La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des futurs souleurs.

Aller en bas 
+26
Légolas
aodren
Tridant
blotus1er
levio
Mcfifou
Blutch
Cyrillius
romand
Ellya
Zeji
Xevi
Gadzelle
Gaius
Jolan
funkypunky
aymeric38
Galeazzo Di Lecce
Monross
Orandin
Brennach
Capitaine.Nimois
ysatis
palogar
Niconoss
Ayanah
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:22

Oui c'est Orandin, j'lui dit tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:33

Merci bien, charmante Ayanah.
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:08

J'ai trois autres questions de nouveau souleur:

- la première: durant la coupe, peut-on faire venir de nouveaux joueurs de notre village pour le cas où nos effectifs tomberaient en dessous du seuil minimum?

- la seconde: est-il possible de consulter une partie de soule en Halle déjà joué? Si oui, pouvez-vous m'indiquer où car j'aimerais bien voir et le montrer aux autres joueurs afin d'avoir une idée de la façon dont cela se fait.

- la troisième: concernant les arbitres, que doit-on faire exactement en tant qu'arbitre? Ce qu'a fait Ayanah pendant la partie d'entraisnement? Mais où trouve-t-on les tableaux par exemple? Et j'imagine qu'il y a tout un mic mac avec le Sélo. Le bureau des arbitres fournit-il les réponses à cette question?

Question complémentaire: quelqu'un a-t-il des nouvelles à tout hasard du capitaine des Malus Léo? On devait commencer notre partie aujourd'hui mais pas de nouvelles. Je ne sais mesme pas s'il a trouvé un arbitre pour notre partie. Tiens d'ailleurs, si je dois trouver moi-mesme un arbitre pour une partie amicale, je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:39

Donc.

- Je pense que tu peux oui, c'est c'que j'vais faire je pense d'ailleurs, j'suis en train de changer mon équipe, faire du ménage en quelque sorte... Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Icon_wink
Du moment que tu préviennes, ça devrait passer !

- Tu peux consulter une partie de soule ( forum secondaire, soule royale, et tu choisis celui qui t'intéresse ).

- Pour l'arbitrage, tu as le Cassoulet, oui le Simsoule (les liens sont sur la droite dans " liens") . Tu rentres les mouvements des deux équipes, tu fait une jolie capture d'écran, tu coupes tout dans paint, et hop, tu héberge et tu mets sur l'forum. Avec un minimum de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:02

J'ai pas eu de nouvelles de Marius depuis quelques temps mais, si tu dosi trouver un arbitre tu vas dans la partie Match amicaux, juste à coté d'ici, tu ouvres un sujet avec pour titre ce que tu veux (adversaire et/ou arbitre) et, lorsque c'est bon, que tu as adversaire et arbitre, tu rajoutes [OK] devant le titre ! Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:58

Merci bien à tous les deux pour vos réponses rapides claires et précises! Quelle efficacité dans le monde de la soule!
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:15

Héhé comme quoi menacer deux souleurs par le fouet... c'est efficace Twisted Evil

Sérieusement, on toujours comme ça... ou presque !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:15

Et avec simsoule tu fait pas copier coller ! tu enregistre en src et tu heberge directement avec le logiciel qui t ouvre la page web !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
aymeric38
Apprenti(e) souleur(se)
aymeric38


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:01

Aymeric entra

Bonjour a tous, je me présente Aymeric, nouveau joueur de soule de Verneuil
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:17

Welcome in the soule cheers

Non !! Ne partez pas... on parle aussi le français. Rassurez vous !!
Bienvenue !!

Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
aymeric38
Apprenti(e) souleur(se)
aymeric38


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:53

pourrait je avoir l'accès à la soule de Verneuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:17

Bonjour à vous, je suis Ayanah.

Pour les accès, allez vous inscrire dans les vestiaires de votre village.
Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Sans_t12

Vous cliquez dessus et vous demandez à adhérer. Nico se chargera de valider Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Icon_wink


Et sinon, j'organise des matchs d'entrainements entre les nouveaux joueurs. Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:19

Oép entrainement intensif pour mes joueurs c'est une bonne idée Smile

Bienvenue Aymeric je te donne les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:26

Bonjour Capitaine Niconoss,

A l'occasion, je serai ravi que nos deux équipes s'affrontent.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:43

A l'occasion ! Avec plaisir Smile

Mais faudra trouver le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:39

Au passage, moi je suis toujours partant pour refaire une partie d'entraisnement, oh charmante et serviable Ayanah. Encore faut-il trouver un partenaire, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:03

T'as pas assez de travail avec la CSR toi ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:56

Monross, pour le cas peu probable où la remarque s'adressait à moi, je n'ai pas tant de travail que cela puisque 1) je ne suis pas arbitre et 2) je ne jouais pas le tour 1, par conséquent pour l'instant c'est un peu le calme plat, en termes de soule.

On a une partie en suspens avec Mauléon, on attend la T3 du capitaine des Malus Léo qui devrait closturer la partie en leur faveur théoriquement. Mais sinon, rien.

Je pense donc que tu t'adressais à Ayanah et là, je ne peux pas dire, c'est vrai qu'elle doit avoir beaucoup de travail avec la CSR.
Revenir en haut Aller en bas
funkypunky
Souleur(se) qui se débrouille



Féminin
Nombre de messages : 57
Ville des RR : lourdes
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 4:37

funky entre dans la pièce avec ses affaire pour la Soule

"bonjour je cherche les vestiaire de l'équipe de lourde, je suis Funkypunky je me sens un peu même beaucoup perdue, merci de m'aider"Embarassed

funky restée en retrais en attendant une réponse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:56

Bonjour, je suis Ayanah.

Je vois que vous avez déjà vos clés pour entrer dans les vestiaires. Pour vous y rendre cherchez la Ligue Béarnaise et vous verrez "Les Phoenix de Lourdes" (cliquez dessus). Et hoop, vous voilà dans les vestiaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funkypunky
Souleur(se) qui se débrouille



Féminin
Nombre de messages : 57
Ville des RR : lourdes
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:14

funky regarder et écouter la dame

"enchantée ayanah, merci de votre aide, à bientot peut etre "

lui sourit, reprit c'est affaire est alla chercher la ligue de béarnaise Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:12

Brennach qui se rendait en salle d'accueil pour rencontrer de nouveaux joueurs et discuter avec eux, vit arriver Funkypunky et cette dernière s'apprestait à repartir. Il la salua et lui dit:

"Bonjorn Dame, enchanté de rencontrer une béarnaise icelieu. Je me présente Brennach, diacre d'Orthez mais accessoirement capitaine des Bourricots Hilares d'Orthez. Vous verrez, les personnes sont très sympathiques ici, mais si vous souhaitez vous rendre spécifiquement dans les locaux de la ligue béarnaise, c'est un peu plus loin. Après avoir passé tous les couloirs classiques, quand vous arrivez à la présentation des différentes leagues, il vous suffira de suivre l'ordre alphabétique.

A l'occasion, j'espère avoir loisir de boire un verre au Soule Café, en votre compagnie. Nous pourrons discuter de l'éventuel futur championnat de soule béarnais ou de tout autre sujet.

A bientost donc."
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Souleur(se) novice
Jolan


Masculin
Nombre de messages : 14
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille du souleur
SELO: 1612
Equipe: Cambrai

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:44

Le blondinet pénétrait enfin dans ce qui était le lieu de rencontre de tous les souleurs du royaume. Il en avait souvent entendu parler, mais n'y était jamais rentré, même avec son père. Et c'est sous les couleurs des Taureaux de Cambrai que le jeune homme faisait son apparition dans ce lieu divin.

Bien le bonjour bande de souleurs! Je suis Jolan Rovel, fils d'Angeldark, et je remplace éventuellement Maé quand elle a une défaillance technique. C'est à dire quand Bayou arrive à la faire taire (c'est le seul, et encore!). Bref, ça n'arrive pas souvent, ou du moins pas souvent en public. Mais y'a des chances qu'elle est besoin d'un adjoint présent.

Sinon sinon... j'ai cru entendre qu'il y avait de gros soucis d'arbitrage. Je suis encore novice en la matière, mais je suis déjà aller voir papa, et j'ai déjà arbitré des artésiens entre eux. Après ça, n'importe quelle autre équipe, ça doit être de la rigolade.


Jolan se gratta légèrement la tête et en souriant, partit à la découverte du lieu où son père avait presque passé autant de temps qu'à leur ancienne maison de Ste Méné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Apprenti(e) souleur(se)
Gaius


Masculin
Nombre de messages : 7
Ville des RR : Tournai
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Aucune

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:13

Bonjour, je suis Gaius de Tournai.
Je viens ici vous demandez si je pourrai avoir les clefs des vestiaires de Tournai our reformer notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Apprenti(e) souleur(se)
Gadzelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:48

Elle avait hésité à venir. Oui oui, hésité. Son Aïe Landzais préféré lui avait soutenu qu'on jetait les p'tits nouveaux cul pardessus tête qu'ils devaient même s'en servir comme soule à l'entrainement. L'astuce : entrer avec le sourire bright. Sauf que ça faisait mal aux joues et qu'on parlait bizarrement. Alterner les périodes de repos/parler/sourire pub dentifrice.

Bonjour!

Petit massage des joues.

Je viens me présenter en tant que nouveau Cap' de l'équipe de Périgueux. J'ai déjà accès aux locaux comme souleuse du coin, mais pas en tant que grand manitou du coin. 'fin comme Cap'.


Sourire lumineux. Mince, elle s'était lavée les dents? Et il y avait quelqu'un pour l'écouter ou elle parlait dans le vent?
Petit note pour l'avenir : changer l'ordre des priorités interlocuteur/dents/sourire/parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des futurs souleurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR
» Pétition aux souleurs!
» Le flood des souleurs
» Bienvenue aux souleurs^^
» Les SOuleurs d'Argonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: