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Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


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 Organisation de la CSR et de la prochaine saison

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cleopitre
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MessageSujet: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:40

Y en a t il qui voudraient commencer à preparer la 6e ??
Oui,oui, il faut déjà commencer à y penser et à l'engagement que ca demande en temps ..
D'ailleurs 3 temps : les inscriptions, les éliminatoires et les finales (pour l'instant)
Je guette vos candidatures par MP ou ici .

************************************
Volontaires : Monross, Cmyrille, Aristide, Arthur33, Tekil, Chrego et Cleopitre (pour passer le relais)

= zêtes les ZO : zentils organisateurs ^^ et potentiels arbitres ..

Préparation : Avant le 1er juin
Arthur33
- préparer la CSR en général
- diffuser la soule (délégués, en trouver)
- bannière de pub (Orandin/Alberie-Reine)
- trouver des arbitres
- trouver une récompense
- réfléchir à une stratégie de comm' pour l'AAP

Inscriptions : Du 1 juin au 15 août
Cléopitre, Cmyrille
- recevoir les bulletins,
- trier classer, afficher ici et sur le fo 2, les équipes et capitaines et co-capitaines.
- rédiger, afficher le reglement et le calendrier (Aristide)
- donner le coup d'envoi.(Monross)
- informer l'AAP (Monross)

Les Eliminatoires :(k50) Du 1er septembre au 15 Décembre
Monross et Aristide
- veiller au respect du calendrier.
- surveiller que Micbat reçoit tous les résultats, secouer les retardataires,
- entretenir l'enthousiasme des équipes.
- tirage au sort le 1er septembre, début des matchs dans la foulée

Les finales (k60) de la 8e à la dernière ..
Tekil et Chrego
- booster les arbitres ..
- veiller au respect du calendrier
- surveiller que Micbat reçoit tous les résultats,
- entretenir l'enthousiasme
- inviter tous les participants à la finale
- remettre la coupe !

************************************

RESUME AU 21 04

QUI : TOUS

POUR S INSCRIRE:
1. Un nom d'équipe
2. Le nom de la halle
3. Le nom du duché/comté et royaume
4. Le nom du capitaine et du co-capitaine
5. La composition de l'équipe ( 2 + 9 joueurs)
6. Le sélo
7. La boisson locale
8. La signature du capitaine et du co-capitaine pour valider la lecture du règlement.
9. Le nom d'un arbitre de votre halle ou votre comté dispo pour les éliminatoires.

GROUPES
Composition de groupe de 5 équipes. Pour le tirage au sort, on place les équipes dans les chapeaux suivant leur sélo au 1er juin (ou bien après la Beach Soule ?) et on ne doit pas avoir deux équipes du même compté/duché dans le même groupe
Chacun joue 2 matchs à domicile, 2 matchs à l'extérieur.


Victoire = 4 pts
Victoire par forfait = 3 pts
Match nul = 2 pts
Défaite = 1 pt

1 Défaite par forfait = 0 pts
2 Défaites par forfait = Élimination de la compétition

3 joueurs KO = 1 pt Bonus
Victoire en 3 tours = 1pt Bonus
Défaite en 7 tours = 1pt Bonus

Le gagnant du groupe est celui : qui a le plus de points, puis en cas d'égalité de bonus.

La phase de groupe doit sélectionner 16 équipes qui iront en phase finale. (ou 8)

Forfaits:
1. le match n'est pas commencé et 1 équipe ne se présente pas = Victoire par forfait : 3pts, sans bonus, 1 malus pour l'absent.
2. le match est commencé, une équipe ne répond plus = Victoire au tour suivant, avec bonus, tour 0 0 0 pour l'absent.

Dès le premier forfait, l'équipe ne peut plus participer aux finales, et peut être remplacée.

2 malus pendant le coupe, et l'équipe est éliminée. (même s il y a changement de capitaine entre temps)

Ces règles peuvent être adaptées en cours de compétition en cas de situation exceptionnelle (abus ou cas de force majeure)


FINALES

Les équipes sont réparties dans l'ordre de leur qualification :
En 16e, selon les points obtenus.
En 8e, selon le tableau de qualification :
1
2} G1
3
4} G2 } G1
5
6} G3
7
8} G4} G2 } G1
9
10} G5
11
12} G6 } G3

ETC

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:37

Des poules de 5 !!!!!!!!!!!!!!

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:54

poules à 5 pattes ?

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:58

Moi ze veuuuuxxxx !!!

J'suis bavard mais faut quelqu'un pour faire taire les joueurs participants qui font ch*** avec leurs questions non ?? Organisation de la CSR et de la prochaine saison Icon_twisted
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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:26

Et moi je veux bien être celui qui tentera de faire taire Monross...

J'en suis si y'a besoin de mains.

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:56

Poules de 5!!! Pareil! Je peux donner un coup de main

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:15

Dispo si besoin. Plutôt sur l'organisation de la phase finale si possible.

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Quatre années de bonheur dans le monde de la soule. Beaucoup de victoires, quelques défaites, plusieurs titres, une deuxième place au classement Selo, ..des buts, des KO.., bref, un Dieu de la soule ! Very Happy

Rouen s'arrête le 19 aout 1458 sur un titre de Champion du Domaine Royal, à la 3ème place du classement Selo avec 1802 points.
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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptySam 17 Avr 2010 - 12:56

Je veux bien aussi aider à ça, et comme d'autres, je vote aussi pour les poules de 5 - 2 matchs à domicile et 2 à l'extérieur... Wink

Je me mettrai sans doute à l'arbitrage d'ici là.
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cleopitre
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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptySam 17 Avr 2010 - 16:29

Ok .. on commence à écrire le règlement alors :


- Quelles halles ? quelles conditions ? Combien d'équipes ?

- Que mentionner sur le bulletin ? le duché/comté, le selo/ l'expérience du capitaine ?

- Des poules de 5 équipes.
- 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur : 1 sélectionnes, 1 qualifié

- Quels bonus ?

- Quel calendrier ?

- 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation

- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc ..

Surveillez le 1er topic, j y tiens à jour un résumé ..

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptySam 17 Avr 2010 - 17:51

- Quelles halles ? TOUTES quelles conditions ? 11 joueurs dont 1 cap et 1 vice Combien d'équipes ? TOUTES CELLE QUI VEULENT

- Que mentionner sur le bulletin ? l/e duché/comté? OUI le selo ? OUI l'expérience du capitaine ? NON + LA COMPO, la Halle, le surnom de l'équipe, la boisson locale !

- Des poules de 5 équipes.
- 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur :OUI
1er=PHASE FINAL; 2eme=BARRAGE

- Quels bonus ? Bonus ko +1 pt, Bonus Précoce(3tours) +1pt; Bonus infinissable(7tours) +1 pt

- Quel calendrier ? PAS TROP LONG QUE SA DURE PAS TOUTE L'ANNEE ON VOUDRAI FAIRE DES CHAMPIONNAT AVEC TOUTES NOS EQUIPES !

- 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation bah tirage au sort a chaque tour pour faire par palier: 1/16...1/8...1/4...1/2...finale

- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc ... LA MORT ! nan sans deconner je propose un tour de - - - - - - - - pour un retard de 3 jours après la date ! Deuxième retard dans le même match = victoire de l'adversaire sans bonus !

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Dernière édition par Capitaine.Nimois le Sam 17 Avr 2010 - 21:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptySam 17 Avr 2010 - 18:52

J'veux bien m'occuper des inscriptions ou des éliminatoires peu importe !!

- Quelles halles ? toutes quelles conditions ? 11 joueurs, 1 cap, 1 vice Combien d'équipes ? 2 se s'ra plus rapide Organisation de la CSR et de la prochaine saison Icon_razz sérieusement, limite à 70 équipes : 14 groupes de 5

- Que mentionner sur le bulletin ? le duché/comté oui , le selo oui l'expérience du capitaine ? non + surnom de l'équipe

- Des poules de 5 équipes.
- 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur : 1 sélectionnes, 1 qualifié oui, les meilleurs 2e

- Quels bonus ? ko, offensif, défensif

- Quel calendrier ? début : septembre => 2-3 mois pour les groupes, 1 pour les barrages, 3 pour 8e, 4e, demi et finale => fini avril

- 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation tirage au sort du tableau : A-B, C-D, E-F, G-H => A-D, F-G => D-H

- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc .. abandons => pas de coupe l'année prochaine ! retards => si retard de 72H sur la date demandée, 1ere fois tour de 0 et 2e fois forfait !

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptySam 17 Avr 2010 - 21:31

Quel copiteur ^^

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptySam 17 Avr 2010 - 21:35

Quelles halles? Comme les autres, toutes.
quelles conditions? Pareil là aussi, Cap', Co-cap' et 11 joueurs sur le terrain
Combien d'équipes ? Euh, alors là par contre euh... Pfff... Les 14 groupes proposés par Monross c'est crétin... Parce qu'avec deux qualifiés ça fait 28 équipes pour les phases finales, faites le calcul. Même si on qualifie que le premier de chaque groupe et qu'après on fait des barrages, ça marche pas. Ou alors qualif aux meilleurs seconds, mais ça en ferait que deux... Pis si on a 70 inscrits, y'en aura une bonne dizaine qui seront forfait avant même qu'on commence... Pour moi c'est trop.

- Que mentionner sur le bulletin ? le duché/comté Oui, le selo Oui/ l'expérience du capitaine Non?
Et comme Polch, je rajouterai le nom de l'équipe, la boisson locale (pensons aux arbitres!) et une composition d'équipe.

- Des poules de 5 équipes.
- 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur :
Pour les qualifiés, tous les premiers. Et ensuite les meilleurs seconds pour arriver à un total de 16 équipes qualifiées pour la phase finale.

- Quels bonus? Comme d'hab: Offensif (victoire en 3 tours) +1pt, Défensif (défaite en 6 ou 7 tours) +1 pt, 3 KO ou plus +1 pt.

- Quel calendrier ? Début en septembre oui, après la suite...

- 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation Tirage au sort en 8è de finale puis après par "tableau".

- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc .. retards: 72h de délai, si expiré, un tour à 0 comme propose Monross.
Abandons: Qu'est-ce qu'on peut bien y faire franchement? Boycott de l'arbitrage quand il veulent faire des amicaux?...

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptySam 17 Avr 2010 - 22:22

- Quelles halles ? quelles conditions ? Combien d'équipes ?
J'en rajoute pas, pareil que les précédents. Pas trop pour limiter le nombre d'équipes, mais si possible arrêter les inscriptions sur un nombre total d'équipes multiple de 5, pour pas que des groupes soient déséquilibrés. D'après les archives la 5è CSR a réuni au départ 44 équipes, la 4è CSR 71. Difficile de faire une projection cible qui soit raisonnable, donc on peut empiler les inscriptions et valider les inscriptions tous les multiples de 5, sur le principe "premier arrivé premier servi", et au maxi les 4 derniers inscrits ne pourraient pas participer. D'où l'importance aussi de définir une date butoir pour les inscriptions - genre 15 Septembre?

- Que mentionner sur le bulletin ? le duché/comté, le selo/ l'expérience du capitaine ?
comté + ville ça suffit (expérience, ça peut servir à quoi dans l'organisation? je vois pas l'utilité), et pis une ch'tite signature du cap'tain comme quoi il a bien lu le règlement...

- Des poules de 5 équipes.
Des têtes de série, ça vous dit? Genre les N premiers au SELO à une date T (ex: 1er Septembre) sont dans un chapeau, de façon à avoir des groupe pas trop déséquilibrés et éviter ceux de la mort qui tue de la peur de mourir?

- 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur : 1 sélectionnes, 1 qualifié
pour le nombre de qualifiés, ça dépendra du nombre d'inscrits et donc de groupes. Idéalement de quoi faire des 1/16è de finale? Par exemple si on réunit 12 groupes de 5, les 12 premiers et 4 ayant fini second (les 4 meilleurs, ou barrages... à voir, mais perso j'aime pas trop l'idée du match de barrages)

- Quels bonus ?
Pareil que les autres, les bonus classiques. Le RP c'était bien aussi cette année, on a eu un certain nombre de matchs pas mal animés cette saison, mais je comprends que les équipes ne sont pas égales devant le RP non plus, quoi qu'on fasse.

- Quel calendrier ?
Difficile de commencer avant mi voire fin Septembre il me semble, pour jongler avec les 'diants-diants qui peuvent être encore en vacances jusqu'à fin Septembre pour certains.

- 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation
Dans tous les cas publier la méthode dès le début. En phase finale, tirage au sort pour celui qui engage me parait indispensable. On peut difficilement pré-établir le tableau pour passer des groupes éliminatoires à la phase finale tant qu'on n'a pas le nombre de groupes.

- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc ...
D'ac aussi pour tour nul au premier retard > 72h si le cap retardataire n'a pas prévenu, bien ça. Suffisamment pénalisant à mon avis, pas besoin d'un tour "reculoir" que propose Polch. Et match perdu à la deuxième incartade.

Abandon = élimination de la CSR en cours de celui qui abandonne, déjà; et gain du match en cours à l'équipe qui jouait en face. Le pb: quid des bonus dans ce cas? Par exemple, l'équipe A est en passe de gagner en 3 tours (ou de mettre 3 KO), mais l'équipe B abandonne. Là il me semble qu'un comité d'arbitrage de la coupe (des experts en somme) puisse regarder et décider si l'équipe A doit recevoir le point bonus. Sauf que pour ça il faudra aussi des règles sur lesquelles s'appuyer pour ce comité d'arbitrage.
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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:56

Donnez moi ce que vous voulez. Je suis travailleur.

- Quelles halles ? K50-60 comme d'habitude
- Quelles conditions ? 11 joueurs dont 1 cap et 1 vice
- Combien d'équipes ? 80 pour la phase finale. 16 groupes de 5
- Que mentionner sur le bulletin ? Nom et surnom de l'équipe, stade, capitaine et co-capitaine
- Quel fonctionement?

=)Inscription close quand le nombre de 64 équipes est atteint.
=) Les 32 équipes suivantes doivent passer par un tour préeliminaire. Le 16 tickets pour les Poules se gagnent en tour préeliminaire 16 équipes contre 16 équipes. Les équipes qui ont moins de 5 matchs doivent passer par le tour préeliminaire.
=) Chapeaux pour le tirage: Chapeau 1: 16 meilleurs équipes, Chapeau 2: 16 équipes suivantes, Chapeau 3: 16 équipes suivantes Chapeau 4: Equipes les plus faibles + Inactives, Chapeau 5: Qualifiés par le tour préeliminaire


- Quels bonus ? Bonus 3KO en un match +1 pt, Bonus "Précoce" (3tours) +1pt; Bonus infinissable(7tours) +1 pt, se cumulant au point de match

- Quel calendrier ?

Inscription Juin-Juillet
Tour préeliminaire Aout
Tirage des poules 1er Septembre
Poules 16X5 Septembre-Octobre-Novembre
Tirage au sort 1er Décembre
1/32 Décembre
1/16 Janvier
1/8 Février
1/4 et 1/2 Mars
Finale Avril



- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc ...

3 jours sans réponse ni excuse = Tour blanc (0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0) à 23h59 le 4eme jour

Deuxieme Tour blanc, fin du match l'adversaire gagne
Deuxieme match perdu par forfait = Forfait général

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:51

Chrego, pour les victoires par abandon c'est compté comme une victoire en 4 tours donc aucun bonus Organisation de la CSR et de la prochaine saison Icon_wink

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:51

Nan le système de chrego est plus juste !

Imagine ! t'es premier avec 3 pts d'avance et des KO a la pelle !
Tu rencontre le deuxième qui a 3 point de retard ! c'est le dernier match de la pool !

Dés le début tu voit que tu vas perdre en 3 tours ! qu'est se que tu fait ? bah tu envoie plus de mouvement ! forfait l'autre il prend que 3 pts et tu reste premier grâce a tes KO! Alors que si tu avais jouer normalement tu serai deuxième car l autre aurai eu son point bonus précoce !

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:02

Mouais ...

Dans ce cas on donne le bonus offensif ?? Mais ça va poser problème : s'il perd par abandon son dernier match et qu'il a perdu ses autres matchs avant mais en moins de 3 tours, les autres gagnent pas de bonus tandis que le dernier en gagneraient sans même jouer ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison Icon_confused
OK c'est pas de sa faute mais quand même, les autres peuvent se plaindre et ce s'rait normal je trouve ...

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:10

AU CAS PAR CAS ON TA DIT !

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:23

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:14

Faut ecrire une regle qui couvre le plus de cas, et qui sert de reference pour les CAS !

sinon vous aurez des réclamations à gogo !

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:48

Bien c'est clair...

Option 1

Jamais de Bonus offensif quand l'équipes est forfait. En cas d'égalité entre une équipe qui fait un forfait et un autre, c'est toujours l'équipe qui a eut un forfait qui est la moins bien placé.

=) En gros le forfait est le deuxieme facteur de qualification après les points et avant les KOs

Option 2

Un forfait provoque une perte de un point.

=) On a les bonus pourquoi pas les malus?

Option 3

Cumul des deux.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Considerons, voici la probleme

1er Equipe A 8pts 5KOs
2em Equipe B 5pts 4KOs
3em Equipe C 4pts 2KOs
4em Equipe D 1pt 1KO

Match 1 Equipe A - Equipe B (Forfait de l'equipe A)
Match 2 Equipe C - Equipe D (Victoire de l'equipe C en 3 tours)

1er Equipe A 8pts 5Kos
2em Equipes B 8pts 4Kos
3em Equipes C 8pts 3Kos
4em Equipe D 1pts 2Kos

Et les solutions

Option 1

1er Equipe A 8pts 5KOs
2em Equipe B 5pts 4KOs
3em Equipe C 4pts 2KOs
4em Equipe D 1pt 1KO

Match 1 Equipe A - Equipe B (Forfait de l'equipe A)
Match 2 Equipe C - Equipe D (Victoire de l'equipe C en 3 tours)


1er Equipes B 8pts 4Kos
2em Equipes C 8pts 3Kos
3em Equipe A 8pts 5Kos
4em Equipe D 1pts 2Kos

Option 2

1er Equipe A 8pts 5KOs
2em Equipe B 5pts 4KOs
3em Equipe C 4pts 2KOs
4em Equipe D 1pt 1KO

Match 1 Equipe A - Equipe B (Forfait de l'equipe A)
Match 2 Equipe C - Equipe D (Victoire de l'equipe C en 3 tours)


1er Equipes B 8pts 4Kos
2em Equipes C 8pts 3Kos
3em Equipe A 7pts 5Kos
4em Equipe D 1pts 2Kos

Option 3

1er Equipe A 8pts 5KOs
2em Equipe B 5pts 4KOs
3em Equipe C 4pts 2KOs
4em Equipe D 1pt 1KO

Match 1 Equipe A - Equipe B (Forfait de l'equipe A)
Match 2 Equipe C - Equipe D (Victoire de l'equipe C en 4 tours)


1er Equipes B 8pts 4Kos
2em Equipes C 7pts 3Kos
3em Equipe A 7pts 5Kos
4em Equipe D 1pts 2Kos

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:51

Donc ce qui est proposer: Match gagné par forfait = 3pt
Avec la possibilité de gagné un bonus si et seulement si le point bonus parait inévitable lors du déroulement NORMAL du match (3eme Ko pas obtenu mais qui devrai l'être dans le dernier tour, une victoire qui aurait était en 3 tour sans recours pour l'équipe forfait !)
Dans se cas le Capitaine de l'équipe vainqueur par forfait devra demander son point bonus a la délégation des organisateur qui vérifiera le bien fondé de sa requête et adjugera de l'admission du point ou non !

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:24

Ca me plait bien, ca Pochtron

Je vous resumerai au plus vite ..

Que manque t il ?

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MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:40

A boire Organisation de la CSR et de la prochaine saison Icon_lol

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