La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale

Aller en bas 
+52
melisende
juliendetolosa
maeva83
Brennach
patrocle34
ptitmec13
Khoryan
Jules.
Dogetto
MariusleBelier
Rheingold
Niconoss
cocodu19
Clamenc
Chrego
grosbec
Capitaine.Nimois
Albator
Merovinjus
Kaeronn
PascalP
Alexandredut
Buccaneers
parotech
Mitch
Sglurp2
Letrokoul
palogar
antoineleroy
Mariechen74
levio
Cajostro
blotus1er
saino
gabyc5
Stamildon
Pikkiatella
Sirwiston
Ayanah
Sir_imbert
Bonaparte
lachainep
Paskweten
Davor
Orandin
Galeazzo Di Lecce
spock
Stormhawk
Ereon
cmyrille
Aristide
Monross
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:30

WAAAAAAAAAA je suis la monross t'as vu^^, j'attendais le dernier jour pour m'inscrire mais je sais pas quand c'est alors j'ai préféré joué sur la précaution^^

POUR S INSCRIRE:
1. Un nom d'équipe : Les castreurs de castres
2. Le nom de la halle : halle de castres
3. Le nom du duché/comté et royaume : Comté de toulouse!
4. Le nom du capitaine et du co-capitaine : Cocodu19 (cap), co capitaines : josselin, neyco, stace, zoran50
5. La composition de l'équipe ( 2 + 9 joueurs) :
1. Cocodu19 (capitaine)
2. Labosseuse
3. Petitfuyant
4. Stefie
5. Neyco (co-cap)
6. Lily-jane
7. Zeide
8. Stace (co-cap)
9. Zoran50 (co-cap)
10. Josselin (co-cap)
11. Bea06


rempalacents :

6. Le sélo : 1561
7. La boisson locale : prune, bière castraise (mais il y en a plus, monross a tout pris....)
8. La signature du capitaine et (si possible) du co-capitaine pour valider la lecture du règlement.
Cocodu19
9. Le nom d'un arbitre de votre halle ou votre comté dispo pour les éliminatoires : cocodu19, (stace?)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:35

Mdr le nbre de co Cap:p

c'était un mauvais plan de s'inscrire en dernier car si on est pas un nombre multiple de 5 les derniers inscrits vont devoir se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:11

cocodu19 a écrit:
WAAAAAAAAAA je suis la monross t'as vu^^, j'attendais le dernier jour pour m'inscrire mais je sais pas quand c'est alors j'ai préféré joué sur la précaution^^
Ta pas vu mon compte à rebours ?? 23 jours encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:31

Orandin a écrit:
cocodu19 a écrit:
WAAAAAAAAAA je suis la monross t'as vu^^, j'attendais le dernier jour pour m'inscrire mais je sais pas quand c'est alors j'ai préféré joué sur la précaution^^
Ta pas vu mon compte à rebours ?? 23 jours encore ! Wink
oula monross va sa faire engueulé^^ il m'as dit que sa se finissais dans quelques jours^^
mais bon, il changera pas même si il m'as liquidé 6 tonneaux de bière et a pissé dans un le charlatan!!^^

Galeazzo a écrit:
c'était un mauvais plan de s'inscrire en dernier car si on est pas un
nombre multiple de 5 les derniers inscrits vont devoir se qualifier
ouai mais bon, faut bien qu'on se fasse remarqué les castreurs mouarf^^
non en fait c'est que j'ai la moitier des joueurs qui sont au courant qu'il y a la coupe et qui sont ok, lereste est en retraite quasiment^^
j'ai hésité a mettre tous mes joueurs en co cap, mais il y en a plein qui savent pas joué, qui sont la que pour l'après match, sois la buvette^^
pis j'en ai pas beaucoup après tout de co cap si tu regarde, juste ce qu'il faut
Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:27

Orandin ? Comment veux-tu faire le tirage au sort le 28 août si les inscriptions se terminent le 29 Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Suspect
Et le tour prééliminaire, si besoin il y a, il se passera quand alors ? Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Suspect Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Suspect

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_lol

Castres, je regarde votre compo dans quelques minutes Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:39

pas de probleme monross^^,
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:57

Coco ?? Il est autorisé d'avoir des joueurs en retraite hein, c'est très dur pour ne pas dire impossible d'avoir 11 joueurs jamais en retraite !

Vous êtes donc inscrits, bonne chance Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_wink

Galea, on a 28 équipes avec Castres, il ne manque qu'un joueur à Bayeux donc avec eux 29, une équipe et pas de tour prééliminaire !!

Pour la prochaine CSR je serais d'avis pour commencer les inscriptions encore plus tôt, mi-mai carrément ... Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_hockey
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:54

vite, faut que j'aille a albi monter une équipe d'albigeois si ont reste 29 équipes^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:19

Vas-y si tu veux, trouve 11 joueurs dont un cap et un co-cap et c'est bon Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_wink
On compte sur toi maintenant Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_thumleft Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:07

t'as regarder la mienne ? alors il sont vivant ? tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:36

on comte sur moi?
merde alors, ils savent même pas joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:39

Les rrs bugent chez moi là ... Je terminerais ce soir polch'
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:49

le probleme c'est de préparer la csr avant de lancer les inscriptions monross...

La fin des inscriptions c'est le 28 Aout monross, avec le tirage au sort dans la nuit...

Les match prééliminaire ont lieu la premiere quinzaine de septembre en meme temps que les premiers matchs de groupe (comme il y a 5 equipe apr groupe les prééliminaire designeront les 5eme equipe des groupes, le jour de pause de ces equipes sera pris pour ses preeliminaire)

Et pour finir la CSR 6 ne peut avoir lieu sans avoir au moins 40 inscrit cf le reglement (en effet en dessous le nombre d'equipe est trop faible pour faire des groupes de 5) bref on a encore du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:02

a ben c'est bon il reste 11 équipes a s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:02

Question importante. Comment on fait alors si y a pas 40 inscrits ??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:07

nan a 20 sa marche aussi ! sinon on fait des groupe de 7 Very Happy 4 groupes sa fait 28 ^^
Directement les 1/4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:26

a oaui bonne idée, les dernier directe en quart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:47

si pas 40 equipes pas de CSR selon le reglement... alros si chaque delegué fait osn boulot on peut arriver rapidement a faire 11 inscrit de plus^^

je relance les delégué une fois que j'ai refait le tour de tout ce que je dois faire

pourquoi ne pas relancer chaque semaine la liste que j'ai publier deja?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:51

Euuh... J'ai déjà plus ma lettre toute faite moi. Pourtant j'étais fière de ce que j'avais mis. Mais ils se sont pas bougés les destinataires !!!
Donc la relancer à chaque fois, vont peut être croire que c'est du harcèlement soulesque... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:59

bah ... une fois par semaine c'est aps enorme non plus... et puis z'ont qu'a repondre si ils veulent plus etre emmbeter! et si il etait en retraitre ça risque de apsser a la trape ta lettre donc autant insisster
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:02

Oui c'est sur. Mais vraiment aucune réponse. La prochaine fois j'rajouterai de me contacter lorsqu'ils ont reçu la lettre. Les pigeons vont voler de partout mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:08

Z'avez pas le droit de parler ici bande de soifards !!
Les questions c'est à coté et les réponses aussi Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Suspect

Polch', j'ai fini et ta compo est OK, je veux te voir à la 6e CSR l'croco Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:31

Allez me voila dans le coin, comme on dit mieux vaut tard que jamais, c'est donc tard mais 6 jours avant la fermeture, que je viens présenter ma nouvelle équipe : Verneuil pour le plus grand tournoi. Composé d'une équipe sur motivé même si plutôt inconnu dans ce monde.

Voici donc le papier à remplir

Citation :
1. Un nom d'équipe : Verneuil ( vote pour le nom en cours ... )

2. Le nom de la halle : Verneuil ( forcement ... )

3. Le nom du duché/comté et royaume : Alençon/France

4. Le nom du capitaine et du co-capitaine : Capitaine Niconoss et Co Capitaine Landdel

5. La composition de l'équipe ( 2 + 9 joueurs) :
Landdel N°19
Nennya N°2
Chrystel
Jessicaatreides N°46
Sytry N°5
Ttitececedu01 N°6
Joseced
Aymeric38
Niconoss N°9
Jakarta N°10
Ludilau N°11

6. Le sélo : 1476 ( on pourrais repartir de zéro, vu que je reprends l'équipe Rolling Eyes )

7. La boisson locale : C'est la bière : beurk ... Mais je suis en train d'importer la Mirabelle, donc si vous jouez à Verneuil, vous aurez le droit à de la mirabelle de ma poche Wink

8. La signature du capitaine et (si possible) du co-capitaine pour valider la lecture du règlement. : Heu ben Niconoss d'Acoma, Baron de Forbach et Seigneur de Manonville signe ce document ...

9. Le nom d'un arbitre de votre halle ou votre comté dispo pour les éliminatoires : Moi : Niconoss
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:24

D'aileurs, comment tu veux que Toul participe à la CSR si t'es à Verneuil toi ? Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:18

Heu pourquoi tu me parle de Toul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale   Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions
» Reglement et depot des inscriptions pour la 5e Coupe Royale
» 6e Coupe de Soule Royale
» Coupe de Soule Royale
» 3e coupe de soule royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: