faut choisir celle qui contrerait le maximum de mouvement de jeu de l'adversaire. (Davor me le rappelle assez souvent^^)

Je me justifie juste pour éviter d'avoir une image fausse de ma personne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:32

Désolé d'interrompre les discussions stratégie mais est-ce-que les deux arbitres et les capitaines se sont d'ores et déjà mis d'accord sur la date de l'ouverture du stade ??

C'est pour le billet
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:53

Bah sur c'coup la Chrego, ouep, t'as été l'seul à l'penser. J'ai cherché quelques tactiques d'ce côté la pour gagner, mais j'ai rien trouvé d'bien. J'hésitais plutôt à laisser mes 7 8 en place en espérant qu'tu n'avances pas tes 4 et 5 en même temps, et j'ai préféré pas prendre d'risques, vu qu'avec cette tactique, pour la suite on était bon. Comme tu l'as dis, tout n'est que question d'choix. A nous d'enlever c'choix.

Et t'bile pas trop, même à domicile, t'aurais perdu contre les Foudres de Tonnerre Phase finale: tirage au sort - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:26

Messires les Capitaines d'Uzès et de Tonnerre! La grande finale va se jouer enfin!^^

- Bon, il me faut vos disponibilités pour le choix de la date.
- On joue au stade royal!
- tour en 24h aussi.

Arbitrage en duo, avec les Poutous du Royaumes :
- Super Poutou = Davor avec sa couronne de Comte (Vive le Com..te^^)
- Poutoutor = Daien

Je tire les dés déjà, comme ça, ce sera fait, afin de savoir qui des éclairs, ou de la foudre va engager.

Uzès : dés 1
Tonnerre : dés 2
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:26

Le membre 'Daien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Phase finale: tirage au sort - Page 15 De6
#1 Résultat :
Phase finale: tirage au sort - Page 15 De2

--------------------------------

#2 '6' :
Phase finale: tirage au sort - Page 15 De6
#2 Résultat :
Phase finale: tirage au sort - Page 15 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:28

Les jeux sont faits: Tonnerre engagera

A savoir, que tout ce qui est tactique, initiale, compositions, sont à envoyer à Davor, sur le forum Soule par MP!

Tout ce qui est tonneaux, bières, alcool forts, et masseuses, c'est à MOI!

Non mais! Phase finale: tirage au sort - Page 15 Lol


Dernière édition par Daien le Mar 1 Juin 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:28

Bon, au moins on pourra pas dire qu'on ne fait qu'engager à chaque fois !
Le stade royal carrément, ça doit en jeter tout ça.

Il me faut rassembler une équipe "purement" uzétienne pour ne pas me faire engueuler encore une fois, donc j'ai besoin de quelques jours afin d'être sur. Sinon pour mes dispos, je reprends un rythme soutenu dès lundi, mais bon, c'est comme ça. Je ferai ce que je peux pour un tour toutes les 24H, mais ça fait pas un peu rapide pour une finale ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:59

Écoutez pas Daien, il raconte n'importe quoi. Les tactiques, faut me les envoyer sur le forum de la soule, je préfère ^^

48h pour la finale, ça m'irait aussi, histoire que je puisse gérer mon Comté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredut
Vainqueur de la 5ème CSR
Alexandredut


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Tonnerre
Date d'inscription : 26/11/2005

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:01

Les Foudres sont prêtes à commencer quand vous voulez... Le mieux serait d'ici quelques jours pour nous permettre de bien préparer l'évènement!

Pour les 48heures entre chaque tour, il n'y a pas de problèmes! Cela permettra j'espère d'avoir un rp construit et de mettre un peu de suspense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:13

Bon, bah allons y pour 48h. Et puis il va se la péter à chaque post avec sa couronne mon nouveau Comte ou quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:24

Tour en 24h, c'est carrément impossible pour moi. Et j'ai plutôt envie d'la jouer cette finale. J'suis dégouté d'commencer encore une fois, mais bon tant pis, ça nous empêchera pas d'gagner. Bonne chance Clamenc!
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:52

Vous voulez commencer quand alors ? Décidez vous hein, nous on est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:55

U-zès! bom-bom-bom... U-zès! bom-bom-bom... U-zès! bom-bom-bom...

Hein? Comment ça c'est pas commencé? On m'aurait menti? Phase finale: tirage au sort - Page 15 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale: tirage au sort
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Tirage au sort
» Phase finale - Qualifiés et tirage au sort
» Tirage au Sort
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» Tirage au sort des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Cinquième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: