La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 ça risque de faire très très mal sa :)

Aller en bas 
+3
Orandin
Galeazzo Di Lecce
Stronghold
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:18

Voit débarquer Orandin pour finalement se le prendre en pleine face. Grr.

Héé mais laisse moi, j'veux mon MONROOOOOOOSS !

Cours en sens inverse, prend son courage à deux mains et descend la pente...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:07

AAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEUUUUUUHHHHHH

Monross recula en criant. Le feu qu'il essayait d'allumer pour la nuit ne s'allumait pas, et maintenant qu'il était allumé il lui avait brûlé les mains ...

Espèce de ...

De colère, l'alaisien piétina le feu pendant de longues minutes :

Nah, tu fais moins le malin hein ?

Après un dernier coup de peid parce qu'il avait osé lui répondre ( ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Icon_lol ), le feu s'éteignit et Monross regarda autour de lui :

Bon, faut que je fasse quelque chose là, je commence à avoir soif !!

Il se leva et commença à marcher droit devant lui pour se cogner contre le mur. L'épisode précédent se répéta alors : le souleur se cognait contre le mur, faisait quelques pas sur le côté, se recognait, refaisait quelques pas sur le côté etc.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:36

BON VOUS ME SORTEZ DE LA OUI ?? J'AI SOIF MOI !!

Et puis ma Aya me manque euhhh Sad


Des jours que l'alaisien, en bas de la pente essayait de passer à travers le mur du fond et personne dans le coin pfff
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:27

DEUX SECONDES, MONROSS !! JE M'OCCUPE DE AYANAH.... AYANAH.... AYANAH
Arf zut.. la fin s'est répété... bon Alors.. d'abord Ayanah ensuite le Monross... par là, la sortie Ayanah !

Prend le bras d'Ayanah gentillement, et l'accompagna vers la sortie. Se penche vers son amie:


Ne t'inquiète pas... il va comme par hasard retrouver le chemin à cause de ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:37

Monross se retourna :

La voix vient de là !!

Il avança, courant presque et ... se heurta contre le mur :

Bon sang mais y a des murs partout ici ou quoi ?

Le nez en sang, Monross s'assit :

Alors, j'ai essayé devant ça pas marché ...
Derrière non plus !
A droite n'en parlons pas, mon pauvre doigt snif


L'alaisien fronça les sourcils et compta sur ses doigts :

Devant ... Derrière ... A droite ...
J'ai pas été à gauche moi !!


Fier de lui, il se leva et courut sur sa gauche. Au bout de quelques secodnes de course, Monross s'arrêta avant de se souvenir qu'il n'avait rien bu depuis qu'il était là ! Il se remit en marche, traînant les pattes en se souvenant de strong :

Si celui-là je l'attrape ...

Il doubla l'allure et le sparoles d'Orandin se répétèrent dans sa tête "JE M'OCCUPE DE AYANAH.... AYANAH.... AYANAH" !

Mais ... Mais ...
Attendez-moi, Orandin laisse-la naméoh ! Et sors-moi une chope j'ai soooiiiiifffff


Monross s'arrêta devant la porte, déjà ouverte, les autres à l'intérieur :

Bah quoi, vous êtes pas plus étonné de me voir que ça ? Mais je m'étais perdu en bas moi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:22

Bientôt Monross.... Bientôt, tu pourras entrer !!

J'm'occupe déjà des censeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Contenu sponsorisé





ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça risque de faire très très mal sa :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des remarques et questions pas très futiles ...
» Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !
» ::IMPORTANT:: Que faire ?!?
» Faire revivre les archives
» Faire naitre la soule à Tulle, en Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: