La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)

Aller en bas 
+5
Ayanah
cmyrille
Capitaine.Nimois
Monross
Louismarie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:17

Et dans ton sommeil ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:19

C'est bien ce que je dis, j'crois pas, donc ca veut dire qu'il y a une petite possibilité pour que je l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:20

Bon bah on sait pourquoi y avait pas d'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:23

Mais j'ai pas tué de gens !!!!!!!!! Y a une probabilité pour que j'ai tué des gens, mais y a rien qui dit et qui affirme que j'en ai étripé un ou deux, ou trois, ou beaucoup plus... Donc c'est pas ma faute si y avait pas d'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:46

Hein ?? Euh ... Ouais d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:32

Tu veux que j'te réexplique ??
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:05

Nan c'est bon Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:22

Mouais... C'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:40

Si si c'est bon Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige
Souleur(se) qui se débrouille
Balncheneige


Nombre de messages : 55
Ville des RR : Millau - Rouergue
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:30

(euuh désolée d'interrompre un merveilleux dialogue ^^)
Bon ben c'est d'accord, louismarie je ne savais pas que tu avais avais SimSoule donc je te demanderai au besoin, si le stade de Millau n'y est pas on prendra le stade de base.
Comme je ne t'avais jamais vu faire de la soule je ne savais pas que tu savais arbitrer ... (d'un autre côté comme tu risque d'être le capitaine de l'équipe de Millau chuis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu arbitres, je préfère t'entraîner ;-) ). Enfin bon j'en déduis que tu as déjà joué à la soule, mais pas en Rouergue sinon je le saurais!

Bon ben euh bonne chance aux soldats, vous faites pas trop étriper en Provence quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:34

Bah, pas de problème pour l'interruption on est habitué !!!
Des floodeurs comme nous on se fait interrompre souvent Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:31

Y a des gens à étriper en Provence ??? J'suis en Guyenne moi, faudra qu'ils attendent un peu, ou qu'ils viennent me voir... Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_biggrin Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:55

'sûr que oui !!

Même que stronginou y est, les pauvres Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:12

Stronginouuu... Il me manque mon ancien capitaineeeeuh... Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:25

Bah pas à moi !! Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_evil

'fin si, un peu Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:42

Ah tu vois qu'il te manque aussi Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:00

Mais un tout petit peu !!

Non, beaucoup Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:32

J'veux le voir mon Stronginouuuuuuuu Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad
J'vais lui envoyer un courrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:00

Nous on s'envoit plein de courriers Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:38

Haaaaan tu me l'avais même pas dis !! Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:45

Si seulement c'était la seule chose que je t'avais pas dit Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:55

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_confused Et ca veut dire quoi ca... ?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:01

Euh ... Ben ... C'est à dire que Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:03

J'veux tout savoir Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:06

Ben ... En fait c'est que ... Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Icon_neutral

T'as pas soif ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)   Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: