La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 Présentation des futurs souleurs.

Aller en bas 
+26
Légolas
aodren
Tridant
blotus1er
levio
Mcfifou
Blutch
Cyrillius
romand
Ellya
Zeji
Xevi
Gadzelle
Gaius
Jolan
funkypunky
aymeric38
Galeazzo Di Lecce
Monross
Orandin
Brennach
Capitaine.Nimois
ysatis
palogar
Niconoss
Ayanah
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
romand
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:30

romand poussa la porte et entrant

Bonjour bonjour je suis romand et je suis de toul, donc j'aimerais si cela est possible faire partis de cette équipe. Messir Palogar doit déjà être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:37

Bonjour à toi !!

Je suis Monross, un fou qui se balade partout ici Wink

Pour faire partie de l'équipe tout tourne autour de palogar logiquement, s'il est d'accord, et je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas : on ne refuse jamais de monde dans la soule, tu n'as plus qu'à demander à rejoindre le groupe "Toul" !
Pour ça suit les zolis images d'Orandin, pas loin (dans le topic "comment rejoindre son vestiaire" !! Demande à rejoindre le groupe et comme, normalement, Palo est le chef du groupe, il t'acceptera et tu retrouveras tes amis en pensant "Quelle chance d'être tombé sur quelqu'un d'aussi beau, gentil, intelligent et généreux que Monrossé hein ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius
Souleur(se) novice
Cyrillius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2011

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:37

Bien le bonjour, je m'appelle Cyrillius, je suis d'Aurillac, et je souhaiterai intégrer l'équipe des Dragons grondant... merci
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Souleur(se) novice
Blutch


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:39

Bonjour à tous,
Je me nomme Blutch et j'habite à Vendôme en Touraine, je pense créer une équipe mais en vue de la faible participation des habitants, je profite de ce topic pour savoir si il était possible de créer une équipe mais composé de toutes les villes du duché, pour renconter ainsi d'autre duché.
Au plaisir de vous revoir sur un terrain avec une bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:41

Salut moi c'est Galeazzo, gérant du mercato entre autre^^

Deux réponses à ta question :

Une équipe local (représentant une ville, donc ici vendôme) peut présenter jusqu'à 5 joueurs sur le terrain. Les joueurs non locaux, appelés joueurs PEP (provinciaux et extra provinciaux) doivent être "engagés" par le capitaine qui doit déposer leur nom au bureaux du mercato. Les engagemetns sont validé par le gérant (moi) pendant les periodes de mercato. Malheureusement le Mercato viens de fermer et ne sera pas réouvert avant mi juin. Cependant rien ne vous empechera de faire des matchs amicaux sans engagement officiel.

Une équipe regroupant des joueurs de tout le duché sans engagement peut être considéré comme une équipe ducale et ne pourra rencontrer que des équipes ducales. Une compétition pour les équipes ducale est entrain de se mettre en place mais je doute que vous soyez prêt pour la fin mats (match en polyjoué nécessitant la présence de tous les joueurs d'où la nécessité d'avoir prêt d'une vingtaine de joueurs pour faire tourner l'effectif)

si vous êtes peut nombreux, vous pouvez aussi essayé de faire un petit match d'exhibition en gargote (5 contre 5?) pour attiré les gens et recruter plus facilement.

j'espere avoir pu t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Souleur(se) novice
Blutch


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:29

Merci de m'avoir éclairer, vous réponses m'ont bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou
Souleur(se) novice
Mcfifou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:51

Mac arrive dans la salle d'accueil des futurs souleurs suite à l'invitation de son ami et capitaine Levio.

Bien le bonjour à tous, je suis Mac d'Aurillac. Je viens apprendre à jouer à la soule afin de me détendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:16

Ah désolé on prend plus les auvergnats ils sont trop nombreux Very Happy

mais non je rigole^^ bienvenue parmis nous!!!! Pour les accès au vestiaire daurillac s'adresser directement a ton Cap;)

pour apprendre les règles il faudra un peu de lecture juste a coté (cours illustré)
et pour les appliquer il y a possbilité d'organiser un entrainement entre débutant par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou
Souleur(se) novice
Mcfifou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:21

Mac ouvre grand les yeux. Trop nombreux et trop fort Laughing

Bon ben je m'en vais alors Crying or Very sad

Ok j'ai déjà été lire la présentation illustrée des règles (super bien faite en passant) et je vais voir avec Levio pour le reste.

Merci bien beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:52

L'écoute pas Mac Very Happy

Ils sont jaloux de nos équipes ^^

Allez suis moi !! et au petit trop, le nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:01

bienvenue ici ami souleur !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou
Souleur(se) novice
Mcfifou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:23

Demant Messire blotus1er, trugarez :roll


Ha Capitaine, heu......... au petit trot........... bon ben ok Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:25

demat, demat !!! c'est bien ça des gens d'Aurillac qui parlent le breton !! je savais pas qu'on avait repoussé nos frontières jusque là !

héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou
Souleur(se) novice
Mcfifou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:50

Ya, Komz a ran brezhoneg.
Revenir en haut Aller en bas
Tridant
Souleur(se) novice
Tridant


Masculin
Nombre de messages : 36
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Montpensier

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:39

Ceux du BA trop nombreux Shocked

Bon ben en voila un de plus Mr.Red

Tridant, joueur des Bûcherons de Montpensier, et aussi arbitre amateur Wink

En fait je passe ici souvent et depuis un peu de temps maintenant, mais je m'étais jamais présenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou
Souleur(se) novice
Mcfifou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:55

Bonjour Tridant et merci pour votre accueille, je suis désolé d'être du BA Razz
Revenir en haut Aller en bas
aodren
Souleur(se) novice
aodren


Masculin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : verneuil
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les ??? de verneuil

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:03

aodren poussa la porte du bureau d'accueil et fut surpris de se trouver nez a nez avec une femme.

-"et bien moi qui croyait que c'était plutôt un sport d'homme"

aodren se mis a rire pour ne pas effaroucher la dame puis se présenta brièvement

-" je me nomme aodren , je viens du village de verneuil en alençon, pensez vous qu'il y ai une équipe encore active ma petite dame ? Sinon je me débrouillerais pour la faire renaitre. j'ai fort envie de taquiner la soule voyez vous. y'a t'il des formalités que je doit remplir ?


Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:14

(pas de bol ayanah n'est plus qu'un fantôme :s ne sachant pas combien de temps elle vous fera poireauter un mec, un vrai, va venir repondre^^)

Galea dans le bureau d'à côté entendit une nouvelle voix parler a une dame... Étranges il n'y avait personne dans le bureau dacceuil ... A tour de rôle orandin et lui accueillaient les jeunes recrues depusi la disparition soudaine d'Ayanah puis celle non moins soudaine de son acohlyte de la blablatitude. Le souleur expérimenté alla dans la salle voisine pour voir qui parlait... Seul![b]

salut l'ami! Je vois que tu as déjà abusé du litron, au moins tu n'auras pas a t'adapter aux coutumes soulesque! Bienvenue chez les fous!
J'ai cru entendre que tu parlais de la soule a Verneuil... Normalmeent c'est Niconoss qui avait repris l'équipe la bas, mais plus de nouvelle depuis leur élimination en CSR... Je lui ai aussi envoyé une invitation pour un tournois mais sans réponse, peut être est il en retraite?
En tout cas commence par le contacter, il sera sûrement ravi de voir que la soule intéresse encore du monde par chez vous!
Si tu n'as pas de réponse de sa part n'hésite pas a nous le dire qu'on te transmette les clés des vestiaires. Tubpeux aussi demander directemet les clés a niconoss (tuto sur le topic d'à côté).
En attendant, pour être capitaine il vaut mieux connaitre les règles de la soule! C'est bête a dire mais c'est le seul pré requis a mon sens. Après l'entraînement est toujours un bon moyen de s'améliorer et pur ça on s'en occupe dans ce bureau. Et même si tu n'est pas capitaine il est bien de connaitre les rudiments de la tactique, pour aider le Cap et le remplacer lors de ses absences!

Alors, des questions particulieres?
Revenir en haut Aller en bas
aodren
Souleur(se) novice
aodren


Masculin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : verneuil
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les ??? de verneuil

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:58

aodren se tourna vers l'homme qui lui parlait et se retourna vers la femme a qui il adressait la parole quelque minute plus tot et s'aperçut qu 'il s'agissait d'un porte marteau

-"huum .. erg le litron.. la boulasse" ce dit t'il pour lui même

Puis il se retourna vers sir galeazzo

- j'ai envoyé un pigeon, à messire niconoss j'attend sa réponse mais il aurait déserté le village de verneuil, même sa petite taverne a été détruite par le temps et envahis par les ronces semblerait t'il. En ce qui concerne le fait d'être capitaine , je suis tout novice , j'ai jamais joué un match mais j'ai du temps et de la disponibilité et des bons livres de régles mais si j'arrive a trouver une équipe ont pourra faire un petit vote interne pour élire le capitaine.
J'attend quelque jour avant d'appeler un sérruriers pour pouvoir commencer l'entrainement"
il y'a a un pot pour les nouveaux arrivant ? il est par ou l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:55

Oula fait attention a ce que tu dis la ! La coutume ici c'est que les Nouveaux payent leur tournée!^^

Par contre si tu veux on peut s'entraîner sur plateau dans ce bureau... Ya peu être moyen que je te dégotte un autre nouveau ou une nouvelle ^^ c'est toi qui vois en même temps je pourrait vous donner quelques conseils sur les "trucs" qui ne sont pas dans les règles mais qui en découle et permettent d'anticiper et de monter sa tactique
Revenir en haut Aller en bas
aodren
Souleur(se) novice
aodren


Masculin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : verneuil
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les ??? de verneuil

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:09

Je suis pour. Début de l'entrainement quand tu voudras et quand nouvelle tu auras trouvé. je penserais a apporter un bon fut de biérre puisque c'est la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:55

Je t'ai trouvé une concurrente^^

Bon c'est une ancienne souleuse qui doit se refaire donc ce sera peut etre plus délicat qu'un vrai débutant mais tu apprendras plus vite!

C'est dans la salle d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Souleur(se) novice
Légolas


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Lions de Compiègne

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:39

C'est après avoir reçu une réponse d'Albator, Capitaine des Lions de Compiègne, que Légolas se rend dans le bureau d'accueil.

"Bonjour, je m'appelle Légolas de Silmärien et je viens de Compiègne. Le Capitaine des Lions, Albator, m'a invité à venir ici pour choisir mon numéro de souleur et essayer l'équipement"
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:55

Legolas!!

Salut comment ça va! Désole mais en ce moement c'est moi lhotesse d'accueil Very Happy

tu as emménager a compiegne finalement? Tu sais que c'est le plus grand adversaire de Varennnes hein? Donc je peux pas te dire ou sont tes vestiaires ... ^^

bon ok, j'ai pas le droit ... Ils sont dans la ligue champenoise tu as deux solutions : soit tu déroules jusqu'à ton vestiaires en espérant pas te perdre parmis tous les autres, soit tu as un accès directe a la ligue champenoise Grace a la petite étoile en haut a droite ^^

par contre pour les clés faut demandé a albator ... Pour qu'il t'inscrive dans le groupe compiegne...

Ici tu peux poser toutes les questions que tu veux (sur la soule hein ^^) et demander un entrainement aussi si tu le désire, tu trouveras une illustration des règles juste a côté

je crois que j'ai tout dit... Ah une dernière chose il faudra nous laisser gagner lors du classico champenois, sinon je vous expulse tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Souleur(se) novice
Légolas


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Lions de Compiègne

Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:45

Légolas est surpris de voir Galeazzo s’occuper de l’accueil alors que c’était indiqué qu’une charmante damoiselle accueillerait les futurs Souleurs. Enfin, il n’est pas venu pour être accueilli par une femme et en entendant le Varennois dire qu’il joue à l’hôtesse d’accueil, l’adolescent se met à rire. C’est que ce rôle lui sied à merveille^^.

« Ca va merci. Ca fait un moment que j’habite à Compiègne par contre, je ne savais pas que les Lions étaient le plus grand adversaire de Varennes »

Le blondinet se met à rire lorsque l’Arbitre lui dit en le taquinant qu’il ne peut pas lui dire où sont les vestiaires. Le garçon lui sourit malicieusement et dit.


« Est-ce que tu crains les Lions, au point de ne pas m’indiquer où se trouvent les vestiaires ? »

Le Varennois lui répond finalement et Légolas écoute attentivement toutes ces indications. Lorsque Galeazzo eut terminé de parler, le jeune Premier Lieutenant d’Airain répond.

« Vous laisser gagner ? Il faudra que les Loups affrontent la férocité des terribles Lions^^ », et lui sourit.

Comme l’Arbitre lui avait dit qu’il pouvait poser des questions sur la Soule, justement, l’Airainois en a une qui lui brûle la langue depuis un petit moment. Enfin, depuis qu’il supporte l’équipe de Compiègne.


« J’ai une question. J’ai remarqué que les joueurs se passaient la Soule jusqu’à ce qu’ils marquent mais est-ce qu’on a le droit de tirer au pied ? Et avec la tête aussi, on a le droit ? »

La question semble idiote mais Légolas ne voudrait pas commettre d’impair sur le terrain et faire pénaliser sa future équipe en faisant n’importe quoi, donc la question n’est pas si idiote que ça. Et puis, le blondinet se verrait bien de marquer un but avec le pied. Euh…avec la tête, le Compiénois ne serait-il pas en train de confondre un autre sport qui n’est pas d’époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des futurs souleurs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR
» Pétition aux souleurs!
» Le flood des souleurs
» Bienvenue aux souleurs^^
» Les SOuleurs d'Argonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: