La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)

Aller en bas 
+5
Ayanah
cmyrille
Capitaine.Nimois
Monross
Louismarie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louismarie
Apprenti(e) souleur(se)
Louismarie


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Ville des RR : Millau
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:05

Nous sommes en train de relancer l'équipe dans la ville de Millau.

Je ne vois sur ce forum aucune trace d'une équipe à Millau, ni dans le Rouergue.
La soule à l'air très en difficulté dans notre comté ...

Nous avons pourtant à Millau un stade et des maillots !

Alors en attendant d'avoir une équipe complète nous aimerions avoir quelques encouragements ...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:23

Millau ???? Balncheneige s'en est occupé de cette équipe non ??? Elle l'avait inscrite au tournoi occitan bien qu'il ne fut jamais terminé ...

Si je ne me trompe pas de personne, demande-lui tout ce que t'as besoin de savoir sur la soule à Millau !

Après si tu veux des idées pour le recrutement d'une équipe à nous tous on devrait bien en trouver nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:04

Ouiep faut que je joue contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:06

Tu peux pas t'empêcher de vouloir jouer contre tout le monde toi hein ???

T'as affronté Gien, Rouen, Mayenne, Conlfans ??? Après Lectoure ce s'ra de la rigolade ça !!! (non Brunehaut, Tekil, Erwelyn et Cedmisc vous vexez pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Louismarie
Apprenti(e) souleur(se)
Louismarie


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Ville des RR : Millau
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:24

Balncheneige m'a effectivement rejoint sur le terrain. Elle m'a transmis le plan du stade et des maillots. Elle participera à l'équipe.
Pour le stade j'ai fait une demande pour que le stade soit dans Sim soule

Pour l'instant nous sommes que 3 (!!!) et je suis pessimiste car la ville est très calme. J'aimerai organisé un premier match en Halle ou en gargote pour faire un peu d'animation !
Enfin, pour les autres rencontres nous ne sommes pas encore prêt !! surtout au niveau de la tactique. Mais la défaite ne nous fait pas peur cheers

S'il y a des tournois pour lesquels notre inscription est toujours valide merci de ma le dire nous ferons le nécessaire pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:01

Le tournoi occitan est mort mais vous pourrez, une fois avec une équipe complète, faire des matchs amicaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:07

pff moi je veux bouclé mes match du tournoi occitan alors Millau Ville Franche hop hop hop !

Si ta pas peur de la défaite sa m'arrange, moi je prefere gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:13

Mais ça t'empêche pas de perdre Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Louismarie
Apprenti(e) souleur(se)
Louismarie


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Ville des RR : Millau
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:13

Soyons clair, nous jouons pour gagner, mais jouer sans risquer de perdre n'est pas jouer => la défaite ne nous fait pas peur !! car nous aimons gagner avec le risque de perdre.

Exclamation Question

Je crois que c'est clair ?


Pour une équipe Millavoise
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:15

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_eek

On s'explique là : ici c'est moi qui cause, qui fais des blagues pourries et qui a une logique incompréhensible d'accord ??? Et personne d'autre a le droit de me prendre mon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Louismarie
Apprenti(e) souleur(se)
Louismarie


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Ville des RR : Millau
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:34

Message parfaitement compris Monross ! Doigt sur la couture du short, je serai déseormais irreprochable. Pas un mot de travers et surtout respect aux anciens.

Bon, j'ai un problème, nous sommes toujours que 4 !
Merci pour vos recettes afin de faire venir du monde sur le terrain de Soule...

J'ai proposé sur la Halle un petit cours de Soule, ou bien d'organiser un match ficitif 1 contre 1 pour animer la Halle et faire vivre le topic.

D'autres bonnes idées ... ?

En taverne c'est un peu dur car il y a plus d'étranger que de Millavois ! Les tournées générales ne sont donc pas très efficaces.

C'est bon j'ai pas été trop blagueur Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:17

Ben là je vois bien une vague de MP IG pour démarcher tous les joueurs actifs sur la halle de Millau, en leur expliquant un peu le principe de la soule et surtout en insistant bien sur le fait que l'honneur de la ville est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:17

Puis au pire, si tu es vraiment trèèèèèèèèèès embété, tu peux demander à des gens de passer leur nom pour que ca fasse une équipe, et comme ca quand tu en as des intéressé, beh tu remplace les fantomes...
(Pas taper pas taper surtout hein ??!!! On avait fait ca à Carca...)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:43

Le truc qui marche aussi est d'insister sur le fait que le fait d'être souleur n'a pas de contraintes : qu'on peut quand même voyager, qu'on ne demande pas des masses de rp mais juste un peu à chaque match, que je sais plus quoi encore ...
Faut demander à Fitz j'lui en avais sorti plein mais il est en retraite Sad

Bouh !!!! Ayanah tu triches là !!!! J'ai jamais mis le nom de personnes pas motivés, elles se sont démotivés après avec moi Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:16

Mais ils voulaient bien les gens... Puis au moins on pouvait jouer comme ca avec Strongh... Mais c'est fini tout ca, je joue plus maintenant Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_sad

Va pleurer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:35

Rooohh !!!

Pose tes bagages dans 'nimporte quelle ville qui joue en attendant de trouver la ville qui te corrpesondra !!! Tu pourras jouer en attendant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:41

Ouais mais bon... J'ai pas envi de me poser et de m'incruster comme ca Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:44

T'es trop gentille ...

Qu'est-ce-que ça peut faire ???
Et puis qui voudrait pas de toi hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:51

Beh pleins de gens...
Parce que... Qui voudrait bien de moi, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:12

Moiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:31

Moi aussiiiiii

Et plus que pol d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:55

Oooh c'est gentil Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Louismarie
Apprenti(e) souleur(se)
Louismarie


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Ville des RR : Millau
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:31

Merci pour vos conseils, on va tenter de progresser avec ça.

Ayanah, venez à Millau quand vous voulez, on vous prêtera un Maillot à votre taille pour botter la soule dans le camps adverse.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:32

Ben Ayanah, y'a le Périgord si tu veux, on a une équipe comtale!
Pis 4 équipes locale à remonter, t'en trouvera bien une qui t'iras non? Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:40

Alors, tu vois qu't'avais tort de dire que personne voulait d'toi Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)
» ALbi Comté de Toulouse
» Creation de l'équipe de la Comté !
» Championnat du Comté du Poitou
» Tournoi intra Comté, besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: