La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? 5ème Coupe Ducale - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! 5ème Coupe Ducale - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 5ème Coupe Ducale

Aller en bas 
+7
Buccaneers
kallana
Ereon
spock
brylastar
Albator
Galeazzo Di Lecce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cedmisc
Souleur(se) de bonne facture
cedmisc


Masculin
Nombre de messages : 224
Ville des RR : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 12/05/2007

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:19

Félicitation à Sainte-Ménéhould pour cette victoire et ce beau match.
Bonne chance aux deux finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 3:44

Je redébarque, désolé pour mon absence.

Bon, alors, étant donné que le championnat doit reprendre ce WE, est-ce qu'on commence la petite finale de la coupe (Conflans-Compiègne) maintenant? Car il va y avoir du chevauchement avec le championnat... (et je m'excuse car c'est ma faute)

Ou alors, étant donné que la finale n'est pas encore terminée non plus, on joue la petite finale dès maintenant et on attend que ça soit fini pour reprendre le championnat (une petite semaine de retard, ça peut être vite rattrapé) ?

Notez également que Compiègne et Varennes (champion et vice-champion de Champagne en titre) jouent le Tournoi du Domaine Royal, pour l'instant. (A mort les normands! Héhé) Donc, nous, on a des matchs qui se chevauchent de toute façon.

Moi, j'suis assez partant pour le grand challenge de jouer Tournoi du Domaine Royal + Petite finale de la Coupe Ducale + Match de championnat ducal en même temps, car je suis un vrai Lion! 5ème Coupe Ducale - Page 4 Icon_biggrin Et j'peux motiver mes troupes pour qu'elles soient présentes sur les trois fronts simultanément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:17

Je serai bien entendu présent biquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:00

vu que personne ne réagissait je pensait tout bonnement annulé la petite finale ( en coupe cette finale n'est jamais jouer cf coupe précédente et coupe royale) mais on peut penser a la faire sachant que a la reprise conflans sera en pause niveau championnat donc je pense que pour eux c'est pas un probleme (sauf si IRL le capitaine avait prévus autre chose evidement)

Sinon par rapport au calendrier on peut rien décaler :

Le dernier match de la saison est prévu pour le 7 Aout (trophée des Champion de Champagne) en supposant qu'il dure 15 jours il reste 1 semaine avant le début de la CSR6. au vu d'un probable retard du aux vacances on peut pas se permettre de reculer les matchs. donc a jouer a côté ou a abandonné et le troisieme sera désigné par le nombre de point bonus ou pas de troisieme^^

A savoir que la finale sera terminée au prochain tour affiché (victoire de varennes inévitable) donc pour la finale on est dnas les temps... après c'eswt aussi un peu de ma faute, apres avoir perdu ma connection internet j'ai aps pu mettre la pression sur conflans et compiegne pour cette petite finale...

je suis pas contre le chevauchement des matchs mai s3 ça fait peut etre beaucoup^^ mais je vous laisse decider. par contre pour respecté le RP sur la gargote la petite finale aura lieu sur le Fofo2 puisque compi devra jouer la J4 sur la gargote^^
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
Souleur(se) de bonne facture
cedmisc


Masculin
Nombre de messages : 224
Ville des RR : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 12/05/2007

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:48

Je suis dispo et intéressé pour faire la petite finale à partir de lundi. A voir avec mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:20

Pareil pour nous, Cedmisc. On est dispos et prêts à commencer dès que possible. La petite finale se jouera après la finale, ça sera original!

Qui arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:42

Oki

je veux bien arbitrer, ça fait un moment que je l'ai aps fait^^

donc compo et initiale pour dimanche soir ce serait cool sinon lundi^^

match a Conflans, Conflans engage. (cf tirage au sort page 5)

Si compiegne pouvait gagner ça m'arrangerais pour passer premiere équipe de champagne au selo avec Varennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 6:31

Argonne est prete a reprendre Smile donner nous un match et nous le ferons
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:30

Buccaneers : sur ce topic c'est uniquement la Coupe Ducale, et l'équipe d'Argonne a été éliminée en quarts de finale... La suite des matchs, c'est le championnat, sur ce topic.

Galea, je t'envoie compo et initiale avant ce soir, sans faute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:38

j'attend Compo et initiale de Compiegne et Confalns pour la petite finale au plus vite^^ sur ce forum si possible
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 3:32

J'avais dit "avant ce soir -c-à-d lundi soir- sans faute" mais y'a un mais... J'ai l'initiale mais il me manque deux joueurs dans ma composition d'équipe... Je vais trouver ça dans la journée et je t'envoie le tout avant le coucher du soleil, Galea.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:24

Je suis au Japon le soleil se couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
Souleur(se) de bonne facture
cedmisc


Masculin
Nombre de messages : 224
Ville des RR : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 12/05/2007

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:21

Désolé j'ai pas été dispo ce week end (oui mon week end se termine lundi 5ème Coupe Ducale - Page 4 Icon_lol )
Je t'envoie tout ça Galeazzo.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:34

j'attend la tactique de conflans
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:26

Et moi je me sens un peu seul sur le RP...
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:37

Désolé lapin :s

Mais je ne suis pas là?

Il est où?

Pourtant je pensais être sur tous les RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:09

Il est sur le forum secondaire, dans la rubrique "matchs intra-duchés".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Coupe Ducale   5ème Coupe Ducale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Coupe Ducale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [archives] coupe ducale 1454, 1455
» [matchs] coupe ducale 1456: premier tour
» 3eme Coupe Ducale
» Coupe Ducale de Soule en Champagne
» [CSC] Coupe Ducale de Champagne 1458 (inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: