La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)

Aller en bas 
+7
palogar
Galeazzo Di Lecce
Kaeronn
Ayanah
Capitaine.Nimois
Monross
tekil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:09

Eh bien! Nous aurons été les avant-derniers adversaires de Rouen, alors! Et nous vous avons permis (sans le vouloir, hein!) d'atteindre la finale de ce premier tournoi du Domaine Royal.

Je peux comprendre que tu ne puisses pas tout faire en même temps, Tekil, mais c'est dommage de perdre une équipe aussi prestigieuse que Rouen, troisième au classement Sélo et demi-finaliste de la dernière Coupe Royale! Avant de jouer contre vous, Micbat nous avait prévenus que ce ne serait pas une formalité de nous qualifier pour la finale (malgré qu'on avait gagné notre premier match en trois tours) et il avait raison!

Bref, j'assisterai à cette finale et je supporterai Rouen! (de toute façon, je ne peux pas supporter Varennes car ils sont notre bête noire Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:39

Pas mal la technique du "c'est mon dernier match alors encoureagez-moi", j'vais essayer Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:41

Arrête de sourire tekil tu va choper des crampes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:48

En plus ça lui arrive presque jamais alors ça fait bizarre de le voir comme ça Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:58

oui on est plus habituer a " Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:30

C'est vrai que, contrairement à toi, je ne poste pas souvent des messages inutiles. Mes deux derniers messages en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:47

C'est vrai que le smessages de polch' sont d'une inutilité inexistante ... Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:51

Euh.. non, mon message t'étais plutôt adressé Monross. J'ai répondu sur la page d'avant et je n'ai vu qu'après le message de Polchtron.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:08

XD monross langue bien pendue :p
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:33

J'sais pas pourquoi j'm'en doutais quand j'ai répondu Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_sad
Par contre c'est quoi le rapport entre Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_biggrin et mes posts euuuhhhh Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:50

Les Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy n'ont pas de rapport avec tes post Monross, il ont rappaort avec la tournure du match. Et l'affichage de ce soir ne fait que confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:13

je ne vois vraiment pas pourquoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:52

Mon humeur du 8ème tour :
Confused Confused blackeye Crying or Very sad .. affraid Twisted Evil Twisted Evil What a Face .... I don't want that I don't want that ... cheers cheers king king thumleft Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:02

Pour n'en garder qu'un, lequel représente le plus ton humeur ? Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:52

blackeye

Celui la je dirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:58

Mais non ! Celui-là bien sûr ! cheers
Je suis très heureux de finir par une victoire et par un titre de Champion du Domaine Royal. En fait, ce match est un peu à l'image de ces 4 ans. On a tout géré le match et puis hop, au moment où moi, je devais marqué.. hop.. ça ne passe pas ! Mais ce n'est pas grave, je suis très content de ces 4 années et je suis fier d'avoir fait connaitre Rouen dans tout le Royaume grâce à son équipe de soule.
J'essayerai de venir vous voir de temps en temps, bonne continuation à toutes les équipes de soule !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:34

felicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:39

Tekil ? T'as jamais été 1er du SELO si ?? Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_hockey

Bonne continuation et si jamais un p'tit flood te tente, tu sais où me trouver Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:46

Eh non.. juste avant ma défaite en demi-finale de le 5ème coupe royale, j'ai été 2ème avec 1853 points. Mais Lectoure était encore premier avec ... 1856 points Crying or Very sad

Concernant un p'tit flood, je vais peut-être obligé de passer par là. Je pensais l'être mais en fait, il me manque une quinzaine de message pour être un Dieu de la soule. Pour l'instant, je ne suis qu'un excellent souleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:53

Ce serait marrant que, suite à la 6e CSR, Rouen finisse 1er du SELO Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:00

J'ai déjà essayer de lamadouer ça marche pas Monross XD
sinon ya plus rapide tekil tu fais ta demande a Orandin et il te marque ce que tu veux en dessous de ton avaatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:04

Ha bon, alors pourquoi pour Monross, il n'y a pas écrit floodeur professionnel ?

Dieu de la soule m'ira très bien, et c'est pas joué au Monross pour une quinzaine de message qui m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:09

Parceque monross in a demander a mettre un truc sérieux pour faire genre il est sérieux pour ceux qui le connaisse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:13

J'ai laissé le choix à Orandin entre Garde des écussons et floodeur officiel ... Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dragons de Fougères sont prêts
» Création du stade des Dragons de Fougères
» France-Angleterre Aout 08
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)
» La soule à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: